Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

eth 2.0 a été financé (stacké) ... ça sent la poussée bis ... 

https://en.ethereumworldnews.com/ethereum-deposits-to-eth2-0-contract-exceed-the-required-524288-eth/

image.png.95bba29cb14663a1f3c06901cf257837.png

Edited by Tostaky06

il y a une heure, Byshop a écrit :

:D

C'est tout un symbole d'une génération dorée complétement dépassée par les évènements ... 

19.2k on était vers les 1% du All Time High du token : 

image.thumb.png.a8f2b2d2377eef1d897c5ac048c96ee6.png

il y a une heure, xmoussx a écrit :

Ils restent bien dorés quand même

On comptera les peaux de l'ours à la fin du bal

Je pense qu'il troll un peu quand même, qu'il a personnellement du bitcoin, mais qu'il ne peut pas le dire vis à vis de son  fond d'investissement dans l'or. Peter c'est le gars qui a annoncé la crise des subprimes avant tout le monde.

il y a 7 minutes, Tostaky06 a écrit :

Je pense qu'il troll un peu quand même, qu'il a personnellement du bitcoin, mais qu'il ne peut pas le dire vis à vis de son  fond d'investissement dans l'or. Peter c'est le gars qui a annoncé la crise des subprimes avant tout le monde.

Il fait juste de la pub au fiston.

Il y a 9 heures, xmoussx a écrit :

sans parler du

dogecoin-1.jpg

+100% sur la semaine, +20% juste aujourd'hui. Sur de l'intraday c'est 4x plus rentable que le btc. On est à 50ish % du all time high. C'est le moment d'envoyer une sacoche pour tester.

il y a 10 minutes, SplasH a écrit :

+100% sur la semaine, +20% juste aujourd'hui. Sur de l'intraday c'est 4x plus rentable que le btc. On est à 50ish % du all time high. C'est le moment d'envoyer une sacoche pour tester.

dooooooge

5fbd3a5bcad9b_Capturedecran2020-11-24a17_52_02.png.613f99101942c8b5606ddbb6b945a3a3.png

Edited by xmoussx

Je suis très loin d'être un expert (si telle chose existe dans ce domaine), mais je vois pas l'intérêt d'investir à long terme sur des shit coin qui n'ont aucun projet autre que la spéculation pour spéculer.

Ici on est tapis sur un alt qui dominera bientôt le monde, je garde mes secrets pour l'instant.

See you en 2022 en mode rentier les losers

il y a 25 minutes, grayha a écrit :

BEA4A3B8-9F68-46F8-9294-71CE604E9DEA.thumb.jpeg.b62d64aafc82b44eeb9b61df23b9749a.jpeg

20% du total des dollars imprimés cette année, le BTC aime ca 😁

et 80% depuis 2008, et Biden rnomme Yellen de la FED au tresor, donc rien ne va s'arranger ... 

Edited by Tostaky06
Yellen FED -> tresor

il y a 32 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

Je suis très loin d'être un expert (si telle chose existe dans ce domaine), mais je vois pas l'intérêt d'investir à long terme sur des shit coin qui n'ont aucun projet autre que la spéculation pour spéculer.

Ici on est tapis sur un alt qui dominera bientôt le monde, je garde mes secrets pour l'instant.

c'est quoi le nom? :ph34r:

il y a 26 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

Lol@longterme.

La seule valeur des crypto c’est au jour le jour comme marché financier non régulé. Le jour ou on coupe l’electricité c’est fini de jouer.

Suffit d’une hausse pour que tout le monde hurle a la lune a horizon 1an en oubliant qu’il y a 3 ans tout s’est pété la gueule sans trop plus de raison que ça. Mais les ezperts parlent juste de “correction”.

Le seul truc a faire c’est profiter de la branlette en rond en revant que quelqu’un trouve une autre application a toutes ces m**des autre que tracer des courbes.

il y a 34 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

le ADA n'est pas un secret :) 

il y a 30 minutes, SplasH a écrit :

Lol@longterme.

La seule valeur des crypto c’est au jour le jour comme marché financier non régulé. Le jour ou on coupe l’electricité c’est fini de jouer.

Suffit d’une hausse pour que tout le monde hurle a la lune a horizon 1an en oubliant qu’il y a 3 ans tout s’est pété la gueule sans trop plus de raison que ça. Mais les ezperts parlent juste de “correction”.

Le seul truc a faire c’est profiter de la branlette en rond en revant que quelqu’un trouve une autre application a toutes ces m**des autre que tracer des courbes.

lol vieux

va faire des cocktails papy

Il y a 3 heures, SplasH a écrit :

Lol@longterme.

Je vais  te remettre un graphique de branlette juste pour t'expliquer un truc. Le prix d'un actif passe la plupart de son temps  dans ce que l'on appelle des ranges (des bornes de prix haute et basse, entre les 2  le prix fait n'importe quoi). Le jour où une des bornes pète le prix va se déplacer vers une nouvelle zone de "stabilité". 

C'est juste tout con comme principe. L'exemple ci-dessous est  propre. 

Faut arrêter de croire que l'Analyse Technique c'est de la m**de. Le débile qui croit cela c'est celui qui attend que l'AT lui prédise l'avenir. Personne n'a de boule de cristal. La seule chose que tu arrives à faire c'est de filtrer les prix pour gérer ton risque. 

Sans rentrer dans le détail mais dans l'exemple ci-dessous tu vas rentrer plutôt dans la partie basse d'une boite par anticipation d'une cassure par le haut (sens de la tendance) avec un stop sous la boite. Peut-être que le prix va se cracher derrière , dans ce cas tu prends tes pertes et next. T'as limité tes pertes si ça foire et tu prends pas mal de blé si ca se passe bien.  

Le BTC vient de péter la boite par le haut. Ca peut foirer mais statistiquement il a plus de chance d'aller s'installer dans un range supérieur que de se ramasser. Bref le risk reward est de façon affolante en faveur d'un hodl mais après chacun fait ce qu'il veut ...

Une boite que je ride sur PEA en ce moment :

1606253751-the-block.jpg

Citation

Ouai enfin le jour ou on coupe l’électricité, les cryptos seront bien le derniers de nos soucis et les autres actif aussi.

Edited by grayha

il y a 15 minutes, allex a écrit :

Je vais  te remettre un graphique de branlette juste pour t'expliquer un truc. Le prix d'un actif passe la plupart de son temps  dans ce que l'on appelle des ranges (des bornes de prix haute et basse, entre les 2  le prix fait n'importe quoi). Le jour où une des bornes pète le prix va se déplacer vers une nouvelle zone de "stabilité". 

C'est juste tout con comme principe. L'exemple ci-dessous est  propre. 

Faut arrêter de croire que l'Analyse Technique c'est de la m**de. Le débile qui croit cela c'est celui qui attend que l'AT lui prédise l'avenir. Personne n'a de boule de cristal. La seule chose que tu arrives à faire c'est de filtrer les prix pour gérer ton risque. 

Sans rentrer dans le détail mais dans l'exemple ci-dessous tu vas rentrer plutôt dans la partie basse d'une boite par anticipation d'une cassure par le haut (sens de la tendance) avec un stop sous la boite. Peut-être que le prix va se cracher derrière , dans ce cas tu prends tes pertes et next. T'as limité tes pertes si ça foire et tu prends pas mal de blé si ca se passe bien.  

Le BTC vient de péter la boite par le haut. Ca peut foirer mais statistiquement il a plus de chance d'aller s'installer dans un range supérieur que de se ramasser. Bref le risk reward est de façon affolante en faveur d'un hodl mais après chacun fait ce qu'il veut ...

Une boite que je ride sur PEA en ce moment :

1606253751-the-block.jpg

Tu te rends compte que tu dis dans le même poste “on peut pas prevoir l’avenir” pour ensuite predire l’avenir de toutes les manieres possibles, rendant le graphe ou son analyse caduque et allant a l’inverse de ce que tu dis ?

il y a 9 minutes, grayha a écrit :

Ouai enfin le jour ou on coupe l’électricité, les cryptos seront bien le derniers de nos soucis et les autres actif aussi.

Je pense plutot a une bonne grosse taxe sur l’energie pour les fermes de serveurs, rendant le minage/maintien de la blockchain absolument pas rentable pour une utilisation confortable.

Citation

Tu te rends compte que tu dis dans le même poste “on peut pas prevoir l’avenir” pour ensuite predire l’avenir de toutes les manieres possibles, rendant le graphe ou son analyse caduque et allant a l’inverse de ce que tu dis ?

Ne pas pouvoir prédire l'avenir ne veut pas dire que tu ne peut pas détecter des tendances. Ce n'est pas parce que je ne peut pas savoir la river, que je ne peut pas mettre toutes mes chances de mon coté pour gagner au long terme.

Edited by grayha

il y a 33 minutes, grayha a écrit :

Ne pas pouvoir prédire l'avenir ne veut pas dire que tu ne peut pas détecter des tendances. Ce n'est pas parce que je ne peut pas savoir la river, que je ne peut pas mettre toutes mes chances de mon coté pour gagner au long terme

Sauf que dans un cas tu as la liste completes des evenements possibles, dans l’autre juste de l’espoir.

il y a 47 minutes, SplasH a écrit :

Je pense plutot a une bonne grosse taxe sur l’energie pour les fermes de serveurs, rendant le minage/maintien de la blockchain absolument pas rentable pour une utilisation confortable.

ça se délocalisera dans un pays plus favorable, pour l'instant c'est en chine/islande, avec les futures centrales à Hydrogène, ça sera peut être en Europe dans un futur proche ...  si on produit une énergie cheap et clean, même en la taxant ça sera plus intéressant qu'un pays qui fait tourner des centrales à charbon, ça s'appelle l'évolution ...