Jump to content
This Topic
Guest

[Las Vegas] Little news

Recommended Posts

il y a 22 minutes, gregcm a écrit :

On prend une Villa PMU/Wina à Playa de Carmen pendant 15 jours sinon ?!

Je confirme que c’est toujours possible…juste un test antigen (en plus des formalités administratives nécessaires, je suis sous visa) est nécessaire pour rentrer aux USA après 15 jours au Mexique. 
Je voyage demain depuis cancun vers Detroit… 

Pour le Canada un test PCR est nécessaire, mais les hôtels proposent tous les tests avant le départ…

Pour info j’ai passé 2 semaines à l’Atelier Playa Mujeres…

B9D0E204-9AA6-46BB-BE70-0AADEC5CC0F8.jpeg

7F8E4D47-860C-49E5-B0C2-5535D1711863.jpeg

C'est clair le premier qui tousse un peu trop:

"-Veuillez sortir Monsieur ou j'appelle la sécurité"

-Mais je suis vacciné! Et j'ai le masque regardez!

-Ne commencez pas à vous rebeller hein, Notre décision est unilatérale et sans appel.

-Mais j'ai juste bu une gorgée d'eau qui est mal passée, en plus c'est la bulle du tournoi...

-Votre voisin de droite nous a signalé que vous toussiez un peu trop, et que vous étiez un peu trop agressif à table avec vos 3bets à répétition, si vous voulez continuer à jouer il va falloir un test PCR négatif

-Mais ça va prendre 72H!!!

-Cest la règle 115 Monsieur, mais ne vous inquietez pas il reste une cinquantaine de tournois...Allez suivez nous maintenant.

il y a 19 minutes, Artus x a écrit :

C'est clair le premier qui tousse un peu trop:

"-Veuillez sortir Monsieur ou j'appelle la sécurité"

-Mais je suis vacciné! Et j'ai le masque regardez!

-Ne commencez pas à vous rebeller hein, Notre décision est unilatérale et sans appel.

-Mais j'ai juste bu une gorgée d'eau qui est mal passée, en plus c'est la bulle du tournoi...

-Votre voisin de droite nous a signalé que vous toussiez un peu trop, et que vous étiez un peu trop agressif à table avec vos 3bets à répétition, si vous voulez continuer à jouer il va falloir un test PCR négatif

-Mais ça va prendre 72H!!!

-Cest la règle 115 Monsieur, mais ne vous inquietez pas il reste une cinquantaine de tournois...Allez suivez nous maintenant.

Vaccinated players won't be affected 

Il y a eu une modification de la règle 115... Je book milieu de semaine un premier séjour pendant les WSOP : du 29 septembre au 9 Octobre au MGM.

Mon second séjour certainement du 27 Octobre au 20 novembre

61226cf58130e_Capturedecran2021-08-22a11_25_11AM.thumb.png.55deeb4cd700d2bc09a3fc884f377f56.png

il y a 1 minute, loorent a écrit :

oui mais ça sera quoi en novembre "fully vaccinated " ?  3eme dose ? ils en parlent aux us.

Non, la troisième dose n'est pas obligatoire pour le moment, juste conseillée pour les plus de 65 ans à partir de fin septembre me semble t'il.

La correction de la règle 115 dit bien qu'ils n'exclueront pas un joueur vacciné et asymptomatique (sans symptome, donc quels symptomes vont ils prendre en compte on n'en sait rien, surement fievre en premier lieu mais aussi toux?)  Ça restera à la tête du client sans règle précise. (temperature supérieure à 38,5° par exemple)

Dans tous les cas ils disent ça pour se protéger mais plus il y aura de joueurs, plus il y aura de rake et ça reste leur but principal de faire des $$$ 

Ça me parait clair, simple a mettre en œuvre et rassurant …

une variante de note pass vaccinal en somme; je ne vois pas un récréatif prendre le risque sortir les dollars sans être vacciné; la roulette russe du dechattage d’être sous la clim 😅

ça risque d’évoluer vers  un « montrer pate blanche » avant d’avoir accès à l’enceinte ; mais compte tenu du nombre de joueurs potentiels,

clim  , proximité des joueurs… 

rien d’aberrant.

enfin, je me trompe probablement…:ph34r:

Pour qui veut aller se dépuceler à Las Vegas dès que Oncle Joe nous autorisera à investir la ville du vice, 6 pages d'infos pratiques dans le numéro de septembre  de "Poker52".

Bonne lecture !

https://fr.calameo.com/books/006257520d9b7d675edb6

News

Naguère capitale mondiale du jeu, Las Vegas est au fil des années devenue la capitale mondiale du divertissement. En 2023, une salle de spectacle hors norme s'ajoutera à la longue liste des constructions pharaoniques du Strip et de ses environs. Imaginée par les équipes du groupe Madison Square Garden Entertainment, elle prendra la forme d'une sphère de 112 mètres de haut à proximité immédiate du Venetian et du Palazzo.

[...] Lire la suite…

(crédit : Las Vegas Review-Journal)

il y a 14 minutes, MrWhite a écrit :

pas de date officielle alors ?

Toujours pas mais très probablement le 1er d’après de nombreux éléments convergents (mais ça reste à être confirmé). 

il y a 39 minutes, MrWhite a écrit :

en tout cas, super nouvelle, j'ai bien envie d'aller y faire un tour sur la fin 2021...

Mais tant pis, je vais zapper les WSOP, de toute façon je ne les aurais pas joué, ma bankroll est trop faible pour les buy in.../(

J’irai probablement entre le 10 et le 20 nov, l’offre sera un peu moins belle mais bon ce sera toujours ça et au pire j’irai me faire des sessions de 18h de CG au Flamingo 🤩

Il y a 6 heures, salette a écrit :

J’irai probablement entre le 10 et le 20 nov, l’offre sera un peu moins belle mais bon ce sera toujours ça et au pire j’irai me faire des sessions de 18h de CG au Flamingo 🤩

Fais gaffe @salette

Apparemment, toutes les propriétés de Harra's enterntainment confieront leurs croupiers au wsop du Rio, car manque de croupiers pour l'évènement....