Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

J'avais un gros doute aussi, mais n'étant pas super à l'aise dans la manip des wallets, j'ai préféré demandé.
Tant que j'y suis, j'ai bien noté la seed pour mon wallet d'iotas via l'app android, je me demandais comment utiliser cette seed si l'app "IOTA wallet"  devenait inaccessible (comme actuellement par exemple:S, l'app reste en recherche de data).

Il y a 2 heures, Auryn a écrit :

Quel crédit accordé à ce message reçu sur le slack du iota? et y a t il moyen de d'encrypter sa clef privée d'ETH comme le BTC?

ça m'a fait penser à ce site : 
http://ismycreditcardstolen.com/

Citation

If you fear your credit card info has been stolen, enter it here and you can find out for free. Avoiding fraud has never been easier!

Le 04/07/2017 à 13:01, ArtPlay a écrit :

Très vraisemblablement pas. Le fait qu'il y ait 20% d'intérêt sur chaque byte dans ton wallet rendrait très compliqué de l'implémenter pour n'importe quel exchange, sans compter que c'est encore un alt assez noname.

20% d'intérêt qui, additionnés aux frais et aux intérêts, rendent probablement l'idée d'un short assez douteuse. De "on a vu 30%" on ne passe donc qu'à 10% de profit, et tu ne peux pas réalistement prédire ni le top ni le bottom.

mp si tu veux bet, je suis pret à te donner une cote

Il y a 21 heures, Comanche a écrit :

Toujours aucune nouvelle de la part de Kraken , renvoyé un mail hier avec les infos du virement...

J'ai déjà eu le même soucis sur que toi sur Kraken, le SAV a été assez réactif et a bien retrouvé mon virement pour me l'attribuer. Mais ça c'était en mars, je pense vraiment que les sites d’échanges n'ont pas du tout anticipé l'augmentation de la demande. Tu ne peux que prendre ton mal en patience mais aucune raison de douter de la bonne foi de Kraken (pour le moment :ph34r:). 

Ca doit être le destin, tu ne vas pas pouvoir acheter du BTC avant aout, l'apocalypse va arriver avec le BTC qui va drop jusqu'à 10€. Ou pas. 

Le 28/06/2017 à 13:26, Maikow a écrit :

Salut la communauté CP crypto.

Je vous lis depuis quelques temps, je suis arrivé depuis début mai avec la vague des néophytes sur le marché, depuis je prends des positions à la hausse ou à la baisse principalement sur eth. Ça se passe pas trop mal pour le moment.

Je me lance donc dans les débats avec vous :-)

Si je peux me permettre, l erreur d analyse sur eth serait de croire que la chute récente est due au flash crash ou aux ico alors que le mouvement était déjà en route. 

Je suis toujours short sur eth by the way, à court terme on peut envisager un rebond assez fort mais je vise toujours un retour sous les 200usd à moyen terme. 

En espérant pour vous que je finisse ruiné assez vite xD

Gl

639739giphy.gif

il y a 18 minutes, Tostaky06 a écrit :

639739giphy.gif

Lool 

C'est pas difficile en vérité les crypto, c'est comme le poker en 2007. Tu cliques au pif sur les boutons "c'est gagné c'est bien joué", "non mais c'est un flip, soit ca monte soit ca descends". 

Retour a l'étalon or grace aux blockchaines c'est partie ?

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-l-or-electronique-apparaitra-avant-la-fin-2017-sous-la-forme-du-.aspx?article=11166649588H11690&redirect=false&contributor=PIECES+OR

Ca devrait déjà être une grosse pression pour stopper la planche a billet des banques centrales. Reste plus que quelque grosse banque privées quelque part dans le monde s'y mette aussi.

il y a 36 minutes, JulFRA63 a écrit :

Retour a l'étalon or grace aux blockchaines c'est partie ?

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-l-or-electronique-apparaitra-avant-la-fin-2017-sous-la-forme-du-.aspx?article=11166649588H11690&redirect=false&contributor=PIECES+OR

Ca devrait déjà être une grosse pression pour stopper la planche a billet des banques centrales. Reste plus que quelque grosse banque privées quelque part dans le monde s'y mette aussi.

Le concept est bien trouver,

Ca peux rassurer beaucoup de monde de savoir que ce n'est pas que du virtuel  

A suivre

http://thehackernews.com/2017/07/alphabay-darkweb-alexandre-cazes.html

Bon ben voila, c'est officiel maintenant, ça risque de faire encore baisser le cour ... même si c'est que 33 millions $, l'image en prend encore un coup ... 

Hello,

j ai commande 4 ledger nano s, et comme un con j ai commande 4 x 2.

j en ai donc 4 en trop, que je vend 55 euro fdp inclus.

ils sont biensur sceller 

MP

Paiement en btc ou paypal

ledger.jpg

Edited by Pyramind

Pour ceux qui ne regardent pas cryptobref, il vient de faire de la pub pour la concurence : cryptonation, ça à l'air bien : 

On en parle des ICO qui lèvent tellement de fond que ça n'a ni queue ni tête. Perso je suis resté bien loin de Tezos et j'attends de voir lorsque ça va arriver sur un échange.

Les types ont levés 65K BTC et 361k ETH ont dit que ça serait bloqué 6 mois (mais il en reviennent non?)! Le concept est interressant mais ça reste un concept. Le monde des crypto n'a plus la notion de l'argent et on est en train de bien redescendre sur terre avec ce dump massif.

@Comanchegood b eat les fonds bloqués pour t'empêcher d'investir avant cette correction ;)

ça reste assez relatif ce "dump massif", on est à -30% sur les plus hauts, ceux qui sont la depuis silkroad et mt.gox ont connus bien pire ... ça ressemble plus à une correction pour l'instant.

Il y a 1 heure, Tostaky06 a écrit :

ça reste assez relatif ce "dump massif", on est à -30% sur les plus hauts, ceux qui sont la depuis silkroad et mt.gox ont connus bien pire ... ça ressemble plus à une correction pour l'instant.

Yep. On va fermer les short, Ya encore pas mal de marge à la baisse mais faut savoir être raisonnable xD

La question c'est à partir de quand faut revenir sur le marché. Eth à 100usd ca me semblerait fair.

Il y a 5 heures, Bat1x a écrit :

On en parle des ICO qui lèvent tellement de fond que ça n'a ni queue ni tête. Perso je suis resté bien loin de Tezos et j'attends de voir lorsque ça va arriver sur un échange.

Les types ont levés 65K BTC et 361k ETH ont dit que ça serait bloqué 6 mois (mais il en reviennent non?)! Le concept est interressant mais ça reste un concept. Le monde des crypto n'a plus la notion de l'argent et on est en train de bien redescendre sur terre avec ce dump massif.

@Comanchegood b eat les fonds bloqués pour t'empêcher d'investir avant cette correction ;)

Mais bizarrement je trouve qu'on ne voit plus trop de gros scam sur les ico. Quand je parle de gros scam, je parle d'un mec qui post une photo de lui en peignoir juste après la levée de fond (les anciens comprendront).

Je viens de débloquer quelque fond, envie de gamble un peu, vous êtes toujours aussi confiant sur iota ? 

(sinon le chart du bitcoin, il ressemble beaucoup à celui qu'on a connu quand la chine à banni le bitcoin, j'ai l'impression qu'on est reparti pour quelques mois de divagation)

Edited by Tostaky06