Jump to content
This Topic
Plexus

[GEN] Topic Officiel Fifty50

Recommended Posts

il y a 28 minutes, elgatolopez a écrit :

Salut tout le monde :), ça doit faire environ 2 ans que j'ai pas lancé un F50 mais je confirme pour ceux qui ont encore des doutes que les niveaux de blinds étaient bien de 3 minutes à l'époque.

Wow marrant je pensais à toi, j'ai repris la lecture hier du début de thread.

Tu reviens jouer?

Le 03/02/2018 à 20:54, vamcherchésa a écrit :

thks  for info elgato .:)

Et Lino , je n 'ai jamais  vu aucun débordement de ta part ...X/

Hé Nico , ton mexicain, j lai croisé  cette nuit ,effectivement il a bien géré la bulle... tu l' connais du .com ou tu l'as juste sharkscopé ?

Sa manière de jouer.

Un avis sur la main suivante :

Xeester - Tournoi Pokerstars '€10 NL Hold'em [Turbo, Fifty50, 6-Max]'
Blindes : 50/100 ante 10
Joueur 5 (1.6k )
HERO (3.1k )
Joueur 1 (1.3k )
Joueur 2 (1.4k )
Joueur 3 (1.7k )
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 [SB]  : Pose la petite blinde 50
HERO [BB]  : Pose la grosse blinde 100
*** PREFLOP *** :Ah:Qd
Joueur 1 [HJ]  : Se couche 
Joueur 2 [CO]  : Se couche 
Joueur 3 [BTN]  : Relance 1.6k
Joueur 5 [SB]  : Suit 1.5k 
HERO [BB]  :  ???
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Edited by Garfi

fold plutot evident pour moi, qq soient les competences adverses....on est bien derriere la range du calleur, et meme si on ne risque pas le SNG a ce moment la, je ne vois pas d'interet a caller si on est un joueur decent ou si on est pas pressé d'aller manger.

on est jamais devant, trop de AK et de grosses paires qui trainent, pas assez de cartes vivantes, et on est face aux 2 joueurs qui ont le + de jetons apres toi.

apres on s'trompe peut etre hein..je pense que tu dois pas etre loin de 25% vs les 2 ..... apres, c des calculs compliqués que je ne sais faire, car si tu win tu win le SNG avec 6.5k, si tu perds ben tu perds pas encore et  il te reste pas mal  pour te relancer 

alors combien faudrait-il pour que le call soit rentable ? peut etre que 25% suffisent en fait

a la louche c un fold assez evident pour moi, mais si ca se trouve non.... j'aimerai d'ailleurs  bien connaitre la reponse (combien de % il te faut ) mais je en connais pas la methode pour calculer ca, et ne sais mm pas si il y en a une-).

en tt cas ici je call AK QQ+, et encore je lache peut-etre les queens si J5 est trés nit (sauf info particuliere  sur J3).

Edited by Al1 2large

Alors on sait que lors de la bulle éclate, c'est comme si on a un ICM de 4-1-1. Je ne sais pas si c'est valable avant mais en l'appliquant on a :

Ev fold : 1.83

Ev call and win : 3.1

Ev call lose: 1.21

3.1x + (1-x)*1.21 > 1.83 => x > 33%.

Le pusher, qui envoit 15BB d'entrée je le mets sur une range capée, genre A2-AT et 22-TT, au dessus, je pense que ça fait plus raise-call pour induce.

Le caller, une range : 99+, AJ+.

ICMizer dit un bon fold, et encore c'est en prenant 27% de range de push pour l'OR ce qui me paraît optimiste (j'ai fait le Calculate Nash Equilibrium)

Capture.JPG

Salut à tous,

après avoir tergiversé pas mal sur la méthode pour me créer une bankroll digne de ce nom,j'ai décidé de me lancer sur les F50 en 1€,l'objectif etant de grind et essayer de monter à un niveau acceptable,les 5€ dans un premier temps.

Je vais essayer de trouver la motivation pour lire les 55 pages de ce thread dans un premier temps,voir si je trouve du contenu si possible en fr sur le net et bosser l ICM qui me parait indispensable quand je vois vos coms sur les différentes mains.

Petite question concernant les objectifs: pour crush sa limite,on vise quel % d'Itm?Ou quel ROI?je sais pas quels stats me parait la plus "éloquente" pour juger du niveau?

Merci pour vos lumières!

il y a 55 minutes, TheWorm a écrit :

Salut à tous,

après avoir tergiversé pas mal sur la méthode pour me créer une bankroll digne de ce nom,j'ai décidé de me lancer sur les F50 en 1€,l'objectif etant de grind et essayer de monter à un niveau acceptable,les 5€ dans un premier temps.

Je vais essayer de trouver la motivation pour lire les 55 pages de ce thread dans un premier temps,voir si je trouve du contenu si possible en fr sur le net et bosser l ICM qui me parait indispensable quand je vois vos coms sur les différentes mains.

Petite question concernant les objectifs: pour crush sa limite,on vise quel % d'Itm?Ou quel ROI?je sais pas quels stats me parait la plus "éloquente" pour juger du niveau?

Merci pour vos lumières!

Fais 1000 SNG pour évaluer ton niveau, cela dépendra de ton niveau actuel, de ta BRM et de ton travail personnel.

le ROI me semble la stat la plus appropriée mais dépendra également de ton volume. Forcément tu vas perdre des % plus tu vas multi tabler. 

Donc pour l'instant ne te focalises pas la dessus. Mon conseil commence à jouer avec le nombre de tables ou tu es a l'aise, ajuste les changements qui te semblent nécessaire. Ne te prend pas la tête, essaie de pas spew, joue solide dans les petites limites. 

Et GL

Le 05/02/2018 à 19:18, Garfi a écrit :

Un avis sur la main suivante :

Xeester - Tournoi Pokerstars '€10 NL Hold'em [Turbo, Fifty50, 6-Max]'
Blindes : 50/100 ante 10
Joueur 5 (1.6k )
HERO (3.1k )
Joueur 1 (1.3k )
Joueur 2 (1.4k )
Joueur 3 (1.7k )
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 [SB]  : Pose la petite blinde 50
HERO [BB]  : Pose la grosse blinde 100
*** PREFLOP *** :Ah:Qd
Joueur 1 [HJ]  : Se couche 
Joueur 2 [CO]  : Se couche 
Joueur 3 [BTN]  : Relance 1.6k
Joueur 5 [SB]  : Suit 1.5k 
HERO [BB]  :  ???
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Donne les pseudos pour évaluer leurs profils, perso ca dépendra avant tout de ce paramètre, j'ai quelques phénomènes de foire contre qui je folderais jamais... 

il y a une heure, M.nicolas a écrit :

Fais 1000 SNG pour évaluer ton niveau, cela dépendra de ton niveau actuel, de ta BRM et de ton travail personnel.

le ROI me semble la stat la plus appropriée mais dépendra également de ton volume. Forcément tu vas perdre des % plus tu vas multi tabler. 

Donc pour l'instant ne te focalises pas la dessus. Mon conseil commence à jouer avec le nombre de tables ou tu es a l'aise, ajuste les changements qui te semblent nécessaire. Ne te prend pas la tête, essaie de pas spew, joue solide dans les petites limites. 

Et GL

Merci pour le retour!

Pour preciser un peu,j'arrive a 6 tabling,au dessus pour le moment,c'est pas la peine,c est clairement ev- pour moi,je loupe des spots...

Ok,je vais essayer de m adapter au field,impressionnant le nombre d espagnols en 1€.

J'essaye d être assez agressif quand même pour monter de bons stacks,quitte a être itm moins souvent,je préfère que ça paye!

il y a 11 minutes, TheWorm a écrit :

Merci pour le retour!

Pour preciser un peu,j'arrive a 6 tabling,au dessus pour le moment,c'est pas la peine,c est clairement ev- pour moi,je loupe des spots...

Ok,je vais essayer de m adapter au field,impressionnant le nombre d espagnols en 1€.

J'essaye d être assez agressif quand même pour monter de bons stacks,quitte a être itm moins souvent,je préfère que ça paye!

Descend en 4 tablings pour être bien à l'aise, et joue aggro contre les pinces et en mode solide contre les fous du volant. Attention aux espagnols, grosses calling station, ca sert a rien de les bluffs, en 10/20€ tu les trouvent à call tout le long 2ème paire, alors en 1€!

Tout dépend de ton style de jeu (+/- high variance) et % itm,

mais  globalement  < 10 € : entre 30 BI et 50 BI pour être safe,

pour les  20 € < : entre 40 BI et 60 BI pour être safe.

Il y a 1 heure, WILLMAX a écrit :

Tout dépend de ton style de jeu (+/- high variance) et % itm,

mais  globalement  < 10 € : entre 30 BI et 50 BI pour être safe,

pour les  20 € < : entre 40 BI et 60 BI pour être safe.

D'accord je te remercie

il y a une heure, Haäansz a écrit :

D'accord je te remercie

Tu as combien de BR pour play les f50? Quels BI?

J'ai vu que tu rebuild souvent en f50! Je trouve que c'est le moyen le plus simple aussi...

Edited by M.nicolas

il y a 21 minutes, M.nicolas a écrit :

Tu as combien de BR pour play les f50? Quels BI?

J'ai vu que tu rebuild souvent en f50! Je trouve que c'est le moyen le plus simple aussi...

Là je viens de reprendre, je repars de 0, j'ai 43e actuellement je suis sur les F50 à 1e... (je lance quelques mtt a 1e vu les fields ultra fishy)

ps : si tu parles du "Rebuild, back to F50", il est vieux ce statut mais je n'arrive pas a l'enlever.

Edited by Haäansz

Il y a 7 heures, Haäansz a écrit :

Là je viens de reprendre, je repars de 0, j'ai 43e actuellement je suis sur les F50 à 1e... (je lance quelques mtt a 1e vu les fields ultra fishy)

ps : si tu parles du "Rebuild, back to F50", il est vieux ce statut mais je n'arrive pas a l'enlever.

On risque de se croiser alors en F50 1€ si ce n est deja fait 😉