kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2104 posts Posted May 23, 2013 Rah là là!!! L'essentiel c'est que ça soit rentré dans l'ordre 0 Share this post Link to post Share on other sites
tristan76300 CPiste Holothurisme : +263 % 49 posts Posted May 23, 2013 bonjour ktalanest ce normal que j'ai accès aux 3handed sur everest, et que je n'y ai pas accès sur unibet. C'est censé etre le meme réseau nan? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2104 posts Posted May 24, 2013 (edited) bonjour ktalan est ce normal que j'ai accès aux 3handed sur everest, et que je n'y ai pas accès sur unibet. C'est censé etre le meme réseau nan? Pour toute question relative à Unibet, je t'invite à contacter le forum concerné Edited May 24, 2013 by Everest Poker - kTaLaN 0 Share this post Link to post Share on other sites
oli1br CPiste Holothurisme : +38 % 422 posts Posted May 25, 2013 (edited) Richard, on peut utiliser un token 100 si l'on fait un 94+6 (HU) mais pas un 92+8 (DoN). Quand est-ce que cela sera possible? Ou mieux, quand est-ce que ces buy in seront harmonisés pour éviter ces problèmes? Et aussi, à quand le retour de tournois à 100 justement? merci Edited May 25, 2013 by oli1br 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2104 posts Posted May 27, 2013 Richard, on peut utiliser un token 100 si l'on fait un 94+6 (HU) mais pas un 92+8 (DoN). Quand est-ce que cela sera possible? Ou mieux, quand est-ce que ces buy in seront harmonisés pour éviter ces problèmes? Et aussi, à quand le retour de tournois à 100 justement? merci Salut J'ai fait remonter ce problème avec les tokens 100 et ça devrait être résolu très prochainement. Idem en ce qui concerne la demande d'ajouts de plus de tournois MTT à 100. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted May 28, 2013 Revanche Head's Up A la fin d'un SNG HU, les joueurs se verront proposer de jouer la revanche contre le même adversaire. La revanche aura lieu si les deux adversaires l'acceptent. Chaque joueur disposera de 15 secondes pour accepter ou décliner la revanche. 01.jpg de mon coté je ne trouve pas cette fonctionnalité , ca marche chez quelqu un sur everest betclic ou unibet? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2104 posts Posted May 28, 2013 de mon coté je ne trouve pas cette fonctionnalité , ca marche chez quelqu un sur everest betclic ou unibet? Vérifie dans tes settings... je crois me souvenir qu'il y avait une case du genre "toujours refuser les revanches" 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted May 28, 2013 mon message n'était pas assez explicitie sorry Je voulais dire que quand on joue un sng hu, aucune revanche n est proposé MEME si l option est décochée 1 Share this post Link to post Share on other sites
GrosseGoutte CPiste Holothurisme : +96 % 554 posts Posted May 28, 2013 pareil chez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
big CPiste Holothurisme : +3 % 234 posts Posted May 28, 2013 2014 la mise a jour des tables? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted May 28, 2013 2014 la mise a jour des tables? This 0 Share this post Link to post Share on other sites
oli1br CPiste Holothurisme : +38 % 422 posts Posted June 1, 2013 Salut J'ai fait remonter ce problème avec les tokens 100 et ça devrait être résolu très prochainement. Idem en ce qui concerne la demande d'ajouts de plus de tournois MTT à 100.vers quand Stp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites