Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

Il y a 3 heures, PopiniReb a écrit :

Ah ouais ? La réponse à cette question pas du tout théorique et qu'on doit tous se poser me parait évidente perso.

Et si Napoléon avait eu la bombe atomique, qu'est ce qui se serait passé à Waterloo d'après vous ?

cest tres drole continuez svp

Posted (edited)

Quelle catastrophe... ça revient à montrer son passeport pour payer une baguette de pain. On va rigoler au prochain hack d'une BDD quand les gens vont se faire braquer chez eux.

L'UE va encore prendre un retard énorme sur ses concurrents dans le domaine technologique/économique, mais bon on est tellement habitué...

Edited by miliz

il y a 21 minutes, bobilovic a écrit :

Yo, existe t'il des outils pour faciliter la déclaration des exchanges aux impots?

Ca parait fastidieux

L'an dernier j'avais utilisé ça

https://cryptoast.fr/formulaire-3916-bis-liste-adresses-plateformes-echanges/

Bien utile pour les adresses...

il y a 58 minutes, bobilovic a écrit :

Yo, existe t'il des outils pour faciliter la déclaration des exchanges aux impots?

Ca parait fastidieux

Il y a waltio qui est un outil prévu pour.

Tu peux essayer gratuitement

Il y a 2 heures, MuffinMan a écrit :

On risque de se prendre une prune si on déclare des comptes avec quelques années de retard ?

Je ne pense pas. Et en tout cas ça sera toujours moins risqué que de ne pas les déclarer ou le faire plus tard.

Des gens qui ont fait leurs déclaration d’impôts ici ? Je voulais déclarer gate.io histoire d’être bien a jour partout mais j'ai pas trouvé les iles caïmans dans la liste des pays sur le cerfa 3916, je suis aveugle ou il est vraiment pas dans la liste. Du coup tant pi je reste hors la loi, de toute façon j'imagine que c'est pas le genre d'exchange qui rends des compte a qui que ce soit xD

il y a 39 minutes, grayha a écrit :

Des gens qui ont fait leurs déclaration d’impôts ici ? Je voulais déclarer gate.io histoire d’être bien a jour partout mais j'ai pas trouvé les iles caïmans dans la liste des pays sur le cerfa 3916, je suis aveugle ou il est vraiment pas dans la liste. Du coup tant pi je reste hors la loi, de toute façon j'imagine que c'est pas le genre d'exchange qui rends des compte a qui que ce soit xD

Pas d'îles Caiman, ni d'îles vierges britanniques (coinlist par exemple). J'ai mis antilles néerlandaises pour les 2 (c'est dans la liste, et c'est à côté ;) ), histoire de quand même pouvoir déclarer les comptes.