Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
cedrux

mettons fin aux regs étrangers !

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je lance ce sujet afin de mobiliser la communauté frenchie's afin de mettre fin au squattage des rooms .fr de ces satanés regs étrangers  >:[

Je ne joue pas énormément online mais ça devient insupportable de les voir squatter toutes les fins de mtt... je viens encore de remarquer un nouvel arrivage sur PS en PLO

On fait déjà un max de concessions... 
OK pour l'interdition d'aller gambler sur le .com
Ok pour le rake de dégénéré
OK pour le traçage ARJEL
OK pour le matraquage fiscal

mais pas d'acc pour se faire violer à répétition par ces gars venus d'ailleurs !
c'est la goutte d'eau qui fait clairement déborder le bocal

Et surtout n'importe quel autre domaine économique n'accepterait pas une telle situation !!

Que faire pour que les leaders du marché (PS, wina) - qui ne pensent qu'à leurs profits à court terme - pour qu'ils reviennent sur leurs choix ? une pétition en ligne bien fournie pourrait-elle aboutir ? ou menace de sit-out généralisé ??

Dans ce cas c'est aussi le problème des rooms. Dans un contexte morose les opérateurs n'aurait t'il pas intéret a recruter des récréatifs dans l'UE en tablant sur la sécurité des marchés régulés (pas la fiscalité c'est sur ). Si des regs étrangers viennent jouer chez nous ne peut on pas imaginer un recrutement de fish aussi ?? C'est surement naif comme raisonnement mais plutot que d'interdire, pourquoi les rooms ne tentent t'elles pas un passage en force vers le .eu.

je profite du thread pour poser une question: N'y a t'il que des regs étrangers ou on a le droit a un arrivage de fish aussi ???

Le problème est bien là.

Les regs arrivent seuls sans leur aquarium, ce qui déséquilibre le field.

ca se voit que vous jouez pas en Micro,

En micro beaucoup de regs etrangers jouent entre 25/2 et 30/6, ils ne jouent que pour le challenge winamax

Bonsoir à tous

Je lance ce sujet afin de mobiliser la communauté frenchie's afin de mettre fin au squattage des rooms .fr de ces satanés regs étrangers  >:[

Je ne joue pas énormément online mais ça devient insupportable de les voir squatter toutes les fins de mtt... je viens encore de remarquer un nouvel arrivage sur PS en PLO

On fait déjà un max de concessions... 
OK pour l'interdition d'aller gambler sur le .com
Ok pour le rake de dégénéré
OK pour le traçage ARJEL
OK pour le matraquage fiscal

mais pas d'acc pour se faire violer à répétition par ces gars venus d'ailleurs !
c'est la goutte d'eau qui fait clairement déborder le bocal

Et surtout n'importe quel autre domaine économique n'accepterait pas une telle situation !!

Que faire pour que les leaders du marché (PS, wina) - qui ne pensent qu'à leurs profits à court terme - pour qu'ils reviennent sur leurs choix ? une pétition en ligne bien fournie pourrait-elle aboutir ? ou menace de sit-out généralisé ??

OMG mais c'est donc pour cela que je ne fais aucune perf, je suis sans conteste le meilleur joueur français, mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des joueur étranger, tout s'explique... ty brother !

Tu me dis ou je dois signé se sera sur ton bureau demain sans faute !!!

A mon avis, il faut arriver à faire comprendre à l'Etat que permettre aux regs étrangers de jouer sur le .fr, c'est appauvrir le pays (il paye certe un peu de rake, mais puisque par définition ils sont gagnants, ils prennent des euros en france pour les dépenser dans leur pays).

OMG mais c'est donc pour cela que je ne fais aucune perf, je suis sans conteste le meilleur joueur français, mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des joueur étranger, tout s'explique... ty brother !

Tu me dis ou je dois signé se sera sur ton bureau demain sans faute !!!

désolé cousin de balancer des vérités comme ça

méfie toi à l'avenir des pseudos du style 'j'aime la baguette' ou 'monsieur français'...

c'est pas plutôt le cloisonnement qui nous emm**de?  ;)

on est bien d'accord !! le cloisonnement est le point de départ du ras-le-bol...

Dans ce cas c'est aussi le problème des rooms. Dans un contexte morose les opérateurs n'aurait t'il pas intéret a recruter des récréatifs dans l'UE en tablant sur la sécurité des marchés régulés (pas la fiscalité c'est sur ). Si des regs étrangers viennent jouer chez nous ne peut on pas imaginer un recrutement de fish aussi ?? C'est surement naif comme raisonnement mais plutot que d'interdire, pourquoi les rooms ne tentent t'elles pas un passage en force vers le .eu.

le passage vers le .EU serait clairement une des meilleures solution !!

mais je vois mal les rooms le faire sans appui légal de l'UE (alignement de la fiscalité des jeux selon un modèle unique européen)

et quand tu vois le fonctionnement de la bureaucratie européenne qui est même pas foutue de se mettre d'accord sur la couleur des cotons-tiges vendus sur le territoire, on a de quoi voir venir .....

désolé cousin de balancer des vérités comme ça

méfie toi à l'avenir des pseudos du style 'j'aime la baguette' ou 'monsieur français'...

...

Pour info tout ce que tu dis à déjà été dit maintes et maintes fois ici.  

On va attendre que les mecs encore plus lents débarquent, chacun à leurs rythmes,  et on va s'attaquer au problème tous ensemble...en 2023.  :ninja: