Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN

MAJ Logiciel Everest Poker - 20 mai

Recommended Posts

bonjour ktalan

est ce normal que j'ai accès aux 3handed sur everest, et que je n'y ai pas accès sur unibet. C'est censé etre le meme réseau nan?

Pour toute question relative à Unibet, je t'invite à contacter le forum concerné :)

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Richard, on peut utiliser un token 100 si l'on fait un 94+6 (HU) mais pas un 92+8 (DoN). Quand est-ce que cela sera possible? Ou mieux, quand est-ce que ces buy in seront harmonisés pour éviter ces problèmes? Et aussi, à quand le retour de tournois à 100 justement? merci 

Edited by oli1br

Richard, on peut utiliser un token 100 si l'on fait un 94+6 (HU) mais pas un 92+8 (DoN). Quand est-ce que cela sera possible? Ou mieux, quand est-ce que ces buy in seront harmonisés pour éviter ces problèmes? Et aussi, à quand le retour de tournois à 100 justement? merci 

Salut :)

J'ai fait remonter ce problème avec les tokens 100 et ça devrait être résolu très prochainement.

Idem en ce qui concerne la demande d'ajouts de plus de tournois MTT à 100.

Revanche Head's Up

A la fin d'un SNG HU, les joueurs se verront proposer de jouer la revanche contre le même adversaire. La revanche aura lieu si les deux adversaires l'acceptent. Chaque joueur disposera de 15 secondes pour accepter ou décliner la revanche.

attachicon.png01.jpg

de mon coté je ne trouve pas cette fonctionnalité , ca marche chez quelqu un sur everest betclic ou unibet?

de mon coté je ne trouve pas cette fonctionnalité , ca marche chez quelqu un sur everest betclic ou unibet?

Vérifie dans tes settings... je crois me souvenir qu'il y avait une case du genre "toujours refuser les revanches"