Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

paumé 100% non, j'ai lu un message qu'ils veulent refund, je pense que ta une chance décente de revoir tes sous par contre au niveau timing il va peut etre falloir etre patient. Tu peux aussi tenter de faire comme FTP à l'époque de vendre tes eth pour une fraction de prix en privé

edit: Aprés prise de température, les premiers prix qu'on me propose c'est 25c / $

Edited by oryn64

il y a 31 minutes, anuscopie a écrit :

ya du monde qui avait du pognon et/ou des cripto sur btce ?

quelques k en ETH ici, je présume que c'est paumé ? :mon-maitre:

Ils ont annoncé qu'ils veulent commencer à rembourser tout le monde, que toutes ces histoires c'est de la m**de car le russe n'a jamais bossé chez eux, ils ne sont pas responsable du tout d'après eux ... 

https://news.bitcoin.com/btc-e-on-refunds-the-fbi-and-alexander-vinnik/

Je pense que ça risque de prendre du temps quand même ... mais si c'est vrai , il devrait pouvoir rouvrir normalement, je trouve ça fou que les US se prennent pour la police du monde et se permettent de garder ce qu'ils jugent eux de illégal ... 

Sinon la valeur des bitcoin cash a augmenté on dirait : 

https://www.cryptocompare.com/coins/bch/overview

bitcoin cash = 0.15 bitcoin

2679 *0.15 = 401$ 

j'espère que j'ai eu le temps de faire ma dernière transaction avant le fork, ça fait un paquet d'argent quand même si on a beaucoup de bitcoin ... 

Mais j'ai l'impression qu'avec se fork on a vérifié la solvabilité de bitstamp et autres, vu qu'ils gardent les bitcoin cash pour eux , tout le monde a dû cash out pour le fork.

Edited by Tostaky06

il y a 15 minutes, just1_béber a écrit :

Tu me fatigues

je t'aide: tu passes ton curseur sur son pseudo puis "ignorer l'utilisateur" capich?

il y a 1 minute, just1_béber a écrit :

Ah bah oui on n'est pas serein suite à la découverte du scam IOTA hein :ph34r:

balécouille des utilisateurs lambda, l'important pour IOTA c'est les partenariats avec les big corps |>

il y a 30 minutes, BusT59 a écrit :

Ce que t'as acheté c'est juste des parts d'un projet bidon lancé par une startup bidon, qui à priori n'existe meme pas juridiquement. Meme si la startup fait de la thune plus tard, ton iota ne vaudra toujours rien et jamais tu ne possédera la moindre part sociale de quoi que ce soit.

Obv qu'on ne possède pas de part sociale, les jetons sont les bons d'achat exclusifs des services proposées par une blockchains. Si une blockchain s'avère ne rendre aucun service, alors oui, ils ne vaudront plus rien. IOTA ne rend aucun service à ce jour ; oui sa valorisation est purement spéculative, mais je ne comprends pas pourquoi cela te mets dans un tel état.

il y a 27 minutes, Elrix a écrit :

7 milliards de cap pour bitcoin cash?? 

J'ai une question : il y a un client type Electrum pour bitcoin cash? 

Là où je suis, peux pas charger une blockchain ! 

Il y a Electron Cash.

Mais...

Citation

IMPORTANT! READ BEFORE USING:

We believe (and have made our best effort to ensure) this wallet is safe and stable. However, the software is very new, and there could be bugs as well as bugs in Bitcoin Cash, or in the Electrum code base from which this wallet was forked.

We STRONGLY encourage you to test only with very small amounts until you are comfortable things are working as expected. Be especially carefully running both Electron Cash and Electrum at the same time. We are not associated with or endorsed by Electrum.

Niveau sécurité je trouve assez étrange qu'un autre soft qu'electrum puisse me donner ma seed , parano ou je fais bien de m'inquiéter?

il y a une heure, Auryn a écrit :

je trouve assez étrange qu'un autre soft qu'electrum puisse me donner ma seed , parano ou je fais bien de m'inquiéter?

Comment ça?

Ils ont du reprendre le code source d'Electrum qui est open source.

il y a 15 minutes, Elrix a écrit :

Comment ça?

Ils ont du reprendre le code source d'Electrum qui est open source.

Certainement, mais ça m'a paru étrange que je puisse afficher ma seed sur un autre soft.

Sinon,  Electron cah m'affiche mes BCH 1 pour 1 par rapport à electrum quand Bitfinex me donne du 90% de BCH par rapport à mes BTC chez eux . :S

Edited by Auryn

Lol ce pump de mutanos (430$ atm), jpasse btc en Fiat pour quelques jours et hold bcc 4 fun.

les cryptos ont toutes repris pas mal aussi, sûrement reprendre quelques eth dans la foulée. 

Intéressant à suivre en tout cas :)

Edited by Balla_Voine

Il y a 2 heures, Auryn a écrit :

Certainement, mais ça m'a paru étrange que je puisse afficher ma seed sur un autre soft.

Sinon,  Electron cah m'affiche mes BCH 1 pour 1 par rapport à electrum quand Bitfinex me donne du 90% de BCH par rapport à mes BTC chez eux . :S

Ouai, une histoire de margin ou chaypakoi chez bitfinex

Bonjour à tous!

Je hold depuis des années sur un portefeuille Electrum.

Aujourd'hui je sors du bois pour récupérer mes BCC après le fork.

J'ai trouvé cette procédure:

http://www.bitcoincours.com/2017/07/acceder-ses-bcc-electrum-wallet.html

Pouvez vous me confirmer que je dois la suivre? N'y a t-il pas un moyen plus simple d'arriver à mes fins.

Merci :sais-pas: