Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

Le tee est énorme mais pas le temps ça sera donc bouquin. 

Merci les mecs... 

je vais voir ce que je peux pecho avec Amazon en deux jours. 

Apres le problème c’est que je sais pas quel est son niveau en crypto mais bon pô grave.

Le 19/02/2019 à 17:03, Pechcore a écrit :

les bouquins d'Andreas Antonopoulos peut etre ? Jamais lu mais vu le personnage, ça doit être un must read.

Mastering bitcoin c'est TRES technique. Ses autres bouquins je connais pas.

Le 18/02/2019 à 10:38, Tostaky06 a écrit :

Allez les cocos, on lâche rien, c'est maintenant ou jamais que vous allez servir à quelque chose 

190218104147421069.png

La blockchain n'est pas vraiment démocratique. Si tu n'es pas d'accord avec les règles, tu fork et tu fais ton chemin. En démocratie tu n'as le choix que de suivre la majorité.

https://hackernoon.com/bitcoin-is-not-democratic-81f87158250a

Edited by JayNissa

Il y a 1 heure, JayNissa a écrit :

La blockchain n'est pas vraiment démocratique. Si tu n'es pas d'accord avec les règles, tu fork et tu fais ton chemin. En démocratie tu n'as le choix que de suivre la majorité.

https://hackernoon.com/bitcoin-is-not-democratic-81f87158250a

dans ton esprit c'est plus un argument contre la démocratie que contre le concept de blockchain on est d'accord?

Le 21/02/2019 à 18:54, tiresias a écrit :

dans ton esprit c'est plus un argument contre la démocratie que contre le concept de blockchain on est d'accord?

non; juste ma réaction à la pancarte

finalement la blockchain et la démocratie c'est un peu pareil, ça veut tout dire et rien dire ; mais pour te répondre je vois pas trop en quoi on peut être anti blockchain vu que c'est juste une chaîne de blocs

Rien à voir mais :

EOS has grown to 4 tb in 8 months. Only 5 BPs are storing historic state, and none of them being compensated for this on standby, leading to downtimes for apps across the network. 

xD

Edited by JayNissa

putin je lance mon achat de fetch 3minutes après le début de l'ico et je suis en liste d'attente, je ne vais pas en avoir c'est sur.....

Edit: bon bas voila, ico terminé j'ai encore le sablier en liste d'attente... et ma balance bnb n'a pas bougée...

Edited by KiMo

il y a 9 minutes, KiMo a écrit :

putin je lance mon achat de fetch 3minutes après le début de l'ico et je suis en liste d'attente, je ne vais pas en avoir c'est sur.....

Edit: bon bas voila, ico terminé j'ai encore le sablier en liste d'attente... et ma balance bnb n'a pas bougée...

Très bon choix de ne pas participer aux ICO.

Oh wait...

Le 25/02/2019 à 15:11, KiMo a écrit :

To ze moon :ph34r:

https://blockmanity.com/news/craig-wright-claims-he-can-make-zcash-zec-and-monero-xmr-transactions-traceable/

il y croit toujours vito en craig = satoshi ? Ou il faut qu'il se ridiculise encore un peu plus ?