Jump to content
This Topic
Plexus

[GEN] Topic Officiel Fifty50

Recommended Posts

oui on peut avoir un meme ROI avec des styles differents..l'essentiel est de savoir s'adapter,et commettre le moins d'erreurs techniques possible.

ceci dit les erreurs ICM sont  frequentes je pense,meme pour les bons joueurs,il n'est pas facile de determiner (en f50 surtout) l'action ideale en fonction de l'icm (profils adverses,profondeur des stacks,comportement du CL..),contrairement aux sng classiques ou on vise-sauf cas particulier-la premiere place,ici on a un mix delicat a faire entre la le risque et la survie.

y'a pas de recette miracle,mais il est essentiel de reperer les bons joueurs des autres,bien profiler est comme toujours important.

pas la peine de mettre 3 blinds pour voler un nit par exemple,si il a pas la main il foldera,et si il a une main tu vas perdre 1 blind inutilement.

dans la mm situation ,ne pas mettre 3.5 ou 4 bb preflop si t'as une main vs un 43/12 te commit deontologiquement.

si le mec est aggro avec des stats + resserées,une mise standard sera souvent optimale pour obtenir un 3bet.

j'avais trouvé peu de doc technique sur les F50,p etre parce que c relativement recent,d'ailleurs si vous en avez de la bonne (doc) traitant notamment d'icm en F50 ca m'interesex beau q.

Je me suis vraiment mal exprimé mais je lâche pas l'affaire car je trouve le spot intéressant mais la question c'est plutôt que faire dans ce spot postflop.

Vous pouvez lâcher gutshot + fd là dessus ? Car vilain a probablement une range bien wide.

Lead shove flop ?

C/R all in ?

Give up ?

C/C prey go showdown ?

C'est votre dernier mot ?

PokerStars Hand #107725027637: Tournament #824819452, €47.11+€2.89 EUR Hold'em No Limit - Level VIII (75/150) - 2013/11/28 21:13:24 CET [2013/11/28 15:13:24 ET]
Table '824819452 1' 6-max Seat #6 is the button
Seat 3: parta**gasy (3700 in chips)
Seat 4: W1zArD_ProDu (888 in chips)
Seat 5: iknowur**bluff (4079 in chips)
Seat 6: mille**nuim55 (333 in chips)

partagasy: posts the ante 20
W1zArD_ProDu: posts the ante 20
iknowurbluff: posts the ante 20
millenuim55: posts the ante 20
partagasy: posts small blind 75
W1zArD_ProDu: posts big blind 150
*** HOLE CARDS ***
Dealt to W1zArD_ProDu :7d:9d
iknowurbluff: raises 195 to 345
millenuim55: calls 313 and is all-in
partagasy: folds
W1zArD_ProDu: calls 195
*** FLOP *** :8d:5c:Ad
W1zArD_ProDu: ???

comme toi bitoq ! tout ce que j'ai trouvé est assez vieux et concerne souvent des Fifty 10 joueurs  :no:

à ma connaissance y a pas de supports qui traînent sur le net pour les F50 6 max et c'est très bien comme ça, pas envie de voir des tables full-regs jusqu'en micro comme en CG.

@ Elgato et DFQ10 : ca avance les étoiles rouges?

D'autres en course?

ça avance pas mal, encore quelques jours et une fois terminé je pense aller faire un tour en MTT jusqu'à la fin de l'année histoire de changer un peu.

-

encore une main jouée contre vinzzz, assez surpris de le voir flat pf et flop sur ce coup :

turn : shove, C/C, C/F? 

No Limit Holdem Tournament  
PokerStars  
5 Players  
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/
$28.27+$1.73  

Stacks:  
UTG  1,695 14bb  
CO  2,355 20bb  
BTN  785 7bb  
hero (SB)  2,665 22bb  
BB  1,500 13bb  

Blinds: 60/120 Ante 15  

Pre-Flop: (255, 5 players) hero is SB :Qd:Qh
3 folds, hero raises to 264, BB calls 144  

Flop: :As:8c:7s (603, 2 players)  
hero bets 319, BB calls 319  

Turn: :4c (1,241, 2 players)  
hero ???
Edited by elgatolopez

Intéressant elgato.

Franchement je le vois trop rarement sur set, DP ou même Ax, qu'il aurait sans doute shove voire fold préflop.

Il est peut-être capable de jouer ça bizarrement avec T9s...

Ou KK qui a voulu trap et qui se retrouve emm**dé avec l'As au flop...

Avec peu de réflexion ingame, je pense opter pour un check/call, le laissant bet ces floats pourris et draws éventuellement.

J'aurai dû mal à give up contre lui.

Vraiment pas évident anyway.

@ Elgato et DFQ10 : ca avance les étoiles rouges?

D'autres en course?

Hi, pour ma part ayant repris le taf ça avance doucement. Me manque 9k VPP (soit 1300 sng F50 a 20€). Faut que j'y arrive ;).

D'ailleurs hier, enfin une bonne session ça fait du bien au moral, j'espère que ça va durer.

GL ALL !!

à ma connaissance y a pas de supports qui traînent sur le net pour les F50 6 max et c'est très bien comme ça, pas envie de voir des tables full-regs jusqu'en micro comme en CG.

ça avance pas mal, encore quelques jours et une fois terminé je pense aller faire un tour en MTT jusqu'à la fin de l'année histoire de changer un peu.

-

encore une main jouée contre vinzzz, assez surpris de le voir flat pf et flop sur ce coup :

turn : shove, C/C, C/F? 

No Limit Holdem Tournament  
PokerStars  
5 Players  
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/
$28.27+$1.73  

Stacks:  
UTG  1,695 14bb  
CO  2,355 20bb  
BTN  785 7bb  
hero (SB)  2,665 22bb  
BB  1,500 13bb  

Blinds: 60/120 Ante 15  

Pre-Flop: (255, 5 players) hero is SB :Qd:Qh
3 folds, hero raises to 264, BB calls 144  

Flop: :As:8c:7s (603, 2 players)  
hero bets 319, BB calls 319  

Turn: :4c (1,241, 2 players)  
hero ???

pourquoi tu bet flop? profil particulier?

en y refléchissant tu as tout à fait raison  ;)

j'y ai pensé qd je disais cette bulleshit^^

Edited by maxholdem

sinon, pour ta main, c'est un classique, svt je cbet comme toi et ça fold, parfois ça raise donc là c'est clair, après il y l'histo entre vous,

c'est souvent prise de tête, des-fois en mi-tilt je vais jusqu'au bout et il avait TT ou JJ qu'il voulait pas fold, d'autres fois il a Ax qu'il ne foldera jamais dans un SNG.

Je me suis vraiment mal exprimé mais je lâche pas l'affaire car je trouve le spot intéressant mais la question c'est plutôt que faire dans ce spot postflop.

Vous pouvez lâcher gutshot + fd là dessus ? Car vilain a probablement une range bien wide.

malgré le profil de vilain je pense qu'il va quand même bet cette turn pour value, dans le cas contraire il aurait bet dés le flop.

pour moi y a surtout du Ax et éventuellement quelques fd qui te crush dans sa range, en étant pessimiste tu dois avoir env. 25% d'équité.

je penche toujours pour le fold perso mais c'est quand même un spot pas évident  :(.

pourquoi tu bet flop? profil particulier?

vu que je suis OOP contre un reg compétent je préfère cbet/fold, je m'attend juste pas à ce qu'il call mon cbet avec un SPR aussi dégueulasse ce qui me met dans l'embarras sur la turn.

Je suis en sick life tilt comme si j'avais besoin de ça en plus...

Je suis officiellement dans le Top 3 ou 5 des regs middle stakes sngs les plus malchanceux de PS.fr

Concernant les HHs va falloir détilter avant de pouvoir répondre qqchose ui a du sens...

Have a wonderful night..........................

F U C K    O F F

Quand c'est pas elgato, c'est M. Nicolas qui vient m'embeter ... On peut plus grinder tranquille sur les 20€ ! ;-). put**n vous êtes vraiment chiants à table les gars ...

Par rapport à toi ou elgato je suis doux comme un agneau, de toute façon va falloir me supporter, je pose mes valises en 2014 sur les 20+ et pas question de faire le feignant, grind intensif...

Je suis en sick life tilt comme si j'avais besoin de ça en plus...

Je suis officiellement dans le Top 3 ou 5 des regs middle stakes sngs les plus malchanceux de PS.fr

Concernant les HHs va falloir détilter avant de pouvoir répondre qqchose ui a du sens...

Have a wonderful night..........................

F U C K    O F F

Gl, perso je suis en down depuis 2500SNG, heureusement que 'ai chatté un peu en MTT pour compenser

Bon par contre les F50 ca me réussi tjrs pas, mais je m'accroche (et je chatte en SNG FR a coté, retour a mes premières amours)

Pffff comme tout le monde tu chattes contre moi et je fais encore une session catastrophique NoRmAl j'ai envie de dire !!

Après perso je ne comprends pas ton moove, tu as 12bb tu penses que je vais 3bet/fold ? no offense obv même si je suis bien deg de prendre tjr ces 30% dans le fion

Pffff comme tout le monde tu chattes contre moi et je fais encore une session catastrophique NoRmAl j'ai envie de dire !!

Après perso je ne comprends pas ton moove, tu as 12bb tu penses que je vais 3bet/fold ? no offense obv même si je suis bien deg de prendre tjr ces 30% dans le fion

Fatigue d'une session de 4H00... j'ai fold a un moment un set floppé... Faut que je vois a être plus attentif en fin de session...

Sinon sick le runner runner de Roméo qui open push son AKo

Salut. Je me présente brièvement ( ça éviteras les: t'es qui ?? 8|

Je jouais sur wina depuis un bout de temps, un petit peu en sng FR puis j'ai migré vers les mtt. Le tout en micro.

Grosse perte de motivation quand je me suis rendu compte que je n'allais pas run comme Jesus4life et que la chatte ne suffirais plus un jour. Je dis ça par ce qu'en MTT j'ai ship plusieurs K alors qu'en faite je n'ai jamais rien capté à ce jeu. Bref. 

Je me décide à aller jouer sur PS. Changer de room pour repartir sur de bonne base. Je ne connaissais pas du tout le format (le fifty50 hein) mais j'ai tout de suite pris pas mal de plaisir, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Du coup je me motive à regrinder. Je dépose 25e pour repartir d'en bas et rebuild. Je suis actuellement sur les 50cts, et vais certainement bientôt up pour les 1e. 

Bref mon but est d'atteindre les SNG à 5e et de m'y installer. 

Je passerais par ici régulièrement si j'ai des questions et des H/H. 

ps: Il y à des joueurs de 5 et moins ici ?  

Edited by moky

Je joue de temps en temps des 5€, mais ça doit être 4/5 max par jour en ce moment... J'ai des défis ailleurs à relever :)

Si tu as bien compris le principe et la dynamique de ce format, que tu restes sérieux dans ton jeu, tu ne devrais pas avoir de problème au moins jusqu'en 5€. Et je prends le pari : pas de problème jusqu'en 10€.

Si tu as bien compris le principe et la dynamique de ce format, que tu restes sérieux dans ton jeu..

Quand j'en aurai joué 1k on verra si pour le premier point c'est bon, pour le deuxième je travail sur moi même. 

Stay tuned...

Je dépose 25e pour repartir d'en bas et rebuild. Je suis actuellement sur les 50cts, et vais certainement bientôt up pour les 1e. 

Bref mon but est d'atteindre les SNG à 5e et de m'y installer. 

Je passerais par ici régulièrement si j'ai des questions et des H/H. 

ps: Il y à des joueurs de 5 et moins ici ?  

J'ai fait comme toi. Je suis parti de 50€ de dépot sur des 50cts et monter la BK (de manière agressive certes, je changeais de limite à 25BI). Mais si tu es sérieux, que tu laisses les autres joueurs s'envoyer en l'air tout seul, ça se passe tout seul jusqu'à 10€ ...

Bon courage !!!

Pratiquement tous les contributeurs de cette partie sont en 10+, tu verras c'est vraiment sympa les dynamiques en F50, et il n'est pas rare de faire des erreurs... Ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a pas une bonne stratégie mais pleins de bonnes stratégies... Amuses toi bien et bienvenue...