Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Jexx a écrit :

Bullshit as usual.

N'importe qui peut claim ce genre de truc.

Bref dépensez pas votre cerveau sur ça ^^

Mais n'importe qui ne peut pas être approuvé : 

"The US Copyright Office is the first government agency to recognize Wright as the author of the whitepaper"

Si j ai bien compris faut declarer juste les comptes sur exchange qui permettent conversion eur->btc .(du coup paymium dans mon cas car sur huobi et bitfinex j ai des comptes seulement pour conversion btc-> crypto?)

il y a une heure, Tostaky06 a écrit :

Mais n'importe qui ne peut pas être approuvé : 

"The US Copyright Office is the first government agency to recognize Wright as the author of the whitepaper"

Faut arrêter de croire le premier site venu.

Bref ça a déjà été debunk sur twitter, as usual avec ce type. J'arrête de perdre mon temps avec lui, même ici

Posted (edited)
il y a une heure, marrage a écrit :

Vous avez déclaré vos comptes sur les exchanges ? Style paymium,bitfinex,huobi?

la déclaration ne sera obligatoire que l'année prochaine (i.e. sur les comptes actifs en 2019)

Edited by tiresias

il y a 12 minutes, tiresias a écrit :

la déclaration ne sera obligatoire que l'année prochaine (i.e. sur les comptes actifs en 2019)

ça veut dire que si on les ferme on n'est pas obligé de les déclarer ? :D

il y a 2 minutes, Tostaky06 a écrit :

ça veut dire que si on les ferme on n'est pas obligé de les déclarer ? :D

si je me souviens bien il est précisé un truc du genre "pour les compte fermés également"

Il y a 4 heures, Luckylouser a écrit :

C’est comptes ouverts, utilisés ou clos.

Mais du coup je ne sais pas s’il faut déclarer si vous n’avez rien clos mais pas trade durant l’année.

il faut déclarer. Ensuite j'imagine qu'ils décideront de t'emm**der si tu as des flux entre ces sites et ta banque

Le 22/05/2019 à 09:22, tiresias a écrit :

Tu as des infos la dessus ?

D'après un avocat fiscaliste (alexandre lourimi), il faut déclarer dès cette année. Sauf que c'est quasi impossible de déclarer puisque dans l'annexe 3916 il faut déclarer un numéro de compte bancaire. Sauf qu'on n'a pas de numéro de compte pour kraken par exemple, on a seulement le numéro de compte de kraken, ce n'est pas le mien, ça n'aurait aucun sens.

Et ne pas mettre de numéro de compte, c'est plus que bizarre.

En plus, pour kraken, l'entreprise est en angleterre, mais la banque qu'ils utilisent est allemande, donc il y a un doute sur l'adresse à saisir...

Il y a 21 heures, Byshop a écrit :

c'était aussi impossible de déclarer le poker, mais a posteriori ça s'est avéré obligatoire quand même. Au pire déclare sur une feuille blanche

bon ben je retente ma chance alors :ninja:

Yop re, 

vous avez encore l'url du bot qui essayait de battre la hausse du btc en misant à la baisse et sur les alts ? J'ai perdu l'url je crois (ou c'est sur un vieux PC).

Salut à tous, si mon message dérange hésitez pas à me dire je supprimerais.

J'ai investi avec un pote dans des machines à Altcoins, Lite coin et Zcash principalement. Il propose des solutions pour permettre à tout le monde de miner, il à sa propre mine en Chine et achète tous la-bas -> Economie sur tout (entretien, transport, main d'oeuvre, coût de l'électricité) si sa peut intéresser certains qui pensent à investir je suis dispo en MP ;) ! Et il serait temps d'avoir une législation claire sur les crypto, comme la Russie est entrain de mettre en place ! 

Le 30/05/2019 à 14:26, just1_béber a écrit :

https://cryptoportfolio.io/ ?

Il est down depuis quelques mois maintenant

Faudrait le réparer, on atteint un ancien plus haut de décembre 2017 de la domination du BTC, ça sent le rally des alts pour bientôt.