Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

Le 20/02/2021 à 14:59, Pechcore a écrit :

Ne me remerciez pas pour mon sacrifice, ça fait plaisir. 

J'ai déjà commencé à faire le sous homme et changer mes ordres d'achat à 38 36 34 31, je vais fomo comme jamais si on repasse en dessous de 40k je le sens déjà. C'est dur d'être fort, les ponzi gods > poker gods

Alors, en sueur pour choisir le bon niveau pour reload? :)

Les anciens sont surtout habitués à ce genre de chose, les nouveaux ou communément appelés les weaks Hands nous permettent de refaire des bags, j’ai repris 200 cake, toujours du busd ou usdt en réserve si ça plonge encore, no problèmos 

il y a 1 minute, Tostaky06 a écrit :

ça veut dire que c'est fini la polémique tether ? C'est devenu safe ? 

Oui, dommage, ça aurait été bien qu'on ait notre FED crypto à nous pour injecter des liquidités sur le marché dès que ça va pas trop :ph34r:

Il y a 2 heures, L.solitaire a écrit :

C’est dingue d’être aussi result oriented non ?

Vous envisagez de retirer toute votre roll et d’arrêter le poker à chaque flip perdu ? 

Fallait oser comparer le poker avec le bitcoin.

il y a 58 minutes, L.solitaire a écrit :

Je compare le rapport à l’argent. 

Tu prend exemple sur un Flip perdu ou tu prend la décision ou non de mettre l’argent au milieu avec des choses que tu maîtrise .

Ce qui n’est pas le cas sur le BTC.

c’est pour ça que je trouve la comparaison mauvaise .

il y a 24 minutes, kevar69 a écrit :

Tu prend exemple sur un Flip perdu ou tu prend la décision ou non de mettre l’argent au milieu avec des choses que tu maîtrise .

Dans les deux cas on est sur des prises de décisions en fonction d'informations partielles.

Hormis Bitstamp (qui mettent beaucoup beaucoup de temps niveau support) vous me conseilleriez quelle plateforme ?

Je vais rentrer dans le game attendez-vous à de fortes baisses.

Le fait que c’est la page 500 n’est pas anodin donc il faut HOLD ! Jusqu’en 2023 minimum 

Edited by FMK

il y a 10 minutes, FMK a écrit :

Hormis Bitstamp (qui mettent beaucoup beaucoup de temps niveau support) vous me conseilleriez quelle plateforme ?

Le fait que c’est la page 500 n’est pas anodin donc il faut HOLD ! Jusqu’en 2023 minimum 

Mais oui il ne manquait que toi sur ce topic, on est complet :x:x

Il y a 7 heures, FMK a écrit :

Perso j'ai beaucoup moins de soucis avec le support de bitstamp que celui de bitfinex ... je les trouve même rapide Bitstamp.

Il y a 11 heures, kevar69 a écrit :

Je pense que ce que voulait dire le monsieur c’est qu’une baisse après un trade ne veut pas forcément dire qu’on est aussi nul que moi et qu’il faut cashout rapidement, et qu’un flip perdu ne veut pas dire qu’on est une bouze au poker et qu’il faut cashout rapidement. 

Edited by Amicalité Confinée

Le 22/02/2021 à 09:34, Logan2201 a écrit :

FTM apparemment c'est pas mal en ce moment, ca a déja pump de fou et ca va être listé sur plein de sites ce qui va augmenter son cours normalement. Sur le long terme je ne sais pas mais sur le cours c’est pas mal.

J’espère que ca a suivi ici, amplement satisfait de mon côté, presque pris 100% en 3/4 jours, je regrette presque de ne pas avoir mis plus ^^