Jump to content
This Topic
Plexus

[GEN] Topic Officiel Fifty50

Recommended Posts

j'ai pas un sample suffisant pour donner un avis constructif sur les nouveaux par contre je suis le seul à avoir remarqué des changements étonnants chez l'ami nnik_tyn d'une session à une autre?

Je joue plus mais quand je jouais il s'adaptait pas trop mal le bougre. Contre moi c'était un nit ou de temps en temps 3,4,5 bet reg war quand il avait de la concentration à revendre, contre d'autres il va voler 100% sur des pots non ouverts.

Mais du coup avec tout ce chamboulement au niveaux du field en 5€ et 10€ on peux espérer quel roi a long terme ? 

y a des heures où les tables sont encore assez softs même si c'est beaucoup plus rare qu'avant, si tu table select y a encore moyen de faire un ROI proche de ce qu'on pouvait faire avant la mise en place du challenge sng.

par contre j'ai l'impression qu'un paquet de K€ se barrent du coté de l’Europe de l'Est depuis l'apparition de ce classement.

Il y a deux très bons joueurs chiant à jouer... qui ont remplacés donktard... Sinon il y a plus de regs compétents, les games sont plus hard... Mais comme dit elgato en table selectant (perso je ne le fais pas et quand je me retrouve avec les deux cercles rouges, c'est vraiment intéressant comme jeu) y a moyen d'avoir du soft...

Sinon la promo amène du trafic, ca fait du bien...

Edited by M.nicolas

Salut à tous,quelqu un peut il m'eclairer sur la redistribution des gains en F50 svp?

Bon,suis pas tres doué en maths mais bon...

Je viens de finir 2nd d'un F50 0.50€ avec 3340 chips et j'ai touché 0.99€:frantics:

D'apres le lobby,je devrais gagner en cas d'ITM,0.47€+0.01/100 jetons.

Dans mon cas,j'aurais du donc prendre 0.47+0.33 soit 0.9€ non?

Quelque chose a du m echapper...

Thx

attention,0.47+0.33 ne font pas 0.9 mais 0.8-)

sinon je pense que PS n'a pas été programmé pour faire figurer les milliemes d'euros,et qu'en realité le gain est de 0.47+0.01555..

sur les 1e le gain est 0.94+0.031 (car sur les 10e c'est 9.42+0.31),ce qui doit etre le double des 0.5...on aurait 0.94+(33.4 *0.031)=1.9754

soit,arrondi,le double du gain d'un 0.50,ici 0.99,ca colle!

pourtant pour les 1e il n'est indiqué que 0.94+0.03,ce qui fausse les calculs...on retrouve donc l'erreur sur les 0.50.

si on fait le calcul pour les 0.5 ca donne 0.47+(33,4.0.01555)=0.9877 arrondis a 0.99.

Bonjour à tous , je (re) grind depuis 2semaines les sng 6max fifty50 sur poker stars et je recherche des collègues pour discuter de tout ça un peu , j'ai très bien commencé mais depuis que je privilégie le volume je ne gagne plus à part les primes de classement sit n go ! Y en a t il ici qui participe aux classements ou qui joue regulièrement en fifty acctuellement ? 

Il y a deux très bons joueurs chiant à jouer... qui ont remplacés donktard... Sinon il y a plus de regs compétents, les games sont plus hard... Mais comme dit elgato en table selectant (perso je ne le fais pas et quand je me retrouve avec les deux cercles rouges, c'est vraiment intéressant comme jeu) y a moyen d'avoir du soft..

Sinon la promo amène du trafic, ca fait du bien...

et sinon mr nicolas,apres ton rebuilt,comment se passe le retour aux 10/20 ?

ca me semble truffé de regs maintenant a partir des 10.

Marcouille,privilegier le volume a la qualité pourquoi pas,mais forcement ton ROI va baisser.

a toi de choisir le meilleur compromis...certains bourrent comme des anes pour etre top 5,et pas mal perdent de l'argent en game..au final,a part les vpp ils doivent pas recolter grand chose.

peu de regs a fort volume sont bons gagnants en game en tout cas (en 10+),et a moins d'arriver top 3 ou d'etre tres tres bon et capable d'envoyer..ca concerne tres peu de joueurs...pas mal de regs tournent entre -1 et 2% de ROI,pas la joie en taux horaire meme avec la race et les vpp.

tu peux regarder la courbe d'un donk cité recemment ici,elle est évocatrice,il ne gagne plus 1 kopek depuis qu'il est descendu de limite pour jouer la race.

je crois qu'on a tous un nombre de tables ou,au dela,on perd trop de ROI..on peut se permettre d'en perdre un peu car le volume compense,il faut donc trouver "son nombre de tables ideal",le bon compromis pour avoir le gain horaire max..pour ca il faut tester,et si ROI correct voir ensuite ce que donne le meme procedé a la limite du dessus. .

Bonjour à tous , je (re) grind depuis 2semaines les sng 6max fifty50 sur poker stars et je recherche des collègues pour discuter de tout ça un peu , j'ai très bien commencé mais depuis que je privilégie le volume je ne gagne plus à part les primes de classement sit n go ! Y en a t il ici qui participe aux classements ou qui joue regulièrement en fifty acctuellement ? 

Salut Marcouille, c'est oba_31.

On s'est un peu étripé ces derniers temps sur les fifty50 à 1€...

Ca pourrait être intéressant de parler des cas de 0TheDonk0 et VKrrr qui sont vraiment très pénibles.

Qu'en penses tu ?

Edited by oba_31

Ca pourrait être intéressant de parler des cas de 0TheDonk0 et VKrrr qui sont vraiment très pénibles.

Qu'en penses tu ?

Perso vous devriez les kiffer ils jouent le challenge et jouent ABC, on peux facilement les owned, étudiez un peu leur jeux ca vaut le coup.

Depuis qu'il joue le challenge : (il s'est essayer aux 10€ + et s'est mangé, il est retourné en dessous)...

0thedonk0.thumb.png.132b2a2542f9320b199e

et sinon mr nicolas,apres ton rebuilt,comment se passe le retour aux 10/20 ?

ca me semble truffé de regs maintenant a partir des 10.

Regs mauvais je trouve, si on étudie un peu le jeu ca joue de façon bot, on trouve vite leurs limites, bon il ne faut pas jouer le challenge, car a part faire top10 ca ne vaut pas le coup et le ROI se dégrade beaucoup et perso j'ai du mal à faire du volume.

Depuis le 25/07 seulement 500 games, l'été tout ca tout ca... ROI de 4.25% sur principalement les 10-20€ mais l'échantillon est faible... et je joue des MTT sur d'autres rooms.

Comme autre reg étranger, il y a aussi B_2_0=92i et hovnikFR.

Les autres petits regs frenchies qui jouent plutôt pas mal sont : christoph363 et bourouge2700.

Le plus pénible avec 0TheDonk0, VKrrr et hovnikFR, c'est leur niveau d'agressivité à la bulle et en position et les coups de l'espace qu'ils nous sortent avec des mains très moyennes.

Ils jouent bien, mais c'est assez tiltant de se faire craquer des premiums avec des poubelles ou des semi poubelles.

Le plus pénible avec 0TheDonk0, VKrrr et hovnikFR, c'est leur niveau d'agressivité à la bulle et en position et les coups de l'espace qu'ils nous sortent avec des mains très moyennes.

Ah toi de répondre, si tu es la pour un bout de temps il est bon de temps en temps de descendre ta range de call, le mieux étant de call inf et de chatter (je n'ai pas dit de le faire à chaque fois), je pense qu'ils descendrons d'un cran...

Ils jouent bien, mais c'est assez tiltant de se faire craquer des premiums avec des poubelles ou des semi poubelles.

Long terme tout ca tout ca, ils vont gagner 1 coup sur 10 contre toi, tu te rappelleras de ce coup, le problème est que tu attends la main pour call, comme je t'ai dit descend ta range de call et adapte toi à ce qu'ils font...

Bref ils font du poker abc assez facile à déjouer...

GL!

Je rebuild une bankroll sur PS depuis peu et j'ai pu croisé certains joueurs cité plus haut,pour la plupart le niveau est mauvais et il n'y a clairement aucune créativité.Du temps de la bop ça n'aurais pas du tout été le meme classement,ça joue la quantité au detriment de la qualité c'est tout,je suis donc de l'avis de M.Nicolas élargir son range de call a la bulle face a eux car de leur coté c'est très souvent carnaval et cie.

Ca donne quoi le grind des f50 sur PS ?

Après une période bien faste au lancement de la nouvelle promo, ça se tasse un peu... 

Globalement, le niveau commence doucement à monter :

Encore aucun reg vraiment méchant, mais moins de tables bien fishy. ( # cet été! )

Y'a encore du volume sur les 30/50 euros?

En comparaison de ce que tu jouais > Beaucoup moins!

C'est le petit effet pervers de la promo, les gros regs descendent de limites!

(D'ailleurs, les 10 sont assez soft, mais c'est l'usine!)

Après, même si y'a toujours quelques plays funky sur les 50,

le meilleur rendement (hors RB) reste, pour ma part,  sur les 20/30.

Bon j'ai pas mal parlé avec d'anciens gros regs de sng de PS , la plupart on arreté , certains sont partis en mtt , d'autre en spins et 2 autres sont sur winamax now . 

Reste que 2/3 regs pas des plus  competents qui jouent regulierement. Donc pas sur que le niveu soit + elevé , mais avec aussi  peu de volume , c'est pas fun .

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous avez une idée de BRM pour les fifty 50 sur PS.fr ? J'ai entendu parler de 50 Buy-in pour dompter la variance. Qu'en pensez vous ?

Une autre question : Quel est selon vous le ROI adéquat à ces types de tournoi ?

Merci d'avance :)

Tout depend du buy in auquel tu joues , j'ai eu des periodes de downswing de 50 buy ins. 

Jusqu'aux 10 e 50 bi c'est assez , au dessus 70-100 bi pour etre confortable.

Le ROI dependra de ton niveau et du nombres de tables que tu joues donc pas hyper representatif qund tu mass multitabling. 

Regarde plutot le taux horaire post rackback , de memoire je tournais a 35 e/heure en multitablant 8-12 tables.

Tout depend du buy in auquel tu joues , j'ai eu des periodes de downswing de 50 buy ins. 

Jusqu'aux 10 e 50 bi c'est assez , au dessus 70-100 bi pour etre confortable.

Le ROI dependra de ton niveau et du nombres de tables que tu joues donc pas hyper representatif qund tu mass multitabling. 

Regarde plutot le taux horaire post rackback , de memoire je tournais a 35 e/heure en multitablant 8-12 tables.

Ok merci.

50 BI ça doit être assez tiltant. Pour l'instant, j'essaie de monter une bankroll,  je suis sur du 3e et j'ai 250e de BR. Je songe à passer aux 5. Le gap est-il important ?

Après, même si y'a toujours quelques plays funky sur les 50,

le meilleur rendement (hors RB) reste, pour ma part,  sur les 20/30.

Encore faut-il avoir ton niveau !

Et pas la peine de jouer des 10 alors! >:[

Sinon, question BRM, 70 me paraît beaucoup,

enfin com dab, tant que ça n'affecte pas son jeu...

Qu'en penses tu ?

Salut Oba ! Ce serait cool qu'on s'échange , je parle avec B2092i desfois il est sympa . Si tu veux on peut se passer nos mails !