Jump to content
This Topic
Guest

[Las Vegas] Little news

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 27 minutes, Snake Plissken a écrit :

Ça donne quoi en ce moment Vegas ? On en entends pas trop parler aux infos. Niveau cas et contamination c'est alarmant ? Ou cela continue normalement à jouer ? 

La courbe des décès du au Coronavirus continue à baisser aux Etats Unis, mais le nombre de cas de contamination est toujours en hausse (surtout dans les États du sud dont le Nevada). Le nombre de contamination est a prendre avec des pincettes : Ici le dépistage est frequent (plus de 40 millions d'Américains se sont fait dépister)...  Au vue des images de la vidéo du dessus, il y a l'air d'y avoir du monde....mais une clientèle uniquement de résidents Américains car les frontières sont toujours fermées même avec le Canada.

Pour le week end du 4 juillet, la frequentation de Vegas a été importante d'après des amis qui y vivent...

Je me déplace le 25 juillet en Floride pour 15 jours de vacances, une semaine dans les Keys et une semaine a Fort Lauderdale dans une maison au bord de l'océan. J'ai prévu de faire quelques parties de cash game au Seminole Hard Rock Hollywood, je vous tiendrais informé.

Concernant l'Etat de NY ou je suis installé, la situation est plutôt bonne mais la poker room du Seneca Niagara que je fréquente régulièrement est toujours fermée.

Edited by boblegrand53

Posted (edited)

C’est pas prêt de s’améliorer au vu de la débilité de certain au Nevada ... manifester contre l’obligation de porter un masque en publique c’est certain ...ça va aller vraiment mieux prochainement 🤬

https://nomasknevada.com

F462C9A1-6ECD-4AA3-B340-A764F5CDC40A.thumb.jpeg.d234df79bf93cc26b6db58778d95adca.jpeg

Edited by James.ch

Posted (edited)
Le 07/07/2020 à 15:34, boblegrand53 a écrit :

La courbe des décès du au Coronavirus continue à baisser aux Etats Unis, mais le nombre de cas de contamination est toujours en hausse (surtout dans les États du sud dont le Nevada). Le nombre de contamination est a prendre avec des pincettes : Ici le dépistage est frequent (plus de 40 millions d'Américains se sont fait dépister)...  Au vue des images de la vidéo du dessus, il y a l'air d'y avoir du monde....mais une clientèle uniquement de résidents Américains car les frontières sont toujours fermées même avec le Canada.

Pour le week end du 4 juillet, la frequentation de Vegas a été importante d'après des amis qui y vivent...

Je me déplace le 25 juillet en Floride pour 15 jours de vacances, une semaine dans les Keys et une semaine a Fort Lauderdale dans une maison au bord de l'océan. J'ai prévu de faire quelques parties de cash game au Seminole Hard Rock Hollywood, je vous tiendrais informé.

Concernant l'Etat de NY ou je suis installé, la situation est plutôt bonne mais la poker room du Seneca Niagara que je fréquente régulièrement est toujours fermée.

Tu peux te balader librement d'un état  à un autre sur tout le territoire US?

PS:En effet,le nombre de morts et de personnes en réanimation baissent en moyenne sur tout le territoire depuis 1 mois mais ça peut très bien correspondre à une période de transition entre la fin de l'épidémie dans la zone Nord-Est et la zone Sud,vous verrons l'évolution dans les prochaines semaines... 

Edited by Fuck Bill2

Il y a 13 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Yes ! 

https://coronavirus.health.ny.gov/covid-19-travel-advisory?gclid=Cj0KCQjwgJv4BRCrARIsAB17JI53THjA5NdpMK79UjomWzocXseyD6LyAOXKkKqn1U0h3F-LyuWC6VcaAqhmEALw_wcB

A notre retour de Floride, si les conditions ne changent pas, nous aurons une quarantaine de 14 à respecter...Télétravail depuis la maison ! Je crois que vous connaissez ça en France ;)

Posted (edited)
Le 09/07/2020 à 04:54, f*ck Bill2 a écrit :

Voici les nouvelles informations de voyage depuis l'Etat de New York vers les États du Sud en zone rouge. (dont le Nevada)

https://wgrz.com/embeds/video/71-44843a72-d1b0-4d2b-ad53-40efca0181f3/iframe?jwsource=cl

De plus, la frontière entre le Canada et les États Unis reste fermée pour un mois de plus.....jusqu'au 21 août 

https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/14/la-fermeture-de-la-frontiere-prolongee-jusquau-21-aout

Edited by boblegrand53

Posted (edited)
Le 16/07/2020 à 23:21, Shawn Michaels a écrit :

Assez réfractaire au début, j’ai pris conscience que cette m**de de virus était là pour un moment, du coup j’ai commandé des masques, mais pas n’importe lesquels!

3341F53E-1624-4C6A-93A2-EDBB2E636AF2.thumb.jpeg.52f4bbb76687b916275dc8e1bf88f4cf.jpeg

Tu les a acheter ou? Dans la boutique officielle je ne trouve que ca :

https://www.nhlshop.ca/vegas-golden-knights/adult-vegas-golden-knights-team-logo-face-covering-2-pack/t-10228277+p-1566994763788+z-9-1499419225?_ref=p-DLP:m-GRID:i-r0c0:po-0

Edit : j'ai trouvé, merci pour le partage!

Par contre les frais de livraisons sont aussi chers que les masques...

Edited by M.nicolas

Posted (edited)
Il y a 3 heures, M.nicolas a écrit :

Tu les a acheter ou? Dans la boutique officielle je ne trouve que ca :

https://www.nhlshop.ca/vegas-golden-knights/adult-vegas-golden-knights-team-logo-face-covering-2-pack/t-10228277+p-1566994763788+z-9-1499419225?_ref=p-DLP:m-GRID:i-r0c0:po-0

Edit : j'ai trouvé, merci pour le partage!

Par contre les frais de livraisons sont aussi chers que les masques...

Quand on aime on ne compte pas, la question est vite répondu, bisou.

970C6EE0-E3A5-4183-8249-9B550EC60D69.thumb.jpeg.4ad8862e31239fb86d55f7835f0d61f9.jpeg

Pour adulte c’est une taille unique et je trouve que c’est limite en taille. Je suis conscient d’avoir une tête de veau mais quand même...

J’avais misé sur le fait que les ricains avaient des sacrées truffes de porc et que ce serait bien large, bad read.

Edited by Shawn Michaels

Le 17/08/2020 à 22:24, loorent a écrit :

Météo : avec 54,4°C dans la Vallée de la Mort, un record mondial pourrait avoir été battu

https://www.leparisien.fr/environnement/meteo-54-4-c-dans-la-vallee-de-la-mort-aux-etats-unis-un-record-mondial-17-08-2020-8369103.php

Parfait on se louera un GMC noir un peu plus gros et ça fera plancha avec le capot pour 1/2 Buffalo.

Pour ma cure de sevrage suite au manque de LV, je me soigne lentement avec l'infirmière Norma Geli qui fait des petites vidéos sur les meilleurs spots de Vegas pour s'empiffrer sans vergogne ou pour découvrir des nouvelles adresses ....sauf qu'on sait pas quand on pourra les visiter ...AAARRRGGGGGGHHHHH

Je suis au moins aussi heureux qu'un mec de Tourcoing qui vient de monter un pot Remus sur sa 306TD peinture mastic.

Je me dis que je dois être le seul en France à avoir une installation aussi aboutie et je me sens fier comme si j'avais un bar tabac. J'ai bien passé 15 minutes ce matin à contempler mon œuvre en regrettant tout de même les moustiques venus s'échouer sur cette œuvre d'art...IMG_3396.thumb.jpg.8c4e2233f41e4a1b7beb93f88890b3c4.jpg

il y a une heure, Shawn Michaels a écrit :

Je suis au moins aussi heureux qu'un mec de Tourcoing qui vient de monter un pot Remus sur sa 306TD peinture mastic.

Il ne te reste plus qu'à te remettre au tuning O:)

Il y a 9 heures, Shawn Michaels a écrit :

Je me dis que je dois être le seul en France à avoir une installation aussi aboutie et je me sens fier comme si j'avais un bar tabac. J'ai bien passé 15 minutes ce matin à contempler mon œuvre en regrettant tout de même les moustiques venus s'échouer sur cette œuvre d'art...IMG_3396.thumb.jpg.8c4e2233f41e4a1b7beb93f88890b3c4.jpg

Ca t'a couté combien? 

il y a 28 minutes, Snake Plissken a écrit :

Ca t'a couté combien? 

40 balles sur plaque-immatriculation-auto.com

Commandées jeudi soir 22h, reçues samedi matin 9h, totalement conforme à la commande. Franchement nickel.

Il y a 16 heures, Shawn Michaels a écrit :

40 balles sur plaque-immatriculation-auto.com

Commandées jeudi soir 22h, reçues samedi matin 9h, totalement conforme à la commande. Franchement nickel.

j'ai fait un google map pour localiser l'endroit, au début je suis tombé sur las vegas Blvd en Floride, puis suis tombé sur l'adresse. Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus de Monte Carlo, mais Le MGM Park qui n'est qu'un relooking, par contre le Park theater c'est nouveau non?

Par contre ca fait bizarre de retraverser le Strip, on entendrait presque les v8 ronronner au feu lol... et tu n'as qu'une envie c'est rentrer dans l'un de ces temple...