Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

Tezos, intéressant!

j’ai pas étudié le projet mais j’ai  lu comme quoi la gendarmerie allait ou utilise déjà cette crypto, peut tu nous en dire plus? 

Sinon personne sur le LINK? Je pense que les oracles sont un peu la 2ème révolution des crypto après les smart contract d’ethereum

hold du LINK/RLC paraît pas bête sachant que ses projets sont complémentaires et il y un clair potentiel de hype ( en cas) au prochain bull run

(Sinon j’ai des stop loss relativement serré sur la moitié de mon bag, plus envie de revivre des /10 en 6 mois)

Sorry j'en sais strictement rien, je suis pas spécialement là pour le projet ^^ Tout ce que je sais, c'est que Tezos est une nouvelle coin n'ayant pas encore connu un bull market "alt-season" donc un très beau potentiel de x10+ lorsque le retail voudra "ze next bitcoin" ;)

Il y a 10 heures, Mr.Anderson a écrit :

Des gens qui pensent prendre des profits sur ces niveaux ?

Trop vague comme question pour y répondre correctement.

Je compte pas vendre mes BTC non, mais cette partie est sur un horizon de temps assez long.

Par contre pour des trades plus spéculatif sur des horizon de temps plus faible, c'est pas déconnant de TP une partie (Tezos ce matin par exemple), car un gain n'est un gain qu'une fois dans la poche ;)

C'est en effet un peu toppis sur altbtc. On arrive sur une resistance, la dominance du btc sur support. C'est pas déconnant de pas s'exposer aux alts maintenant. Il fallait s'y exposer y'a quelques semaines, maintenant l'edge est quasi nul.

Le 14/02/2020 à 06:42, Jexx a écrit :

C'est complètement outdaté.

Depuis quelques jours ça a perdu 20%.

Hier y'a carrément eu un hack de compte et pause du mainnet (pardon, du coordinator). Sacré shitshow :D

ça n'était pas un post optimiste, je trouve ça assez dérangeant ce qu'il se passe sur iota, et il m'en reste encore :'(

Mais ça me paraissait un peu similaire avec ce qu'il s'était passé sur EOS, un des cofondateurs était parti, mais le cours ne s'était pas écroulé plus que ça, des avis sur l'avenir de IOTA ? 

Tribune de Pierre Noizat, polytechnicien, précurseur en France dans l'industrie du Bitcoin dès 2010, qui doit bien se mordre les gonades de ne pas être allé ouvrir sa boîte à l'étranger comme n'importe qui d'autre l'aurait fait.

https://www.maddyness.com/2019/12/10/tribune-banques-bitcoin/

Edited by Byshop

Le 2/27/2020 à 12:45, Holalahola a écrit :

"Toutefois, même s’il avait conservé les codes, Clifton Collins n’aurait pas pu récupérer sa fortune : celle-ci a été gagnée via une activité illicite. Le Criminel Asset Bureau (CAB) a saisi l’ensemble des « portefeuilles » dans lesquels se trouvent les bitcoins."

LOL

Posted (edited)

entre ça, le tungsten, et la manipulation des cours ... 

bref, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les bourses s'écroulent sans les cryptos maintenant ... ce qui signifie que ce n'est plus une valeur spéculative ? 

Ou alors des insiders qui savent que ça va imprimer à gogo ... ce qui rejoint la première idée de toute façon ... 

Edited by Tostaky06

Décorelation des marchés actions/cryptos. Soit parce qu'il n'y a plus de spéculation sur les cryptos contrairement aux actions, soit parce qu'il y'a des initiés qui ont des infos annonçant une hausse à venir qui maintient le cours hors du dump général.

Je ne crois à ni l'un ni l'autre.

Posted (edited)

Sorry mais je ne vois pas pourquoi vous parlez de décorrélation.

DPttPFSi

Ce n'est que depuis hier qu'on peut voir une décorrelation (et encore...). A surveiller et tenir à l'oeil.

Quand au fait que ce ne soit pas une valeur spéculative, c'est un non sens. Tout est spéculation. Même les gels pour les mains ou les masques.

Edited by Jexx