Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BernardTapis

Ligue des champions 2013/2014

Recommended Posts

Priceless vidal

J'ai explose de rire, le plus drôle est qu'il s'énerve en plus sur l'arbitre car il ne siffle pas penalty.

Ils savent qu'ils sont filmés les mecs ?

@ Zoli : Prend des photos pour nous faire partager, tu vas te régaler.

Je me suis fais la réflexion aussi.

Avant l'expulsion, j'ai eu l'impression que la juve jouait en 451 avec Pogba en 10 et Tevez a gauche.

Je le trouve très mal utilise. Tout comme pirlo d'ailleurs sur ce match. Vidal a eu un déchet de ouf aussi.

Cr7 a fait un très gros match dans l'implication. Bale faut qu'il arrêté les petits ponts a l'entrainement et qu'il pèse un peu plus en match.

Morata n'a pas le niveau pour le réal. Benzema est très mal psychologiquement.

Certains diront que la juve aurait pu faire un résultat. C'est selon moi beaucoup trop tendre trop peu pragmatique pour peser face a une grosse équipe.

NB le réal joue avec de gros déséquilibres. Y'a des failles

Edited by jou0eur

« Mais imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire, a déclaré Kaminski pour HNB. C’est pourquoi je lance un appel:Ibrahimovic s’il te plaît, épargne-moi d’un but de classe mondiale. Arrêter un penalty de Zlatan et prendre des points face au PSG seraient un cadeau parfait pour moi. (…) Le PSG est une équipe que je peux d’habitude uniquement affronter sur PlayStation. Nous devons respecter ces vedettes, mais pas trop. Ibrahimovic reste aussi un homme avec deux bras et deux jambes. » 

1378260_779460862094132_353513041_n.jpg