Jump to content
This Topic
Plexus

[GEN] Topic Officiel Fifty50

Recommended Posts

C'est clair. C'est la mode désormais les C.S. Compliqué....

Sinon ils ont ouvert le 50€ mais...........pas le 30...^^

PS : Achurrin, il fait pas rire. Je le trouve très bon.

Et une petite question M.N. Comment on rapatrie une main de BOOM vers le forum?

Il y a 2 heures, JDNP69 a écrit :

C'est clair. C'est la mode désormais les C.S. Compliqué....

Sinon ils ont ouvert le 50€ mais...........pas le 30...^^

PS : Achurrin, il fait pas rire. Je le trouve très bon.

Et une petite question M.N. Comment on rapatrie une main de BOOM vers le forum?

boom1.png.9eb51a381c78c71126a059a714b3ebed.png

boom2.png.bda9ec9fee26c493d6f7c6a4bb94a7d5.png

boom3.png.37918657df5ec533092df6b5a84d7ce4.png

boom4.png.170dfbeb22e44fce537acf96a51d0621.png

Tu copie colle ce lien dans le CP...

Il y a 12 heures, Al1 2large a écrit :

les nuveaux de blinds sont de 5 mns, mais c'etait pas 3 mns avant sur les F50 6 max?

Nop,  par contre moi aussi j'ai remarqué un ralentissement au niveau de la structure, alors simple impression ou réalité?

il y a 39 minutes, M.nicolas a écrit :

Nop,  par contre moi aussi j'ai remarqué un ralentissement au niveau de la structure, alors simple impression ou réalité?

Je pense que la structure est plus lente. Y a pas moyen de vérifier?

"Nop" Ça veut dire quoi?

Il y a 5 heures, M.nicolas a écrit :

nop : non : les niveaux étaient de 5 min déjà avant.

Euh.... Non, c'était 3mn. (wait) 'Tain j'ai un doute. On parle des F50, les niveaux étaient de 3mn, j'en suis presque sûr. (besoin d'autres avis là, si un gars sûr de lui passe par là)

lol

ce qui est sur c ke les pauses entre les mains sont moins longues, le temps d'attente avant de play a aussi été raccourci.

du coup, on joue + de mains dans le meme temps et ca peut donner l'impression d'un allongement de temps des levels.

je joue pa svt mais je me suis fait + sieures fois la reflexion " tiens mais les niveaux sont + longs?"...je sais pas si c juste ce que j'evoque + haut ou si y'a eu passage de 3 a 5 mns (ou si les minutes decomptent differement)

Les 10 max non turbos etaient a combien, 10 mns?

comme ils ont supp les lents, ils se sont dit  "on fait un mix et on laisse qu'une sorte"

apparement tt le monde a remarqué un truc, mais est-ce que c pas juste la latence inter-main ?   c fou qd mm de pas savoir lol, les reg's ca devrait vous sauter aux yeux  c fou ca !!!

Edited by Al1 2large

Heu... coucou...

Hello  guys  , je franchis le pas :D

Ravi de  converser  avec des  joueurs  sympathiques(marcouille' s gone ) ;Lino  , nico , will....

Par contre comptez  pas sur moi pour commenter  un coup(j garde  mes moves débiles pour moi:$ )..Et  chut  Lino pour le cash |>

Et finalement  , j suis aussi parfois débordé à cause du nouveau  timer quand meme ...

Enfin ,j vous previens les  gars  , ca va smileyr  sec  ici aussi :drool: 

il y a 28 minutes, vamcherchésa a écrit :

Heu... coucou...

Hello  guys  , je franchis le pas :D

Ravi de  converser  avec des  joueurs  sympathiques(marcouille' s gone ) ;Lino  , nico , will....

Par contre comptez  pas sur moi pour commenter  un coup(j garde  mes moves débiles pour moi:$ )..Et  chut  Lino pour le cash |>

Et finalement  , j suis aussi parfois débordé à cause du nouveau  timer quand meme ...

Enfin ,j vous previens les  gars  , ca va smileyr  sec  ici aussi :drool: 

giphy.gif

Tu pourras me mp, ce sera plus simple que sur les tables.

Alors ils ont changé la structure des F50 ou pas?

il y a 6 minutes, clinty a écrit :

Alors ils ont changé la structure des F50 ou pas? ---> Oui, j'en suis sûr à 99%

Bienvenue Vamcherchésa. J'apprécie ton esprit aux tables, tu restes un gars bien éduqué même autour d'une table de poker, c'est 
appréciable.

Je pense aussi pour la structure, j'aimais bien l'ancienne j'aime bien la nouvelle, juste le timer qui est light quand même.

Sinon tout à fait d'accord, vam, on a beau s'envoyer des sacoches, ben on rigole toujours bien, de toute facon les gars qui insultent, ce sont soit des mauvais regs soit des fishs.

TY Clint , suis touché :x

Nico , pour la structure  il me semble  que  c 'etait  bien 3mn avant , mais pas sur ... Heu ...schmilblik avancé  ?

Et pour le Timer , finalement c est pourri , ca m arrive souvent  d'etre  en "ne pas jouer " si  prise de notes ( le peu de chat qu'il reste , n en parlons pas ...) :S

Et Lino ," le super SnG nova (avatar de danseuse sans arrêt railler par monseigneur nnikotyn dont j'ai oublié le pseudo)" , ca serait pas "lukilucky18 ??(ou imdanuts mais je crois pas ..

Et  LOL le miracle  mais on en est pas loin  :D

Oui , pour ces gars  qui insultent  , avec  "Méthodiste " on s'amuse à les collectionner   .. Moi j en ai plein  et  si j ' ai un double  , j'échange avec lui ...Des fois  y en a des rares des brillantes comme "benrc4 " ou "redondo07"  , celles-la meme les doubles , ca me fait mal de les donner.. ptet elles  auront de la valeur dans  10 ans ...:D

Il y a 3 heures, vamcherchésa a écrit :

TY Clint , suis touché :x

Nico , pour la structure  il me semble  que  c 'etait  bien 3mn avant , mais pas sur ... Heu ...schmilblik avancé  ?

Et pour le Timer , finalement c est pourri , ca m arrive souvent  d'etre  en "ne pas jouer " si  prise de notes ( le peu de chat qu'il reste , n en parlons pas ...) :S

Et Lino ," le super SnG nova (avatar de danseuse sans arrêt railler par monseigneur nnikotyn dont j'ai oublié le pseudo)" , ca serait pas "lukilucky18 ??(ou imdanuts mais je crois pas ..

Et  LOL le miracle  mais on en est pas loin  :D

Salut Vam! Oui, bien évidemment je rejoins les compliments qui t'ont été justement adressés!

Non le gros reg ce n'est pas luckilucky. Le gars était très multitablé. Il jouait beaucoup en SNG classique aussi. Il jouait très slowplay, post flop. Très tight, voire nit avant blinds élevés.

Pour le comportement aux tables, je m'excuse pour mes débordements, assez rares je le souhaite ^^. Problème d'hypersensibilité, certains m'ont fait pété les plombs parfois. Et bravo à ceux qui ne bougent pas une oreille!

J'ai cette impression que les levels étaient de 3' mais néanmoins, si on s'en tient au temps global de jeu, ça ne me paraît pas possible. En effet j'ai toujours tablé sur 3 quarts d'heure max pour le SNG. Disons environ 30-35min. Or, les SnG se finissent très rarement après les blinds 100-200. C'est à dire niveau 9. Donc j'ai du mal à croire que la table s'achevait en 20-27 min. Je crois d'avantage à 35-45min.

Edited by JDNP69