Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BernardTapis

Ligue des champions 2013/2014

Recommended Posts

Sachant qu'il adore Cavani, dites moi alors de quoi il se plaint.

je n'ai fais que repondre à ta question. J'en ai rien à foutre de la com de mourinho. J'ai vu des joueurs devant qui n'avaient pas confiance les uns en les autres. Idem derrière. s'il veut faire un coup au retour. Va surtout falloir qu'il règle ce problème de confiance collective. C'etait comme si devant les joueurs se reprochaent les uns et les autres de ne pas etre capable de marquer. Ca jouait petit dans la surface, ca frappait surtout très peu. C'etait cafouillage sur cafouillage. Et quand chelsea a eu l'opportunité de marquer. Les attaquants ont échoué soit à la dernière passe soit à la frappe.

Jamais chelsea dans ce match n'a semblé maitriser quoi que se soit dans les 30m adverses.

Edited by jou0eur

Oui, mais c'est récurrent chez Chelsea... J'ai vu plusieurs matchs d'eux en PL et ya aucun automatisme offensivement donc ca c'est la faute de Mou avant d'être celle d'un manque d'AC ou autre.

Sisiwiwi apres le match le journaliste anglais demande a cahill ce qu il pense du 3e but. Cahill dit que c est un but brouillon

Ensuite le mec interview mourinho et lui dit "votre défenseur cahill vient de nous dire que le 3eme but est brouillon vous etes d accord ?"

En gros mou repond "brouillon ? Non c est bien pire que ca c est un but ridicule"

Dans les 2 cas ca essaie de sous estimer l exploit de pastore

Sisiwiwi apres le match le journaliste anglais demande a cahill ce qu il pense du 3e but. Cahill dit que c est un but brouillon

Ensuite le mec interview mourinho et lui dit "votre défenseur cahill vient de nous dire que le 3eme but est brouillon vous etes d accord ?"

En gros mou repond "brouillon ? Non c est bien pire que ca c est un but ridicule"

Dans les 2 cas ca essaie de sous estimer l exploit de pastore

A mon avis t'interprète très mal les propos de Mourinho ou ne comprend pas si bien l'Anglais alors.

Le ridicule c'est pas pour le taff de Pastore c'est pour ses défenseurs qui le regardent faire ses petits crochets et Cech qui laisse passer un ballon angle fermé. Il a de quoi en vouloir à sa défense, d'ou le ridicule de se relâcher à quelques secondes de la fin...

Parce que partout dans la presse on trouve un Mourinho plutôt rigolo aujourd'hui notamment à la question: "Que s'est-il passé en 2ème MT?".

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-On-n-est-pas-dehors--non--On-va-essayer--21871196

Mais bon… next. Ce soir y'a ma coupe d'Europe. J'serai à la maison finalement. Boycott après le match de coupe ou il a mis l'équipe B. J'espère que ce soir il met l'équipe A.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

C'est pénible ces rabât-joie qui minimisent les gestes des qq rares artistes qu'il reste encore sur les terrains en invoquant des erreurs ou stupidités défensives. Marre de lire que c'est Chelsea qui est à chi**, pas Paris qui a bien joué.

À part ça il avait pas une gastro Morinho ?...

A en lire certains j'ai l'impression qu'on a vu un match moyen contre une équipe de Chelsea à peine bonne.

perso hier j'ai vu un gros match avec une grosse intensité, alors oui le Real et le Bayern sont peut-être sur une autre planète pour le moment mais c'est dommage de minimiser la perf des Parisien sur le match d'hier.

Si Paris a été un peu moyen en première mi-temps c'est aussi que Chelsea a été bon, et vice versa en deuxième mi-temps.

J'ai hâte de voir ce match retour, en espérant que l'on ne subisse pas trop car l'équipe ne sait pas jouer bas.

Ca pue la fin de saison pour Zlatan cette blessure non?

Il sera présent à Lisbonne. Moi aussi d'ailleurs ;)

A en lire certains j'ai l'impression qu'on a vu un match moyen contre une équipe de Chelsea à peine bonne.

perso hier j'ai vu un gros match avec une grosse intensité, alors oui le Real et le Bayern sont peut-être sur une autre planète pour le moment mais c'est dommage de minimiser la perf des Parisien sur le match d'hier.

Si Paris a été un peu moyen en première mi-temps c'est aussi que Chelsea a été bon, et vice versa en deuxième mi-temps.

J'ai hâte de voir ce match retour, en espérant que l'on ne subisse pas trop car l'équipe ne sait pas jouer bas.

Calimero. Fout tes états d'âme dans le threzad fourre tout.

A mon avis t'interprète très mal les propos de Mourinho ou ne comprend pas si bien l'Anglais alors.

Le ridicule c'est pas pour le taff de Pastore c'est pour ses défenseurs qui le regardent faire ses petits crochets et Cech qui laisse passer un ballon angle fermé. Il a de quoi en vouloir à sa défense, d'ou le ridicule de se relâcher à quelques secondes de la fin...

This. Quand il dit ridicule, c'est par rapport à sa défense obv. D'ailleurs il ne dit pas ridicule en conf de presse mais "it's not a goal, it's a joke".

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/02/champions/1396474039_793158.html

Le ridicule c'est pas pour le taff de Pastore c'est pour ses défenseurs qui le regardent faire ses petits crochets et Cech qui laisse passer un ballon angle fermé. Il a de quoi en vouloir à sa défense, d'ou le ridicule de se relâcher à quelques secondes de la fin

Tu demandes ce qu a dit mourinho moi je te réponds. Libre a toi d interpreter ce qu il a voulu dire sur ses défenseurs

C est plutôt mourinho qui a un anglais brouillon que moi qui le comprend mal

Le but de Pastore c est un triple viol (peut etre 4 avec czech).

Apres on peut toujours minimiser en disant qu'il y a une erreur défensive ou du gardien mais dans ce cas on peut jamais parler d exploit

This. Quand il dit ridicule, c'est par rapport à sa défense obv. D'ailleurs il ne dit pas ridicule en conf de presse mais "it's not a goal, it's a joke".

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/02/champions/1396474039_793158.html

Je parle de l interview a chaud au bord du terrain. Il qualifie le but pas ses defenseurs avec son adjectif

Sinon personne pour post le gif de l'action du grand pont de Lucas.

Scolari en a pris plein les mirettes hier vu qu'il étai au parc... Il aurait tellement à gagner à aligner une charnière Alex / TS... Sinon pour Lucas ça va être juste mais c'est jouable qu'il y soit.

Grand match, y a pas à dire, le PSG version quatari n'a pas mis longtemps a nous faire revivre des grosses soirées européennes.

Chelsea a quand même bien dominé la dernière demi heure de la première mi temps. Pas le première fois qu'ils arrivent a étouffer un adversaire en empêchant les 1eres relances adverses. Par contre, je sais pas si c'est la sortie de Schurrle pour Torres ou la fatigue mais une fois qu'ils n'ont plus aussi bien pressé en 2eme, y avait plus rien. Le milieu parisien a mieux joué aussi, Matuidi très bon en 2eme.

Il me fait marrer le Mourinho a se plaindre de ses attaquants. Déjà, défoncer Torres a longueur d'interview, ça a pas l'air de lui redonner confiance, et c'est lui qui a quand meme décidé d'envoyer Lukaku en prêt a Everton. Ca paraissait déjà débile en début d'année, ca l'est chaque jour un peu plus. Trois défaites en deux semaines pour la bande à José, ça fait bien plaisir :D

Faut avouer le génie du mec en communication. S'ils gagnent ca sera grâce a lui (car le pauvre dirige une équipe sans moyens, "a little pony"), s'ils perdent c'est a cause de ses attaquants.

Apres on peut toujours minimiser en disant qu'il y a une erreur défensive ou du gardien mais dans ce cas on peut jamais parler d exploit

Oauis c'est comme si un mec mettait une lucarne avec une courbe hallucinante et que t'avais un troll qui répétait sans cesse que le gardien était mal placé. J'avoue c'est relou !

susu Paris ! Je sais pas si la vidéo a été posté ou non mais Thiago Silva m'a régalé sur sa célébration du 3eme but ! génie :D

https://vine.co/v/Miaq6z7xUEW

C'est pas un Fake ?

C'est l'hallu si c'est vraiment lui, Titi l'autiste !!! Si on pouvait avoir la suite de sa célébration, autant tapez dans le vide, c'est tout bon mais sa démarche à la Robocop m'a l'air d'être du très lourd