Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

Il y a 8 heures, anuscopie a écrit :

c'est probablement de l'argent corporate qui est entré massivement pour préparer le iot market donc j'evisage pas trop un énorme dump en correction. 

30% de swing sur 7h mais c'est bien reparti donc pas vraiment une correction.

Les signaux pour partir en short étaient plutôt gros d'ailleurs ce matin, un peu déçu d'avoir loupé le coche.

Edited by doublejef

Il y a 8 heures, anuscopie a écrit :

je crois en ce projet depuis le début, donc c'est certainement pas pour la jouer petit bras après 6 mois et un petit x15. on va jusqu'à pluton 

Sa mère ce coin du démon, petit réveil à -25%.  #IOTED

Pris zéro profit comme un triz après un pump x13, m'apprendra à être bêtement greedy. En fait le plan anus ça aurail été de sell pour refill plus bas, pas pour quit. In jusqu'a Pluton sinon aussi oui. 

Allez mon bébé, remonte moi ça.

Edited by lapatouille.

Il y a 2 heures, doublejef a écrit :

30% de swing sur 7h mais c'est bien reparti donc pas vraiment une correction.

Les signaux pour partir en short étaient plutôt gros d'ailleurs ce matin, un peu déçu d'avoir loupé le coche.

Je veux bien une explication sur les signaux en question

---------------

il y a 10 minutes, Byshop a écrit :

Monero, IOTA, EOS, Cardano ne sont pas des alts ?

J'en ai, ils se sont pris une claque aussi ... tu nous fais du joueur ? 

Hello, les amis du bitcoin !

Je passe souvent vous lire ici, de plus en plus souvent d'ailleurs :)

Je suis l'aventure btc depuis 2010, j'en ai possédé dans le passé et j'ai retrouvé mes mots de passe de portefeuille ces jours ci, j'avais deux euros restant sur le wallet en 2016 et il sont devenus ...90 euros aujourdhui... alors forcement, on se dit qu'on a loupé un gros coche ... bref ! gg a ceux qui en ont profité :)

Je viens vers vous pour parler de 'coinbase'. Desireux de vendre mes 90 euros de btc (lol, pas de petit profit), je bataille depuis 3 jours (!!) pour me log in. Je m'explique : je suis verifié chez eux depuis plusieurs années mais... j'ai changé de numero de portable.

Et c'est là que ca devient insupportable :  on me fait tourner en rond avec des histoires de photos de cartes d'identité (je l'ai upload 25 fois en 3 jours !!) hier ca a failli passer mais la page m'indiquant que je devais patienter 2 a 3 minutes est restée ouverte plus de 2 heures puis a la fin ... pshiiitt ...failure encore une raison bidon.

Je craque là, pas pour les minables euros a recupérer (quoique...héhé) mais je ne comprend pas comment coinbase compte conserver ses 'clients' de la sorte.

Et apparemment ces jours ci , pas mal de monde galère (je suis passé voir sur downdetector, peut etre est ce une source moisie je ne sais pas).

Des retours d'exp sur coinbase ici ??

Désolé pour ce pavé un peu confus, je suis un peu vener...

Fais bien gaffe que ta carte d'identité soit bien entièrement visible à la cam, c'est arrivé à un proche, ça lui mettait juste que l'upload avait fail alors que c'était juste que sa webcam donnait pas une image assez nette pour que leur robot détecte bien toutes les informations sur la CI

Il est passé par une autre méthode proposée, il me semble que ça lui envoyait un lien à utiliser sur son téléphone pour uploader une photo prise directement avec son téléphone et là, aucun soucis. A voir si tu peux le faire malgré le fait que ton numéro de tel enregistré soit l'ancien

il y a 19 minutes, BanZzai a écrit :

Il est passé pa une autre méthode proposée, il me semble que ça lui envoyait un lien à utiliser sur son téléphone pour uploader une photo

Justement il m'envoient ca sur mon vieux 06 ! Ces buses ! a lire differents forums americains, leur service client est connu pour etre deplorable ... j'en fais les frais lol ...3 jours :)

Il y a 6 heures, lapatouille. a écrit :

Sa mère ce coin du démon, petit réveil à -25%.  #IOTED

Pris zéro profit comme un triz après un pump x13, m'apprendra à être bêtement greedy. En fait le plan anus ça aurail été de sell pour refill plus bas, pas pour quit. In jusqu'a Pluton sinon aussi oui. 

Allez mon bébé, remonte moi ça.

ye jme suis posé la question de poser un stop loss wall à 5$ pour refill plus bas ce matin, franchement c'était écrit aujourd'hui. mais j'avais pas la possibilité de focus les marchés pour être réactif, je bosse comme un prolo moi tsé :ph34r:

au final c'est une bonne journée, la correction est plus qu'acceptable avec une belle résistance autour des 4$  tout en sachant qu'on a un BTC qui continue de moon sans forcer.

maintenant faut voir si microsoft va réussir à ambiancer tout le monde lors de la conférence du 14. apparemment d'apres des insiders, (qui certes sont là pour hyper) ça s'annonce big

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

Une âme charitable pour donner la méthode la plus simple (ou un lien l'expliquant) quand on veut acheter du IOTA et qu'on a ni bitcoin ni autre crypto monnaie? Une petite flemme de me taper les 379 pages... Merci :) 

peut-être possible sur coinone, une plateforme corréenne

il y a 14 minutes, fonkyboy a écrit :

Une âme charitable pour donner la méthode la plus simple (ou un lien l'expliquant) quand on veut acheter du IOTA et qu'on a ni bitcoin ni autre crypto monnaie? Une petite flemme de me taper les 379 pages... Merci :) 

Bitfinex

Mais ça prend 20 jours pour se faire verifier avant de pouvoir déposer. Perso j'ai acheté du Btc sur blockchain.info et transféré sur bitfinex et ensuite acheté le iota. Cela dit blockchain.info le prix du btc c'est l'enc**ade, ils prennent une commission indécente mais bon si t'es pressé comme moi il ya cette solution

Il y a 2 heures, anuscopie a écrit :

ye jme suis posé la question de poser un stop loss wall à 5$ pour refill plus bas ce matin, franchement c'était écrit aujourd'hui. mais j'avais pas la possibilité de focus les marchés pour être réactif, je bosse comme un prolo moi tsé :ph34r:

au final c'est une bonne journée, la correction est plus qu'acceptable avec une belle résistance autour des 4$  tout en sachant qu'on a un BTC qui continue de moon sans forcer.

maintenant faut voir si microsoft va réussir à ambiancer tout le monde lors de la conférence du 14. apparemment d'apres des insiders, (qui certes sont là pour hyper) ça s'annonce big

La résistance  autour des 4$ elle est surtout due au BTC qui a pump non stop sur les dernières 24h. En btc on a pris chero :

image.thumb.png.ebbbb5ddd5b4aa33a6d6d0a5da506398.png

Bon après si ça pouvait stabiliser à 0.0003 btc ce sera quand même plutôt cool comme correction ouais vu le run des dernières semaines. Même 0.0002 pas dramatique. 

Ce qui va être intéressant de voir c'est comment il va réagir si btc corrige de 30%.  J'étais pas in à l'époque mais de ce que je vois lors des dernières vraies corrections du btc (juillet, septembre),  son prix en btc chutait en parallèle de la chute du btc, bref dramatique quoi. J'espère une tendance inverse cette fois-ci mais bon :/ . Bon après c'est pas dit que btc corrige j'me fais peut être du souci pour rien. 

Ah et pour la conférence du 14 ouais si ça pouvait ne pas être un feu de paille et lancer un petit run vers les 10 dollars pour Noël ce serait <3<3 

Edited by lapatouille.