Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Isildurrr1

Lutte contre l'augmentation du rake sur Ipoker

Recommended Posts

Je vous propose ici même de poster vos coups de gueule et de tenter de se mobiliser contre l'augmentation absolument insupportable que notre réseau a subit le 13 mai 2013!

Vous avez pu vous apercevoir que le rake SNG a considérablement augmenté:

Ex: SNG HU 20 euros passé de 18,5 +1,5 à 18 +2!

SNG HU 50 euros passé de 46,5 +3,5 à 45 +5!

Les tournois ont également subit des augmentation importante puisque les tournois à recaves ne sont plus seulement rakés sur le droit d'entrée mais aussi sur les recaves et addon!!!!

Bref de manière générale le rake subit une augmentation sans précédent quand bien même, on a avait promi des baisses lors du passage sur ipoker... on sent bien là la quenelle épaulée qu'ils tentent de nous faire passer.

La seule réaction possible est une mobilisation générale de tous les joueurs du réseau pour que cette politique fasse machine arrière le plus rapidement possible!!!

On vous attend nombreux!

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191921-mis-à-jour-du-logiciel-unibet/page-2#entry3310494 pour une analyse de ce que cela donne pour un reg de DON ...

Sinon si les joueurs de CG sont toujours en colère a cause des reg étranger de HU (dsl les gars, en cash je dépasse pas ma NL10 pour tripper donc j'ai pas suivi) ya ptet moyen de faire un sitout commun ? Vu que les 3 variantes (CG, MTT, SNG) sont en colère en même temps, peut etre qu'une action peut avoir un bon impact ?

Il me semble aussi que ce serait la moindre des choses qu'on soit prévenus. Cette augmentation est insuportable sur les sng et mtt. En accord avec Cynthia, puisque toutes les variantes sont concernées, je pense qu'il serait bon de faire une ch'tite grève pour qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait.

Perso je ne suis pas partisan des grèves d'une heure (on ne s'inscrit pas, mais on leur rattrape le manque à gagner l'heure d'après). Je suis pour un sit out d'une journée complète par semaine, reconductible. La 1ère le lundi, la 2ème le mardi de la semaine suivante, etc. Espérons pour Everest qu'ils prendront des mesures de rectification avant qu'on en arrive au vendredi, samedi, dimanche, sinon ça leur fera un très gros manque à gagner...

Sur quels objectifs ? Je propose :

* CG : des réponses et des garanties sur les regulars étrangers (dslé, je CG pas et je ne suis pas xénophobe : je ne suis pas au courant)

* SNG : une négociation raisonnable de l'augmentation du rake, qui se prend quand même 33 à 42% d'augmentation de rake. (même au passge à l'euro on n'avait pas vu ça !). Peut-être que 5% d'augmentation sont justifiables, mais 40% !!! allo quoi !

* MTT recaves : le rake sur le buy-in baisse de 50%, mais est rattrapé par un seul recave ou add-on. Perso, ma moyenne de recave + add-on est entre 3 et 4, disons 3,5. Ce qui fait que sur un recave 6€ où je payais 1€ de rake, je vais en payer 0,5€ + 3,5 x 0,5€ = 2,25€, ce qui fait 225% d'augmentation !!! La négociation doit exiger un retour au raisonnable : pourquoi pas 0,5€ de rake buy-in + 0,2€ de rake pour les recaves et add-ons. (dans mon cas : 0,5€ + 3,5 x 0,2€ = 1,2€, soit une augmentation plus raisonnable de 20%)

Rassemblons-nous !!!

y a un moment quand tes trop pris pour un con tu vas voir si lherbe nest pas plus verte ailleurs .... javais gardé des ronds en prevision de rejouer .... mais je ne suis pas satisfait et cette fois je me casse ....

Apres partouche peut etre queverest sera la 2eme room a fermer =)

C'est vraiment du foutage de gueule! On paye du rack sur les rebuy en MTT !!! Bravo du jamais vu.

On va leave aussi je pense.

Sur wina, c'est comme ça, on paie du rack rebuy et add-on. Everest a décidé de s'aligner, visiblement, mais s'y prend très mal, sans aucune douceur : si ton boulanger passe sa baguette de 1 à 2€ du jour au lendemain, il a intérêt à bien se justifier s'il veut te revoir le jour d'après... et à être le meilleur du quartier. Ce qui n'est pas le cas d'Everest, sauf pour la convivialité.

C'est vraiment du foutage de gueule! On paye du rack sur les rebuy en MTT !!! Bravo du jamais vu.

On va leave aussi je pense.

Sur stars c'est le cas aussi. Sur feu ongame, il y avait du rake sur le rebuy, mais a un taux différent du BI principal (genre un sat 10e rebuy tu paye 1e de rake sur le BI principal, et 0.4e de rake sur les R/A)

difficile a organiser un Sit Out en SNG non?

Ce qui rapporte le plus d'argent au room, c'est le CG. Bloquer les tables de CG même si on est reg d'autre chose, c'est pas impossible.

Cela dit d'apres le representant UB sur le thread que j'ai linké, la hausse du rake en HU/DON serait une erreur destinée a etre corrigée sous peu.

Edited by Cynthia

Nous devons organiser un sit out de grande ampleur le plus rapidement possible:

Je vous propose de rejoindre le groupe rake ipoker sur Facebook!

Nous allons devoir créer un topic sur CP pour ce nouveau sit out avec des revendications clairement identifiées.

Laissez moi un message sur CP avec toutes vos revendications, nous préparerons une synthèse de toutes celles-ci et nous fixerons la date du sit out! 

On compte sur vous tous faites tourner autour de vous à tous les joueurs du réseau c'est important!!!

Avant de cash out essayons de nous battre!

Edited by Isildurrr1

Perso, je participerais par solidarité pour les survivors de ce réseau de crevards. Je ne parle pas des rooms individuellement parlant. Je suis convaincu que les Everest, Unibet and co se prennent des suées avec ipoker.

Bref les précédents sit out montrent bien qu'ils nous prennent pour des buses et veulent a tout pris protéger le récréatif ( j'en viens même à me demander s'ils ne les privilégient pas dans les tirages et bien d'autres choses surprenante mais je ne dois plus être très objectif ...)

Pratiquement aucune des demandes initiales n'ont été accordées, pire ils pratiquent une discrimination entre les "gros" joueurs"(100+) et les plus modestes en appliquant pas la même cave mini à toutes les limites alors que les short stack sont une véritable plaie sur ce réseau.

Et si vous ajouter à cela  les bugs récurrents, la non lisibilité du lobby et bien le reg français il devient fou et il faut le comprendre...

GL à tous.

tout va bien dans le meilleur des mondes....
Le logiciel est une m**de infinie, le rake bug et rien n est fait, les étrangers envahissent le réseau

Tout roule everest a introduit les tables 3 Max et nous annonce l autoreload dans un mois (a moins que cette annonce date d octobre 2012) 

tout va bien dans le meilleur des mondes....

Le logiciel est une m**de infinie, le rake bug et rien n est fait, les étrangers envahissent le réseau

Tout roule everest a introduit les tables 3 Max et nous annonce l autoreload dans un mois (a moins que cette annonce date d octobre 2012) 

C'est une honte! je me suis plains sur le chat d'everest il y a 2 semaines car on nous ponctionne des sous à chaque retrait d'argent (si plus d'un par semaine) et apparemment quand on met de l'argent sur le compte aussi!

Et le type me réponds "oui mais en SNG on a des rake inf aux autres rooms" et là je rentre de vacance et je découvre que les rakes sont devenu les mêmes que sur les autres rooms!!

en résumé, on nous prends des sous quand on met des sous sur le compte, quand on joue, et quand on encaisse, et en plus le logiciel plante souvent!

Mais qu'est-ce qu'on fait encore sur cette room Bord...

C'est une honte! je me suis plains sur le chat d'everest il y a 2 semaines car on nous ponctionne des sous à chaque retrait d'argent (si plus d'un par semaine) et apparemment quand on met de l'argent sur le compte aussi!

Et le type me réponds "oui mais en SNG on a des rake inf aux autres rooms" et là je rentre de vacance et je découvre que les rakes sont devenu les mêmes que sur les autres rooms!!

en résumé, on nous prends des sous quand on met des sous sur le compte, quand on joue, et quand on encaisse, et en plus le logiciel plante souvent!

Mais qu'est-ce qu'on fait encore sur cette room Bord...

Bien plus cher que sur les autres rooms tu veux dire:

Un exemple: SNG HU 100 euros rake = 6 euros sur pokerstars contre 10 euros sur ipoker!!

Et ça n'est qu'un exemple, vérifie tu verras tout est beaucoup plus cher sur ipoker..

Bien plus cher que sur les autres rooms tu veux dire:

Un exemple: SNG HU 100 euros rake = 6 euros sur pokerstars contre 10 euros sur ipoker!!

Et ça n'est qu'un exemple, vérifie tu verras tout est beaucoup plus cher sur ipoker..

possible oui, je me basais sur ce que m'avais dit le mec d'everest! en plus c'est des mythos!

Moi ça me fais tripper le coup des 10% du buy in en rake sur du Don 6max turbo

Même avec des joueurs - compétents j'aimerai savoir quel avg profit moyen on peut espérer par game, surtout en low limit

On va faire du 1% de ROI sur du avg 5e game et rb pro avec le huge rake qu'il y a haha

Allo stop les conneries

je suis limite dégouté

la même pour la Sng battle, prenez pas pour des imbéciles les regs des autres rooms et stop les petites races sur TurboPoker

Je vais venir deposit et Bye Bye Evp

Je regardais même le rake des 6max turbo sur PS qui est inférieur, avec les bops etc alors certes c'est pas le même level mais avec le volume ça fais + que compenser

Au final ça devient ev- de play sur votre room hormis les petits fields turbos fishy avec de l'overlay mais bon y en a 4 dans l'aprem monotabler 8h pour 20 euros de profit c useless hein

Ouais à donfffffff ... toutes les 2 semaines ouais ... c'est le pied comme ça !!!

put**n, j'ai +1 pontchat' cet être tant apprécié sur le CP! :D