Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MomoRoyka

La modération sur PokerStar

Recommended Posts

Salut,

Ca fait plusieurs fois que je vois des parties dégénérer et des insultes fuser dans le chat, ça se comprend un peu quand on perd 50E sur un coup de bol a la river, mais c'est quand même un peu lourd quand les insultes durent un quart d'heure. Alors parfois je vois un modérateur qui arrive, il se présente en dévoilant son petit nom :) et puis il dit 'nous vous rappellont que toute attitude condescendante ou langage irrespectueux est interdit sur PokerStar' :lol:

Bien sûr avec une telle autorité dés que le modérateur a quitté la room les insutltes reprennent a fond la caisse et même si on peut désactiver les bulles ça ralentit quand même pas mal le jeu.

Est ce que vous avez déjà vu un modérateur sur Ps mettre une sanction contre quelqu'un ? Il y a eu des bannissements ou que des tappes sur le poignet ?

Salut,

Ca fait plusieurs fois que je vois des parties dégénérer et des insultes fuser dans le chat, ça se comprend un peu quand on perd 50E sur un coup de bol a la river, mais c'est quand même un peu lourd quand les insultes durent un quart d'heure. Alors parfois je vois un modérateur qui arrive, il se présente en dévoilant son petit nom :) et puis il dit 'nous vous rappellont que toute attitude condescendante ou langage irrespectueux est interdit sur PokerStar' :lol:

Bien sûr avec une telle autorité dés que le modérateur a quitté la room les insutltes reprennent a fond la caisse et même si on peut désactiver les bulles ça ralentit quand même pas mal le jeu.

Est ce que vous avez déjà vu un modérateur sur Ps mettre une sanction contre quelqu'un ? Il y a eu des bannissements ou que des tappes sur le poignet ?

Ba c'est normal, il y a d'abord avertissement et après il y a sanction. Par contre ils viennent que si on les appelle et non de leur propre chef. Donc, si des insultes continuent après son passage tu peux appeler le modérateur et là il y aura surement sanction.

Toujours un plaisir de se faire insulter. D’ailleurs y'a un moyen pour désactiver le filtre anti-insulte ? Je suis un peu frustré parfois, pi on perd du temps à demander au gonz de répéter en mettant des espaces :(

jme suis fai ban 1fois 4h

un fish me montre c cartes pourri pour un bluff bien nul et je marque "t es fier de tes mer..", insta chat ban le fish en question est noté en balance, dès que je le recroise je le sous entend et il comprend direct, ça doit etre un habitué de la modération

en revanche jai signalé des propos raciste relligieux et aucune réaction de la modération, les insultes je m en branle mais la religion (ex : alla wak ba,.....) et/ou raciste ça me rend dingue, ds la vie quotidienne alor je vous parle pas ds le tilt que ça me met à une table de poker

Edited by rahan0906

Ha d'accord et des mecs bannis définitivement vous en connaissez ? Moi ce qui me fait stresser c'est les mecs qui mettent des photos de leurs bébés. Yen a plein sur Ps. Je sais pas pourquoi, c'est peut être le rapport bébé innocent/argent qui me stresse lol

Sinon j'ai vu un mec a ma table hier il avait un petit as de pique rouge à gauche de son avatar, comme le logo ps en fait je parle pas des étoiles du statut VIP je parle d'un as de Piqué rouge en bas à gauche de l'avatar, c'est quoi ça ?