Jump to content
This Topic
Guest

Le bitcoin

Recommended Posts

Le 02/01/2017 à 22:08, Tostaky06 a écrit :

Je les ai sauvé à 2 jours de la fin :zorro:
il devait me restait 0.1 BTC dessus, j'ai jamais suivi la procédure de remboursement, j'avais reçu des papier en Japonais ça ne m'a pas motivé ... 

Bien joue :zorro:  j avais aussi 1BTC sur ce site pour voir et j avais recu les papiers en Japonais au moment de la faillite mais pas eu le courage de les remplir, je me demande si ceux qui ont fait la demarche ont recu un quelconque remboursement...

Je suis loin de bien maitrise tout ca mais ceux ayant achete leur BTC sur Mt Gox et ont transferes sur un wallet ont reussi a sauver leurs billes, seuls ceux ayant laisse les BTC en dur sur la plateforme se sont fait avoir c'est bien ca ?

Le 02/01/2017 à 22:08, Tostaky06 a écrit :

Il y a 7 heures, johann cruyff a écrit :

Bien joue :zorro:  j avais aussi 1BTC sur ce site pour voir et j avais recu les papiers en Japonais au moment de la faillite mais pas eu le courage de les remplir, je me demande si ceux qui ont fait la demarche ont recu un quelconque remboursement...

Je suis loin de bien maitrise tout ca mais ceux ayant achete leur BTC sur Mt Gox et ont transferes sur un wallet ont reussi a sauver leurs billes, seuls ceux ayant laisse les BTC en dur sur la plateforme se sont fait avoir c'est bien ca ?

Il y avait un espoir que le site soit racheté (avec ses dettes), et donc que les clients soient remboursés, mais ça n'a pas abouti. Ensuite de mémoire ils avaient retrouvé un cold wallet avec beaucoup de bitcoin, donc ils vont rembourser au proratat de ce qu'ils ont retrouvés et de ceux qui demandent je pense.

Le 02/01/2017 à 15:22, Tostaky06 a écrit :

A mon avis t'as de la marge avant de spéculer à la baisse, ça fait plusieurs consolidation qu'on a plus ou moins zappé, les prochaines c'est 1050, et 1200, mais je pense qu'il y a autant de chance que ça éclate comme un popcorn avec des décisions politique (chine ou monétaire), ou la taille des blocs, pour moi on est au début de la hausse, et elle risque de durer tout 2017.

Il y a 4 heures, Balla_Voine a écrit :

Une petite estimation de ce que pourrait donner le cours cette année Vito ? 

Je vois un scénario médian à 5 000$, 50% de chance que ce soit plus haut ou plus bas que ce chiffre là.

Edited by Guest

il y a 9 minutes, _zapla11_ a écrit :

Juste pour info, ça a démarré a combien l'unité? A mille balles en ce moment, certains on du ou vont se gaver non? Mais a ce prix la, est ce que beaucoup de personnes continuent a en acheter? Ne sera t-il pas dur de vendre quand ça aura trop monté?

La 1ère transaction ça serait 2 pizzas pour 10000 bitcoins, ~0.2 centimes d'euros pour 1 btc.

http://www.coindesk.com/bitcoin-pizza-day-celebrating-pizza-bought-10000-btc/

j'ai pensé au club poker récemment et je me suis dit que j'irai passer vous faire un petit coucou depuis la lune.

Je vois que certains sont optimistes ! 50k carrément !! lol moi j'y crois mais bon dans 8 ans quoi (il y aura quelques bulles avant ce prix)

En tous cas, je ne regrette pas d'avoir mis un grosse partie de mon one time dans le BTC a 250€ :D

bon sinon donnez du love en vous inscrivant gratuitement sur https://woleet.io pas besoin de savoir ce que c'est hein juste inscrivez vous :)

Pour ceux qui veulent comprendre y'a de la doc, les informaticiens pourraient avoir des idées et développer des apps au dessus de notre API

Bonne année a vous, en espérant que vous aviez fait le plein de satoshis !

il y a une heure, _zapla11_ a écrit :

Juste pour info, ça a démarré a combien l'unité? A mille balles en ce moment, certains on du ou vont se gaver non? Mais a ce prix la, est ce que beaucoup de personnes continuent a en acheter? Ne sera t-il pas dur de vendre quand ça aura trop monté?

A zero mec, à zéro. Pendant un an et demi Bitcoin ne valait rien du tout et était échangé entre passionnés. Le premier cours connu de Bitcoin doit tourner autour de $0.0002-ish. La première transaction en bitcoin connu c'est un mec qui avait faim, pas de cash et qui a proposé à un autre mec à des milliers de km de chez lui de lui commander 2 pizzas chez Papa John pour 10 000 bitcoins. Je te laisse faire le calcul aujourd'hui, ca fait cher la part de pizz... Depuis tous les 22 Mai (Date anniversaire) les bitcoiners fêtent le "Pizza day" 

D'ailleurs le fait que Bitcoin soit la seule crypto monnaie ne valant rien au départ, qui soit maintenue et développée par des passionnés, a fini de me convaincre que ce sera la seule qui restera au final. Bitcoin maximaliste et fier de l'être

(mais bon si y'a un pump zetacoin que je puisse vendre mon bag je prends aussi)

Edited by gill3s