Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

14 hours ago, Landa said:

Un peu HS dsl, j'y connais rien en cryptos, mais je me suis laissé convaincre d'investir dans le Walton (WTC)

Quelqu'un connaît?

Projet classique d'ICO : vente de tokens, roadmap de développement sur 3 ans avec des concepts ambitieux et plus ou moins réalistes, et à la fin 99% de chance que le projet parte à la poubelle ou que, du moins, les tokens deviennent obsoletes. Je dis 99, c'est un avis personnel.
Par contre, entre temps, va y avoir effectivement quelques montagnes russes. Bonne chance à toi dans tes trades.

Edited by YannPiat

Une idée de ce qui a provoqué un down sur énormément de crypto vers 16h30 d'un coup?

Autre question, ca vous ai deja arrivé sur bittrex de voir une crypto plus mis à jour niveau graph depuis 3heures, plus aucun echange alors que ce n'est pas en maintenance (comme régulièrement)? Ça concerne le NXT

Merci

Edited by La Poutre

il y a 1 minute, La Poutre a écrit :

Une idée de ce qui a provoqué un down enormement de crypto vers 16h30 d'un coup?

Autre question, ca vous ai deja arrivé sur bittrex de voir une crypto plus mis à jour niveau graph depuis 3heures, plus aucun echange alors que ce n'est pas en maintenant (comme regluierement)? Ca concerne le NXT

Merci

- news (apparement fake) disant que la Chine allait ban tous les exchanges

- oui ça arrive, bug probable de l'interface

Il y a 3 heures, La Poutre a écrit :

Une idée de ce qui a provoqué un down sur énormément de crypto vers 16h30 d'un coup?

sur le btc/eur  d un point de vue technique on pourrait etre  sur une vague de correction en zig zag type ABC  apres l e rush d été (prise de bénéfices)

. pour ma part je suis toujours sur une cible a 3200€  puis 2900€ à moyen terme voir extension à 2600€

biensur ceci n engage que moi

pour mémoire Elliott + fibo:   vague 2 = retracement de 0.5 à 0.62 x vague 1 =73% des cas

Edited by GrapeJuice

Il y a 4 heures, GrapeJuice a écrit :

sur le btc/eur  d un point de vue technique on pourrait etre  sur une vague de correction en zig zag type ABC  apres l e rush d été (prise de bénéfices)

. pour ma part je suis toujours sur une cible a 3200€  puis 2900€ à moyen terme voir extension à 2600€

biensur ceci n engage que moi

pour mémoire Elliott + fibo:   vague 2 = retracement de 0.5 à 0.62 x vague 1 =73% des cas

ah bon parce que tu crois vraiment que les random lignes que tu trace sur tes graphiques ont encore un sens après les annonces de cette semaine? Srsly lol

Il y a 5 heures, tiresias a écrit :

ah bon parce que tu crois vraiment que les random lignes que tu trace sur tes graphiques ont encore un sens après les annonces de cette semaine? Srsly lol

Après avoir fait all-in sur le forex il ya quelques années je m etais promis de ne plus y croire !! 

tkt, Je vais faire mumuse quelques semaines et je v disparaitre de ce topic , là-dessus on approche les 99% de probabilités . 

xDxD

Il y a 2 heures, GrapeJuice a écrit :

Après avoir fait all-in sur le forex il ya quelques années je m etais promis de ne plus y croire !! 

tkt, Je vais faire mumuse quelques semaines et je v disparaitre de ce topic , là-dessus on approche les 99% de probabilités . 

xDxD

Est-ce que ton analyse prend en compte le volume, ou uniquement la forme de la courbe ?

il y a 51 minutes, Owen Kellogg a écrit :

On recommande plus les échelles logarithmiques en analyse technique ?

aucune idée. Par contre je crois que dans les nouvelles préconisations il n'est plus nécessaire que la boule soit en cristal.

Perso je pariais sur un retour à 3700$ en 3 ou 4 jour après la rumeur des mineurs chinois, parce que j'ai l'impression que les machines à FUD sont lancées, mais je crois tellement au projet sur le long terme que j'ai tenu seulement 24h avant de racheter :$

Edited by Byshop

il y a une heure, tiresias a écrit :

aucune idée. Par contre je crois que dans les nouvelles préconisations il n'est plus nécessaire que la boule soit en cristal.

:D 

mise à part la critique et les moqueries  ( 3/3 réponses sur cette page )  tu proposes quelque chose? Non parcque là tu ne prend pas beaucoup de risque .

Il y a 2 heures, tiresias a écrit :

Laisse tomber des analyses absurdes et intéresse toi à la tech. C'est comme ça que tu feras fortune.

ha pardon je n avais pas vu ce precieux conseil  !!! mille merci !! :x  faire fortune  lol

il y a 16 minutes, Byshop a écrit :

Perso je pariais sur un retour à 3700$ en 3 ou 4 jour après la rumeur des mineurs chinois, parce que j'ai l'impression que les machines à FUD sont lancées, mais je crois tellement au projet sur le long terme que j'ai tenu seulement 24h avant de racheter :$

t avais vendu à combien  ?

Le 09/09/2017 à 04:18, tiresias a écrit :

Je pense même que c'est encore plus simple, ceux qui font les annonces se basent aussi sur ces randoms lignes ...