Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

On 11/08/2018 at 7:21 PM, Tostaky06 said:

on devrait ouvrir un sondage pour calculer le point bas, et trouver un truc à gagner, même bidon.

Il suffit de créer une question sur Augur (https://www.augur.net). Je viens de poser une question pour savoir si un membre de l'équipe Pro Winamax allait remporter le prochain WPO à Dublin;)

Augur_WPO Dublin.png

Il y a 15 heures, Byshop a écrit :

ledger nano S

tu updates le firmware en laissant tes cryptos dessus ? ou tu les bouges le temps de la mise à jour, je sais que tu peux les récupérer au pire avec la seed, mais j'ai la flemme de faire ça avec plusieurs crypto.

il y a 22 minutes, Tostaky06 a écrit :

tu updates le firmware en laissant tes cryptos dessus ? ou tu les bouges le temps de la mise à jour, je sais que tu peux les récupérer au pire avec la seed, mais j'ai la flemme de faire ça avec plusieurs crypto.

Techniquement les cryptos ne sont pas...dessus. C'est juste les clés privées. Donc inutile de les transférer si tu as la seed.

Le 12/09/2018 à 10:09, Jexx a écrit :

Techniquement les cryptos ne sont pas...dessus. C'est juste les clés privées. Donc inutile de les transférer si tu as la seed.

oui j'avais compris, mais j'avais la flemme de migrer toutes les cryptos du ledger, ou alors de réimporter toutes les seed, donc est ce que vous mettez à jour le ledger sans se poser de question, ou vous migrez ? la seed du ledger réimporte toutes les clés privées ? 

Le 13/09/2018 à 20:57, Tostaky06 a écrit :

oui j'avais compris, mais j'avais la flemme de migrer toutes les cryptos du ledger, ou alors de réimporter toutes les seed, donc est ce que vous mettez à jour le ledger sans se poser de question, ou vous migrez ? la seed du ledger réimporte toutes les clés privées ? 

Si tu perds ton Ledger, il se passe quoi?

Le 14/09/2018 à 23:48, OpTiNuTs a écrit :

Si tu perds ton Ledger, il se passe quoi?

Normalement tu as noté la phrase de récup avant sur un papier.

Donc suffit de la rentrer dans une nouvelle ledger et tu auras à nouveau accès à tes wallets.

Si tu perds ta phrase de récup et ta ledger bah rip

Il y a 20 heures, Sniper a écrit :

Normalement tu as noté la phrase de récup avant sur un papier.

Donc suffit de la rentrer dans une nouvelle ledger et tu auras à nouveau accès à tes wallets.

Si tu perds ta phrase de récup et ta ledger bah rip

Sa question était je pense une figure de rhétorique ( @jou0eurlaquelle? ) destinée à montrer à son interlocuteur que perdre le Ledger n'avait aucune importance si tu as noté ta seed.

Up... pas trop de nouvelles de la cohorte de futurs millionnaires.

Ça se goinfre en silence ?  :sais-pas:

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0600145623964-bitcoin-bitmain-aurait-largement-gonfle-ses-chiffres-2221955.php