Jump to content
This Topic
Plexus

[GEN] Topic Officiel Fifty50

Recommended Posts

le F50 est un sit ang go ou le vainqueur gagne 4BI le second 1BI et le 3e 1BI 

4/1/1

en fait ceci est du au fait que les 3 premiers prennent 1 BI et que les 3BI restant sont au prorata des jetons donc en winner take all ce qui fait la repartition 4/1/1 pour les calculs d icm

C'est moi ou ca devient de plus en plus sick le trafic la???

la dead money semble massivement délocalisé sur les spin&go non?

ce qui serait assez compréhensible vu que le format est beaucoup plus attractif pour un récréatif qui vient gamble son petit billet, je veux pas trop m'étaler sur l'état du trafic en F50 vu que je suis plus joueur régulier mais c'est clair que le peu de sessions que j'ai joué dernièrement m'ont pas mal refroidis surtout que les beaux jours arrivent et que la fréquentation sur les tables risque pas de croître.

clair que les spins ont basculé une partie du traffic des F50 et des sng regulars.

les formats standards semblent etre voués a la decheance a long terme,vu la conjoncture et la reponse marketing de PS pour attirer des joueurs frais qui veulent s'amuser via des formats loto...PS a t'il le choix? je ne sais pas mais je les comprends..ceci dit une promo sur les formats traditionnels F50 inclus serait appreciée,histoire de fideliser les regs qui s'endorment un peu et le trafic baissier.

meme le "truc en or" tout pourri serait mieux que rien.

alors sur les 50 plutot,quitte a spew les gambleurs preferent le frisson a 50 plutot qu'un BY intermediaire..il y en a peut etre un peu + que sur les 20,w.end notamment.

mais je le repete,peu de difference entre 20/30/50.. 50 qui ne tournent d'ailleurs plus bcp depuis quelques temps.

J'ai très peu joué cette semaine mais les rares fois où j'ai fait une session impossible d'éviter une table full reg en 10 et +.
Avec le nouveau challenge de mongolo stakhanoviste les types ils sont là tout le temps. Sick pas rentable.

+1

Les regs sont la jusqu'a 03h du mat' lol

Et du coup il y a beaucoup de parties a 10e full reg , et quasi plus rien au dessus. J'etais content de la hausse du traffic au debut mais en fait c'est pas rentable , le niveau sur les 10e ayant clairement augmenté.

A noter que pour ce premier "nouveau challenge SNG" 13 pts suffisait pour aller chercher le premier bonus de 10€. (150ième - 75ième, en 10 +). 

Niveau SNG classique c'est un génocide, même pendant l'happy hour. Plus rien. Rip les sng à l'ancienne sur lesquels on a tous appris à jouer.

Salut,

J'ai commencé à jouer quelques fifty50 à 0,50 e de buy-in et le format me plait beaucoup. Le problème, c'est que je suis débutant et que je ne trouve pas grand chose qui traite de la stratégie à adopter pour etre gagnant aux microlimites. J'ai lu les premières pages de la conversation et j'ai trouvé ça intéressant mais je vois bien que c'est pas du tout le meme niveau que les parties que je joue. J'ai également lu une bonne partie du topic dédié aux fifty50 sur 2+2 mais ce n'était pas non plus adapté à mon niveau.

Que conseilleriez-vous à un novice de mon genre ?

Merci :)

Salut,

J'ai commencé à jouer quelques fifty50 à 0,50 e de buy-in et le format me plait beaucoup. Le problème, c'est que je suis débutant et que je ne trouve pas grand chose qui traite de la stratégie à adopter pour etre gagnant aux microlimites. J'ai lu les premières pages de la conversation et j'ai trouvé ça intéressant mais je vois bien que c'est pas du tout le meme niveau que les parties que je joue. J'ai également lu une bonne partie du topic dédié aux fifty50 sur 2+2 mais ce n'était pas non plus adapté à mon niveau.

Que conseilleriez-vous à un novice de mon genre ?

Merci :)

Cherche de la littérature sur les SNG en général, y'a quelques concepts clés en SNG. Après tu pourras comprendre la dynamique différente des F50 et t'adapter.