Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit :

Si tu n,es pas au courant qu,il y a un krack en cours  sur tous les indices boursiers ces derniers jours,qu,est ce que tu veux que je te dises.

Bon j,imagines que tu prends les chiffres qui t,arrangent pour troller ,ou bien??

Un krack... un krach... 1929... 2.000 ?

Je prends aucun chiffre qui m'arange, mon portif a perdu 10% ces derniers jours et ? 

Il en gagné 25-30%+ en 2017.

Des remontées de taux en vue pour 2018 et des prises de benef... on va peut être attendre un peu avant de parler de véritable krach.

Perso ça me parait même plutôt sain si ça lâche 10%, y'a des valeurs qui sont à des prix bien trop élevés... et on peut revenir à des cours qui redonnent des opportunités. 

Edited by survival66

il y a 36 minutes, survival66 a écrit :

Un krack... un krach... 1929... 2.000 ?

Je prends aucun chiffre qui m'arange, mon portif a perdu 10% ces derniers jours et ? 

Il en gagné 25-30%+ en 2017.

Des remontées des taux en vue pour 2018 et des prises de benef... on va peut être attendre un peu avant de parler de véritable krach.

Interessant comme strategie,attendre de voir si c,est un veritable krack pour prendre ses benefices.

Mais pas de probleme,tu fais ce que tu veux,c,est ton argent,tu penses que ce sont de simples prises de benefices,moi j,y vois les premiers signes d,un marche baissier. la divergence entre les cours de l,or et les marches des actions depuis la mi-decembre etait un bon indicateur de cette 'prise de benefices'en tout cas.l.or qui prends 10 % alors que  tous les indices petaient a la hausse...

Enfin chacun son approche ,hein ...

on verra bien,les kracks de 1929 et 2000 ne se sont pas fait en quelques jours.

Je vais te dire la meme chose que j,ai dis a tostaky quand il disait a la fin de l,annee 2017 que le la baisse des cryptos serait oublie dans quelques semaines:

J,admire ton optimisme

Edited by Fuck Bill2

Il y a 7 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Interessant comme strategie,attendre de voir si c,est un veritable krack pour prendre ses benefices.

Mais pas de probleme,tu fais ce que tu veux,c,est ton argent,tu penses que ce sont de simples prises de benefices,moi j,y vois les premiers signes d,un marche baissier. la divergence entre les cours de l,or et les marches des actions depuis la mi-decembre etait un bon indicateur de cette 'prise de benefices'en tout cas.l.or qui prends 10 % alors que  tous les indices petaient a la hausse...

Enfin chacun son approche ,hein ...

on verra bien,les kracks de 1929 et 2000 ne se sont pas fait en quelques jours.

Je vais te dire la meme chose que j,ai dis a tostaky quand il disait a la fin de l,annee 2017 que le la baisse des cryptos serait oublie dans quelques semaines:

J,admire ton optimisme

Tu ne sais rien de mes positions, de mes prises bénéfices... je dis juste que je ne vais pas vendre à la 1iere secousse, tu veux que je give up mon portif et contribue a amplifier le phénomène ? 

Moi je vois juste qq'un qui parle de krach qui n'en est a ce jour de toutes facons pas encore un. 

Et je n'ai pas uniquement parlé de prises de bénéfices mais bien d'une baisse aussi à cause de hausses des taux à venir... Comme quoi je ne suis peut être pas le seul qui prend ce qui l'arange.  ^_^

Enfin bon, fin du hs pour moi.

Edit 22h : f*ck, je commence vraiment à trembler de ce crash avec le Down qui clout à +2% et le NAS à + 1.80%. :ph34r:

Edited by survival66

il y a 11 minutes, Jexx a écrit :

Sans doute un mec qui voulait aussi s'amuser et qui a market buy 3-4BTC sur un volume total de 12BTC.

je pense qu'il faut un peu plus que 3 ou 4 btc pour faire bondir un market cap de 49kbtc

xis3.png

Le Marketcap ne fait qu'une simple multiplication entre le nombre de coins en circulation et le prix actuel.

Si demain je sors une CPCOIN à 1milliard d'unités preminé, j'en vends quelques une à des mecs pour le fun sur un exchange, je liste tout ça sur CMC et hop, je passe à 1milliard de capitalisation :D

Non?

"Apparently, Ripple is missing 32,570 blocks from the start of the ledger and nodes are not able to obtain this data. This means that one may be unable to audit the whole chain and the full path of Ripple’s original 100 billion XRP launch." @BitMEXResearch

Very interesting!

960879611231039495960879611231039495

Edited by touranj

Il y a 16 heures, Rookie a écrit :

@ArtPlayComment s'en sortent les TOP REG crypto durant cette période de Gange intersidérale ? HOLD, REFIL, SELL ?

Perso j vais HOLD sur 8 générations si y faut mais j sortirai pas down du ponzi ;)

Je suis virtuellement all-in, sans quoi j'aurais tout rebuy sous 8k. Je short Ripple et Dash pour faire fructifier mes BTC.

à titre indicatif c'est quoi le coût de revient (ou plutôt la fourchette car selon les pays les charges fluctuent j'imagine) de la production d'un BTC? (matériel , électricité , hébergement en data center etc) .

Je m'interroge de savoir quel est le point de rupture à partir duquel le mining n'est plus rentable.

Il y a 11 heures, survival66 a écrit :

Edit 22h : f*ck, je commence vraiment à trembler de ce crash avec le Down qui clout à +2% et le NAS à + 1.80%. :ph34r:

rebond technique :)

ps:si tu as un plan pour les prises de benefices alors tout va bien..(fin HS) enfin pas vraiment de la sante des indices dependra la forme du bitcoin.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 9 heures, ArtPlay a écrit :

Je suis virtuellement all-in, sans quoi j'aurais tout rebuy sous 8k. Je short Ripple et Dash pour faire fructifier mes BTC.

Wait what ?

Qu'est ce que t’appelle être "all in" ? 

Tu veux juste dire que t'as un manque de liquidité non ?  T'as quand même pas 100% de ton patrimoine dans le crypto game ? 

https://videos.senat.fr/video.545468_5a78e86ea7073.nouveaux-usages-et-regulation-des-chaines-de-blocs-blockchain---audition

Meilleur passage (Gérard Longuet @ 11:54) https://videos.senat.fr/video.545468_5a78e86ea7073.nouveaux-usages-et-regulation-des-chaines-de-blocs-blockchain---audition?timecode=9162369

Passage sympa @ 12:03 : qui sont vos actionnaires de l'entreprise binecogne ? quelle est la localisation géographique de la plateforme binecogne ?

Edited by DD LA MALICE

il y a 38 minutes, hassbox a écrit :

Wait what ?

Tu veux juste dire que t'as un manque de liquidité non ?  T'as quand même pas 100% de ton patrimoine dans le crypto game ? 

ça veut dire que ce qu'on a mis ya 4 ans, ça représente presque tout ce qu'on a vu comme ça a grandi, le reste de l'époque est devenu négligeable ... 

il y a une heure, hassbox a écrit :

Wait what ?

Si, il a même déjà vendu les reins de son enfant à naitre.

En route vers les 100K$??

Un très bon medium, assez équilibré dans les propos. Bon, pas mal d'arguments ont été énumérer dans le thread, jamais clos, mais ca vaut bien la peine d'y jeter un coup d'oeil..

https://hackernoon.com/bitcoins-substantive-technical-road-to-100k-2637b899ffc5

Si je devais retenir une seule phrase de l'article; ca serai celle ci:

Quote: 

Perhaps I am a delusional bull, but I believe BTC will reach $100K by February 5, 2023, conservatively speaking. If Bitcoin goes to $0 however, I am going down with the ship.

Edited by OpTiNuTs

Il y a 12 heures, hassbox a écrit :

Wait what ?

~90%. Enfin 85% maintenant plutôt.

Si tu parles de "crypto-game" ça te semble forcément être plus risqué qu'à moi :)