Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
In Rainbows

Roland Garros 2013

Recommended Posts

Loin devant. Ses premiers RF c'était en faisant que défendre mtn dés qu'il peut il attaque. Il ne joue plus trop 12M derriere la ligne de fond. Il essaye de coller sa ligne le plus souvent possible.

Sa finale de 2008, il était que sur la défensive ?

Sa finale de 2008, il était que sur la défensive ?

Probablement bcp moins qu'en 2005 déjà mais chaque année il avance presque... Ajd par moment c'était insolent, completement fou son niveau en attaque en collant la ligne comme ca sur terre battue. En 2005 on était tous impressionné par sa qualité en déf. Ajd pas tellement c'était surtout son niveau en attaque en collant sur sa ligne...

Et vendredi il n'a gagné que grace à ce changement qui se fait année apres année.

C'est pour moi pas loin du meilleur Nadal qu'on a jms vu et pourtant j'aime pas le joueur du tout mais il faut reconnaitre qu'il fait tjr tout pour progresser et idem apres sa blessure c'est encore plus fou qu'il ait réussi à encore progresser pour avancer plus.

il est bien capable d'aller gagner à Wimbledon vu le niveau qu'il affiche  

Bravo à Nadal

Jai du mal a comprendre pourquoi autant de gens n'aiment pas Nadal.

Jle déteste pas mais jsuis pas fan. J'aime pas trop ses attitudes, que ce soit ses tics, le fait qu'il ait toujours l'air sérieux et qu'il dégage peu de sympathie.

Puis, c'est le rival numéro 1 de Roger et c'est quand même dur de supporter l'ennemi du joueur le plus classieux et surement le plus talentueux de tous les temps.

Certains te le confirmerons mais il faut toujours hier l inverse de ce que je joue :)