Jump to content
This Topic
Guest

[Las Vegas] Little news

Recommended Posts

Ouais j’ai partagé un article de USA Today ce matin sur le groupe Signal Vegas-CP où ils parlaient de l’évolution de la situation fr vue des USA du coup ouais ça va pas dans la sens de la réouverture immédiate… :(

sick cette regle 115 j'ai hate de voir comment les joueurs des SHR vont le prendre quand ils vont perdre leur BI de 100k car assis a 15 minutes a coté d'un mec positif. J'ai l'impression que l'exclusion se fait d'un jour sur l'autre un paiement ICM pour le joueur (on connais tous les stack) n'aurait il pas ete plus fair et acceptable ?

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

sick cette regle 115 j'ai hate de voir comment les joueurs des SHR vont le prendre quand ils vont perdre leur BI de 100k car assis a 15 minutes a coté d'un mec positif. J'ai l'impression que l'exclusion se fait d'un jour sur l'autre un paiement ICM pour le joueur (on connais tous les stack) n'aurait il pas ete plus fair et acceptable ?

Ils peuvent pas prendre le risque sanitairement qu’un cas contact continue de jouer, aussi simple que ça.

c’est super injuste car ça met tout le monde à la merci, notamment de ces conn**ds d’antivaxx.

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

Ils peuvent pas prendre le risque sanitairement qu’un cas contact continue de jouer, aussi simple que ça.

c’est super injuste car ça met tout le monde à la merci, notamment de ces conn**ds d’antivaxx.

Sans vouloir polémiquer (je ne suis pas anti)  tu n'as pas l'air de savoir que même avec un vaccin on peut être positif et contagieux.

Mais qu'ils aillent bien se la coller derriere l'oreille leur regle de m****!!!

Tu organises des wsop en fin de pandémie mondiale avec masques probablement obligatoires, déjà ça suffit à ce que la plupart des gens fragiles/ âgés/ avec une petite santé ne participent pas et les autres sont soit vaccinés, soit prefèrent ne pas se faire vacciner et tenter un double gamble ...

Ils peuvent donc arbitrairement disqualifier un mec vacciné, qui a mis son masque et bien sous tout rapport ?

Cas contact oui et alors? Tu vas aux chiottes au break tu as tout le Rio qui devient cas contact...

C'est pas un français du gouvernement macron qui a pondu cette superbe règle par hasard? 

Vont il sortir un pass sanitaire pour les terrasses des restaurants aussi?

Bref ça pue et j'espère une correction de cette règle avant le debut du plus gros festival mondial de poker depuis 2019...

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

je ne mets pas en cause le bien fondé de l'exclusion mais le fait d exclure sans compensation quand a priori les exclisions vont se faire en debut de day et que donc on connait tous les stacks en presence et on peu rembourser a l ICM plutot que d'exclure sans compensation.

Je profite que tu abordes le sujet ici et non sur facebook pour te dire que je te trouve souvent mega polarisé sur tes opinions que tu exprimes "en place publique". 

Il y a 9 heures, loorent a écrit :

notamment de ces conn**ds d’antivaxx.

Il y a 5 heures, Artus x a écrit :

Mais qu'ils aillent bien se la coller derriere l'oreille leur regle de m****!!!

Hello à tous, comme le fait très justement remarquer @CrocMcDoici c'est pas Facebook ni la section zoo du forum, on est dans une partie du forum qui fonctionne très bien et où chacun peut librement exprimer ses opinions si ça a un intérêt dans le débat, mais sans traiter tout le monde de cons ou insulter la planète sans quoi ce sera désormais modéré et sanctionné. Merci.

Personnellement après avoir consulté toutes les news je vais devoir fold cette année, les structures vraiment pas ouf + tout ce qui accompagne le Covid risquent de rendre Vegas pas fun du tout.

Ca me rend extrêmement triste mais soit j’y vais je kiffe à 100 % soit j’y vais pas, surtout vu les coûts d’aller à Vegas.

Pour trouver quelque chose de positif dans cet amoncellement de tristes NEWS  :

Cela va faire 2 ans sans trip to Vegas  ou je passe habituellement 4 semaines 

Je fais déjà des rèves ou , l'année prochaine, je pourrais investir 3 fois plus  :x:x mais toujours sur un  mois peut etre un et demi mais pas  pas 3 :clap-clap:

Si cette règle de cas contact est appliquée et dénoncée suffisamment avant, ils pourront (devront) la modifier pour au moins payer le pauvre cas contact qui a rien demandé une compensation.

L'exemple d'un croupier cas contact qui va dealer 5 à 10 tables par jour montre bien le non sens de cette règle car si appliquée c'est une centaine de joueurs qui deviendraient cas contact et donc seraient éliminés arbitrairement.... 

Posted (edited)

Oui totalement ingérable et injuste cette règle. 
Injuste car en effet le pauvre cas contact qui a tout bien fait pour prendre toutes les précautions depuis 18 mois qui s’est vacciné qui a gardé le masque partout et qui en + n’est pas positif lui même tu vas lui dire à 30 left du main évent « bonjour monsieur au day 2 vous avez été à la même table qu’un mec qui a été testé positif vous devez partir et vous touchez que dalle » 8!O

Ingérable car un mec va s’annoncer positif (déjà faut que l’organisation soit au courant….) et dire qu’il a été 12h par jour dans le Rio depuis une semaine à jouer tous les events et les dailys. Il a été à 40 tables différentes (et je suis gentil) dont seulement une dizaine ont été à des tables de départ (donc tu peux retrouver la liste des joueurs) et les 30 autres à des tables reconstituées après cassage où tu peux pas retrouver les joueurs car il n’y a pas de seat draw live, bref totalement impossible de retrouver les joueurs et même si tu les retrouves tu vas éliminer/interdire 400 joueurs ? 
Bref l’histoire des cas contacts c’est pas crédible. 
imo autant annuler les wsop si t’en es là ou alors imposer la vaccination mais là c’est nimp. 

Edited by salette

Il y a 4 heures, Benjo a écrit :

Règle inapplicable. Vaccination obligatoire one time ?

Cela paraît tentant mais il y a peut-être des lois fédérales et/ou locales qui pourraient empêcher les WSOP d'exiger la vaccination pour les clients. 

Sinon, côté reporters Winamax, vous y allez quoi qu'il arrive? Même si les frontières restent fermées à la plupart des joueurs français? 

il y a 17 minutes, Jack Eight a écrit :

Cela paraît tentant mais il y a peut-être des lois fédérales et/ou locales qui pourraient empêcher les WSOP d'exiger la vaccination pour les clients. 

Sinon, côté reporters Winamax, vous y allez quoi qu'il arrive? Même si les frontières restent fermées à la plupart des joueurs français? 

Frontière fermée = coverage fermé, je le crains.

Il y a 1 heure, Benjo a écrit :

Sinon W doit vous payer 15j à Acapulco pour qu’ensuite vous racontiez des histoires de randoms américains avec quasi aucun FR dans le field hormis quelques top pros mouarf pas sûr que l’audience sera au rdv de ce côté de l’Atlantique…. 
Ça sent la  saison blanche pour DLTP aussi et ça c’est le pire effet collatéral au covid que j’ai recensé >(((

Il y a 5 heures, salette a écrit :

Ça sent la  saison blanche pour DLTP aussi et ça c’est le pire effet collatéral au covid que j’ai recensé >(((

D'ailleurs j'avais cru comprendre qu'aux derniers WSOP ils avaient tellement filmé qu'ils avaient de quoi faire 4 saisons d'un coup, on en est où ? 

Il y a 11 heures, macjessy a écrit :

D'ailleurs j'avais cru comprendre qu'aux derniers WSOP ils avaient tellement filmé qu'ils avaient de quoi faire 4 saisons d'un coup, on en est où ? 

33 épisodes diffusés en 2019 et 2020

il y a une heure, Benjo a écrit :

33 épisodes diffusés en 2019 et 2020

oui ben là on est grave en manque, dém**dez vous.

Le 12/08/2021 à 14:41, Benjo a écrit :

On prend une Villa PMU/Wina à Playa de Carmen pendant 15 jours sinon ?!

Le 11/08/2021 à 00:20, loorent a écrit :

Quelle tristesse de parler comme ça, tu as l’air antipathique, cela se confirme.