Jump to content
This Topic
losdsndsjnd

consomation de shit/beuh = A game ?

Recommended Posts

Je ne peux que +1 ce message.
et je tiens à rajouter que n'importe quel shit dont tu ne peux pas donner la provenance et la contenance (quand je parle de provenance c'est le fabriquant ou l'endroit "réglo" duquel il vient, donc si c'est une cité/un dealer de quartier c'est pas accepté) c'est un shit qu'il ne faut ni acheter ni fumer.

Si, en plus de cela, tu remarques qu'il te fait bien moins d'effet que de la beuh, c'est qu'il doit être tellement coupé que tu vas te tuer en fumant ça.

Mon cas :

Joueur de mtt, session de 4 a 15 tables, chaque pause est vouée a la prépa de mon "dopant" qui tient jusqu'à la suivante.

Peu importe le contenu, il fait partie de ma life depuis plus de 10 piges au quotidien (pok or not).

Jouer sans me parait quasi-impossible car j'ai commencé à jouer avec (friendlies sng & online).

Mes tentatives m'ont appris qu'il est un facteur relativement important dans la pratique du-dit "A-Game" mais aussi la cause de la perte de celui ci en TF/fin de tournoi du fait de l'accumulation des données a gérer.

Conclusion: Je continue de jouer avec lui, en sachant que, sans, je pourrai être meilleur, car ce n'est pas pour les cartes qu'il partira mais quand ses bienfaits ne m'auront plus d'utilité par ailleurs que pour le jeu.

Ca veut dire quoi ter-ter ?

Et donc quand même un peu surprenant cette différence entre shit et beuh. Perso j'évite le shit parce que ça ne me fait pas planer, et je vois bien la différence entre de l'amnesia et (même un bon) shit de cité, mais quand même je trouve ça bizarre cette différence.

l'effet HIGH...

Mes couilles sont high ! Fumé toute ma jeunesse c'était génial, encore souvent d'ailleurs ; ajd ma mémoire est rangée dans mon portable à la partie agenda/alarmes, mon fils est ma liste de courses, j'ai la parano plus que facile et affronte les enfers tous les matins, je pense être passé à côté de la moitié de ma vie car trop amorphe du coup je noie tout ça dans l'alcool. Ouais y a pas à dire la fume c'est hype, check ça bro

Edited by Dawkse

tjrs les plus c*** qui répondent en premier ! 

Powpowpow!!:lol:

J'ai rien lu du tout du pavé  . J'vais me taper une douille devant Om Nice , avec une Maximator 11.6 pour l'apéro  . Du coup , j'suis dans la m**de ou pas ? |^

IMO la meilleur façon possible d'être au top niveau pour le poker c'est d'être sobre , et c'est en tant que (trop gros) consommateur que je le dis.

Donc obv tu y crois ça se sent , mais c'est le taga qui te fais dire des conneries , par ce que c'est belle est bien de la m**de ce que tu dis , y'a pas de bonne ou mauvaise défonce pour jouer correctement , faya les idées sont pas clairs point barre.

Perso quand je joue sans alcool(rare) je joue plus serré et plus de table mais avec, sur la durée, je commence a jouer trop de mains alors je compense par 1, 2... bedo, ça équilibre.

Toujours pareil. Même si je comprends toujours rien a ce jeux !

Salut à tous,

La drogue c'est mal M'voyez, y mettre le feu c'est pire, donc mettez vous au vapo.

Je fais appel à votre vigilance sur le fait que je vends toute ma collection de vapos (une des plus massives) je crée donc un petit post pour augmenter la visibilité.

http://f*ckcombustion.com/threads/big-vas-flush-eu.26442/

Bien à vous.