Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
In Rainbows

Roland Garros 2013

Recommended Posts

Gael Monfils : J'ai tellement eu peur lors du tirage, on était a un coin flip du Tsonga / Monfils :/ Berdych est un adversaire très irrégulier sur TB. Je suis peut être fou mais je crois à la qualification de Monfils. De plus, son tableau est extrêmement bien dégagé et on peut rêver a un 1/4 contre Ferrer si tout se goupille bien.

beau résumé mais Monfils n'aura aucune chance contre Bertych vu qu'il a beaucoup joué ces derniers temps

même si Monfils bat Berdych (j'en doute) son tableau "dégagé" c'est Gulbis au 2ème donc au revoir Monfils.

Dans l'ensemble je suis ok Snake sauf pour Monfils, son genou n'est pas encore tout a fait remis depuis son retour, il n'a pas encore perfé depuis, donc aller en 1/4 sur un grand chelem de TB avec des matchs en 3 sets gagnants j'y crois pas, surtout avec un premier tour Berdych.

Pour Monfils, c'est pareil, il est loin d'être régulier cette année, et je le vois pas battre Berdych. Avec l'appui du public, il pourra p-e le pousser en 5 sets, mais son physique "fragile" l'empêchera d'espérer mieux, imo.

Snake tu me feras toujours rire. Tes pronos sont tous plus hallucinants les uns que les autres. Rainbow a bien résumé ma pensée sinon.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
 Alors qui avait raison ???

Tu es pris la main dans le sac. Derrière tu fais un post special sur tous ceux qui se sont plantés dans leur pronostique, alors meme que tu as pronostiqué l'un et son contraire. Puis tu conclus que celui qui fait remarquer ton arnaque est un con.

Plutot drole.

Edited by fredydore

lol gg champion, je vois pas trop ou j'ai parlé de monfils d'ailleurs maibon. Gl pour Ruffin demain si Haas n'est pas blessé.

ps: interdit de dire que Haas va lui mettre 6-1 6-2 6-3

Edited by lamigue

Mouais je vous explique le pourquoi du comment monfils allait gagner contre Berdych lors du tirage au sort. Et pour déconner je mets l'inverse alors que 2 jours avant je démontrais le contraire.

M'enfin si vous comprenez pas le 2nd degré je peux rien y faire. C'est vrai que c'est plus facile de ne pas se tromper quand on fait 0 pronostique ;)

C'est quand même marrant les pronostiqueurs qui mettent qu'ils savaient que Monfils avaient de grandes chances contre Berdych. Le mec fait plus un master depuis belle lurette et fait des matchs plus pourris les uns que les autres (voir la finale à Nice). A côté on avait Berdych qui avait une demi et une finale dans 2/3 Master sur terre battue cette année (de mémoire). Donc tacler un mec parce qu'il a annoncé 3 sets gagnants (ce qui était très probable) c'est ridicule.

Bon y'a un moment ou il faut la boucler merci!

J'aime les mecs comme toi qui n'ont rien écrit dans ce topic mais qui vienne juste pour basher ;)

Après si vous comprenez pas qu'il y a beaucoup de second degré dans ce que j'écris, je ne pouvais pas savoir que vous étiez susceptibles comme des pucelles ;)

Ok dans ce cas nos français sont suisse ! ;)

Ca fait plus de 20 ans qu'il habite là haut, strictement rien à voir avec les joueurs français résidants en Suisse.

Il a vraiment fait les démarches pour devenir Américain, bref.

Quelques matchs sympas aujourd'hui pour réellement lancer RG!

Mouais je vous explique le pourquoi du comment monfils allait gagner contre Berdych lors du tirage au sort. Et pour déconner je mets l'inverse alors que 2 jours avant je démontrais le contraire.

M'enfin si vous comprenez pas le 2nd degré je peux rien y faire. C'est vrai que c'est plus facile de ne pas se tromper quand on fait 0 pronostique ;)

marmotte.gif

Edited by JaD

Belle surprise pour Monfils mais au prochain tour, on va envoyer du lourd sur Gulbis

J'aurais pas parié un clou sur Monfils.
Ce qu'il a réalisé est très impressionnant.

Conclure en 4h après s'être vu remonté 2 set d'avance avec 2 tie break, il n'y en a pas beaucoup qui ont les épaules.

S'il récupère bien, il a évidemment ses chances contre Gulbis. Mais c'est très Gulbis dépendant.

Très étonné d'avoir vu Rafa aussi bousculé par cet allemand que je ne connaissais pas. Après, il envoyait du paté au service et en coup droit, et c'est une des clefs contre Nadal (Rf Soderling).

Peut-être que le tournoi est plus ouvert que prévu?

Pas vu grand chose, mais Federer semble jouer bien.

Pronostic du coeur: Federer s'impose contre Djoko en finale.

Mais bon... c'est vraiment le coeur qui parle.

Edited by utopike

Nadal a du mal sur terre battue contre les gros serveurs avec un excellent coup droit derrière des joueurs comme Raonic Anderson Isner peuvent le gêner

il vous suffit de vous rappeler le premier tour y a 2 ans contre Isner

Edited by salas