Jump to content
This Topic
Guest

[Las Vegas] Little news

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Jack Eight a écrit :

En fait avec les règles actuelles tu pourrais envisager de passer par le Canada en septembre, y rester 14 jours, y faire un test PCR, puis rentrer aux Etats-Unis. 

Les ressortissants de l'espace Schengen ne peuvent pas voyager vers les Etats-Unis s'ils étaient dans l'espace Schengen moins de 14 jours avant leur arrivée. 

Mais les règles changent tout le temps. 

je voudrais bien faire ça dans mon rêve absolu de mec oisif qui vivrait de mes rentes, mais malheureusement dans la vraie vie mon employeur qui est le seul à alimenter mon compte bancaire risquerait de pas être super heureux...

il y a 24 minutes, Jack Eight a écrit :

Oui faire Canada - USA en avion c'est jouable pour les canadiens, avec des tests PCR ou des preuves de guérison du Covid. Mais le retour au Canada était encore récemment assez contraignant (quarantaine, etc). 

Non...Un Canadien vacciné n'a pas de quarantaine a faire lors de son retour au pays...

Edited by boblegrand53

il y a 1 minute, boblegrand53 a écrit :

Non...Un Canadien vaccinés n'a pas de quarantaine a faire lors de son retour au pays...

Maintenant non mais c'est une décision très récente (et bienvenue!) prise en début de mois. Cela concerne les canadiens et les résidents permanents du Canada.

Ouf!  ;)  

il y a 14 minutes, salette a écrit :

je voudrais bien faire ça dans mon rêve absolu de mec oisif qui vivrait de mes rentes, mais malheureusement dans la vraie vie mon employeur qui est le seul à alimenter mon compte bancaire risquerait de pas être super heureux...

On peut espérer un assouplissement des règles d'ici fin septembre, même si c'est pas la tendance... 

PS: quoi qu'il en soit ça complique déjà les projets de nombreux "récréatifs". Pas simple de planifier un voyage à Vegas en octobre si la frontière est toujours fermée début septembre. Tout le monde ne peut pas se décider au dernier moment. Je suis vraiment curieux de voir à quoi vont ressembler ces WSOP 2021. 

Edited by Jack Eight

reportage hier sur FR2 sur le manque d'eau dans toute la vallée du colorado : lac mead a -40m, et baisse de l'alimentation par le colorado. risques de ruptures de production d'electricité en + des pb d'irrigations.

https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/2621901-edition-du-lundi-2-aout-2021.html

a partir de 13"42

Il y a 10 heures, Artus x a écrit :

Gros overlay en perspective hehehehe dans le c** les étrangers 🤪

Du coup ça te rend heureux ? Par ailleurs les overlays ça fonctionne quand il y a des garanties ce qu’il n’y a pas sur la plupart des tournois des WSOP du coup c’est vraiment génial : les WSOP dévalorisés car le « W » n’a pas de sens, moins de prize pool, tables full américains woow fun. Ça aurait été sympa les JO avec 100% de japonais.

On peut plus déconner ici 🤷

Il y a seulemt "The reunion " $500 avec 5M garantis soit 10.000 entrées. Ça reste jouable surtout quand on voit les records des WPT lives récents

Apres la technique des 2 semaines dans un autre pays pour venir restera surement valable, du coup ça enlevera juste les randoms etrangers qui ne peuvent se permettre de venir qu'1 ou 2 semaines, désolé les gonzs ça sera pour 2022

A voir les posts je dois être le seul à rester un minima optimiste et garde espoir pour une levée de bouclier en Septembre....

Rester optimiste et croiser les doigts n'interdit pas un plan B pour faire du live..... j'ai déjà repéré le THMC à Bratislava pour me consoler d'une 3ème annulation de Vegas.... rien à voir avec les WSeries c'est clair mais trop besoin de retoucher des cartes en live.....

il y a 4 minutes, Jemdan a écrit :

A voir les posts je dois être le seul à rester un minima optimiste et garde espoir pour une levée de bouclier en Septembre....

Rester optimiste et croiser les doigts n'interdit pas un plan B pour faire du live..... j'ai déjà repéré le THMC à Bratislava pour me consoler d'une 3ème annulation de Vegas.... rien à voir avec les WSeries c'est clair mais trop besoin de retoucher des cartes en live.....

image.png.d0310d839709d4e8e165c2eb3a9a09af.png

Pas sur que ce soit ce que tu voulais dire 

Deux semaines au Canada à partir du 9septembre et ensuite vous pouvez aller aux USA sans problème par avion avec un test négatif ou au Mexique, Colombie, Costa Rica... aucune difficulté pour rentrer aux USA en respectant votre deux semaines... après pour entrer au Canada, vous allez devoir être vacciné tandis qu'au Mexique non.

J'ai un peu de mal à croire que nos amis américains se laissent influencer par les déclarations de la Présidente de la CE ou qui que ce soit d'autre; ça n'est pas dans leurs habitudes.

Quant au papier du figaro, ce que je retiens, c'est : "projettent d'ouvrir à terme l'accès à leur territoire aux personnes pleinement vaccinées" et "afin d'être prêts, quand le moment sera venu…"

à l’instant, hippoposhak a écrit :
J'ai un peu de mal à croire que nos amis américains se laissent influencer par les déclarations de la Présidente de la CE ou qui que ce soit d'autre; ça n'est pas dans leurs habitudes.

Quant au papier du figaro, ce que je retiens, c'est : "projettent d'ouvrir à terme l'accès à leur territoire aux personnes pleinement vaccinées" et "afin d'être prêts, quand le moment sera venu…"

Ils attendent juste que les chiffres de la 4ème vague diminuent 😉

il y a 12 minutes, hippoposhak a écrit :

Oui effectivement pas de date mais c'est un début. Jusqu'à présent ils étaient catégorique sur la non réouverture.  

Restons positif par les temps qui courent ça fait pas de mal. 

il y a une heure, hippoposhak a écrit :

Cela donne un peu d'espoir tout de même ;)

il y a une heure, hippoposhak a écrit :

D'accord avec @hippoposhak: ça ressemble à une bonne nouvelle, mais quand on regarde bien 

- aucune date n'est avancée... or les WSOP commencent à la fin du mois prochain...

- "à terme", ça peut vouloir dire dans 3 semaines, ou dans 3 mois, ou plus

Bref la petite semaine de vacances qu'on voudrait passer à Vegas en septembre ou en octobre, ça ressemble de plus en plus à un 20/80 pas super bien engagé. J'espère vraiment me tromper!