Jump to content
This Topic
Plexus

[GEN] Topic Officiel Fifty50

Recommended Posts

mais qui te paye avec 97o ? un mec qui sait que tu run bad ou quoi ? tu n'as pas minraise vs BB au moins?

incroyable ça! même en 10€ ça ne m'arrive pas! je te plains sérieux  ;)

euh ....  8|

no Limit Holdem Tournament  
PokerStars  
4 Players  
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/  
$18.84+$1.16  

Stacks:  
CO  PEPITE32 1,879 16bb  
BTN  chatnoir8470 2,258 19bb  
SB  mesr34800 3,575 30bb  
BB  hero 1,288 11bb  

Blinds: 60/120 Ante 15  

Pre-Flop: (240, 4 players) hero is BB :As:Kh
2 folds, mesr34800 raises to 240, hero goes all-in 1,273, mesr34800 calls 1,033  

Flop: :6s:9d:7h (2,606, 2 players, 1 all-in)  

Turn: :7d (2,606, 2 players, 1 all-in)  

River: :Qh (2,606, 2 players, 1 all-in)  

Final Pot: 2,606  
mesr34800 shows a full house, Sevens full of Nines  
:9c:7c
hero shows a pair of Sevens  
:As:Kh

Lol !

Merci pour le soutien Max.

Et c'est simplement lui qui push 97o en BvB, je snap QQ.

Il s'empale mais hit comme pas possible.

Il est assez connu *Mo la barre. Il me lira sans doute.

D'ailleurs il a ship pas mal en MTT.

Je comprends mieux pourquoi...

Whatever...

Lol !

Merci pour le soutien Max.

Et c'est simplement lui qui push 97o en BvB, je snap QQ.

Il s'empale mais hit comme pas possible.

Il est assez connu *Mo la barre. Il me lira sans doute.

D'ailleurs il a ship pas mal en MTT.

Je comprends mieux pourquoi...

Whatever...

oui je connais, il a ship gros récemment sur les FCOOP, j'aime pas push any2  trop en BvB ou alors en HTurbo,

donc les win en MTT s'expliquent car la chatte avec toi quoi, en fait, quoique tu fasses... (il va apprecier *MO  :P )

mais on rigole  ;)

même moi j'ai de belles perf en MTT, hélas sur le .com^^

en FR on m'a enlevé pas mal de chatte..

Toujours en plein désarrois ! J'en peux plus je run comme je n'ai jamais runné.. Ma courbe EV est juste incroyable je passe de 10% de ROI a 8,5% en perdant quasiment toute les parties que je lance........... 

Je vais down en 10€ un petit peu.. Mon avenir dans les sngs s'assombrit de jour en jour. J'ai pas envie de faire le whineur de dingue mais je pourrais en envoyer des centaines de HH sur cette dernière semaine. Pfffffffff en tilt de mutant 

8xO  8xO  8xO  8xO  8xO  8xO  8xO  8xO  8xO 

be strong :(

tu restes en A-game malgré le run ?

Dur dur.. Oui bro je te jure si je pouvais te montrer ma courbe EV tu verrais que je play A-Game. Après j'avoue que je play sans doute un peu plus tight que d'hab car des que je prends le flip bah je le perds. La en 10e bah j'ai envoyé du bois comme on dit. 10 tabling en mode swedish et ça s'est mieux passé mais bon c'est fragile. Demain je verrais comment ça se passe sur les 10 et je mixerais avec les 20 peut être..

Psychologiquement c'est assez dur, car j'ai rarement connu ça (en sng je parle). J'espère qu'un run correct reviendra assez rapidement.

Edited by DFQ10

Mais en pratique en faisant 66% d'ITM on est un huuuuuge winner !

Même avec un 28% de 3ème place.

C'est vrai que ça paraissait assez scandaleux sur les 10 €, régalez vous bien :).

@ Asto : tu parles de nos runs actuels ou worst/best swings life time ?

Pour le BRM je suis ok avec elgato

Bon ben même en 10e, en jouant bien on fais un +5BI en 2h de jeu et derrière en 1h30 bah c'est -20BI sur des horreurs venu d'ailleurs, des flips etc.... Donc bah on va se préparer a faire only 20 et si ça continue ça sera break pour un long moment  :/  :/ 

je regarde ta courbe et je me dis que sur 12k jeux c pas normal ton bad,ca commence a faire long la je trouve.

de 11500 jeux a aujourdhui (12600) t'as une courbe de fish,sur 1k game ca fait qd mm bcp..alors qu'avant ca aucun doute,t'es un shark,et un gros,11k games a 10% ne laissent pas planer de doutes la dessus.

pas de doute non + sur une grosse dechatte,mais tu as p etre aussi changé certains trucs dans ton jeux sans t'en rendre compte,ou trop de confiance,d'automatismes ou une lassitude,une routine,des soucis,stress poker suite a bad run qui devrait etre fini,ego qui en prend un coup etc?

ceci dit tu perds pas une somme dingue (env.700 euros),y'a rien de grave financierement,et je n'imagine pas que ca puisse durer si t'a pas de souci de Agame par dessus.

une pause sinon,c'est pas une mauvaise idée,meme qqs jours,ou un changement de format pour qqs temps?.

Honnêtement je ne pense vraiment pas avoir changé mon jeu, mis a part peut être les sizing préflop (ex : 15/30 raise 75 au lieu de 63, 25/50 raise 100 au lieu de 107) mais ce n'est pas ça qui me fait perdre obv. Je vais refaire mes sizings quand même en terme de superstition essentiellement.

Après je le sais que psychologiquement je ne suis sans doute pas au top, car j'ai "peur" de prendre certains spot car je sais que.... c'est un cercle vicieux, mais franchement je pense jouer 95% du temps mon A-game. 

Je pense que c'est la variance mais comme tu dis sur 1k game c'est juste super sick surtout dans un format tel que les F50 car tu as quand même 50% de chance d'être ITM etc... 

Je ferais peut être un petit échantillon tout à l'heure mais pas sur.

GL a vous et merci du soutien

je regarde ta courbe et je me dis que sur 12k jeux c pas normal ton bad,ca commence a faire long la je trouve.

de 11500 jeux a aujourdhui (12600) t'as une courbe de fish,sur 1k game ca fait qd mm bcp..alors qu'avant ca aucun doute,t'es un shark,et un gros,11k games a 10% ne laissent pas planer de doutes la dessus.

pas de doute non + sur une grosse dechatte,mais tu as p etre aussi changé certains trucs dans ton jeux sans t'en rendre compte,ou trop de confiance,d'automatismes ou une lassitude,une routine,des soucis,stress poker suite a bad run qui devrait etre fini,ego qui en prend un coup etc?

pour avoir eu un aperçu je te confirme qu'il run vraiment comme un chien, c'est pas seulement des flips et des 70/30 perdus, y a aussi un paquet de setups.

au niveau du jeu j'ai rien remarqué de choquant, il semble juste avoir resserré ses ranges de push ce qui est compréhensible dans ce genre de période. 

après oui il peut aussi y avoir de la lassitude, faut pas se voiler la face les F50 c'est rentable mais pas ce qu'il y a de plus stimulant à jouer.

sans aller jusqu'à changer de format, mixer avec du MTT pour pimenter un peu les sessions où faire un peu de CG de temps en temps pour bosser son jeu postflop peux pas faire de mal. 

Xeester - Tournoi PokerStars
Blindes : 125/250 ante 30
Joueur 2 (490 jetons)
HERO (1 125 jetons)
Joueur 4 (5 025 jetons)
Joueur 1 (2 360 jetons)
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 [bTN]  : Pose l'ante 30 
Joueur 2 [sB]  : Pose l'ante 30 
HERO [bB]  : Pose l'ante 30 
Joueur 4 [CO]  : Pose l'ante 30 
Joueur 2 [sB]  : Pose la petite blinde 125 
HERO [bB]  : Pose la grosse blinde 250 
*** PREFLOP ***:As:4s
Joueur 4 [CO]  : Relance all-in 4 995 
Joueur 1 [bTN]  : Se couche 
Joueur 2 [sB]  : Suit all-in 335 
HERO [bB]  :  ??? (il me reste 845)

Pour info, il me reste 845 si je couche. Et si je couche et que joueur 2 gagne le coup, il passe à 1165.