Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Spécial investigation: "Foot, Chevaux, Poker: Des Paris sous influence"

Recommended Posts

je te precise même que je suis le n°1 Français en don micro.

Là ou tu as surement échoué

n°1 fr, en DON MICRO! whouah vgg!

T'as du en chi** pour en arriver la, toutes mes félicitations !

Si t'as quelques tips à partager pour la communauté, hésite po surtout !

Je ne sais pas tu es peut etre un joueur bas de gamme en cash game qui peine à gagner avec ce rake, tes leaks toussa ... ou un joueur de mtt qui a du mal avec la variance donc tu perd tes nerfs un peu de temps à autres et prend plaisir à rabaisser les autres...
Mais si tu te renseignais tu verrai que les Don sont facile à jouer et donc pas trop prise de tête, le probleme n'est pas là , donc non j'en ai surement moin c*ié que tu ne le crois et le surplus dans ta tete.
le mec commente tout les thread pour dire au gens qu'il sont lourd !! eh mais ferme la plutôt ca sert à rien de polluer plus que ça ne l'est déjà c'est toi le relou de service

Edited by andre-koshmar

Edit : link down :(

TY le cache^^

Bonsoir, je suis ANDRE COACHING

Je vous propose une séance de Coshine SNG OU MTT.

Vous pouvez choisir entre les deux abonemments :

- 3h de SNG

- 6h de MTT

Ce Coshine sera très utile aux débutants et utile aux joueurs confirmé.

Si vous êtes intéressé et avez envi d'en savoir plus, merci d'envoyer un mail à spokers@hotmail.fr ; je serai heureux de répondre à vos questions ou autres.

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/AndreCoshine

Cordialement, AndreCoshine

Edited by fudge11

Lol et bien dit moi en voilà un qui m'adore.

Chère admirateur merci de me faire cette publicité mais tu détournes le sujet..
Vous pouvez donc voir si vous êtes abonnés mes courbes en Don et je pense être légitime quand à dire que les don ne sont pas surveiller, la collusion y est permise et est remboursé uniquement en cas de plainte(et encore c'est une fois sur 2 et faut fournir un tas d'informations). Merci de me relire plus haut pour ce que j'en pense.

Fudge11 tu ne dois pas être très beau à voir, ce sujet à été fermer 36h après sa sortie (la répression), je ne sais pas d'où tu le sors mais merci de tes moqueries et de ton humour de MOCHE.

Edited by andre-koshmar

Je pense comme beaucoup que ce reportage est plus ou moins truqué , et tout est mis en scène pour nous montrer certaines pratiques

frauduleuses .

Je dirais peu importe , le principal étant de mettre au grand jour certaines techniques de tricherie qui se pratiquent depuis longtemps en toute impunité. 

Pour ce qui est de Pokerstar il suffit de regarder certaines vidéos sur pokerstarlive qui nous montrent des jeunes sharks se réunissant

dans un appartement pour se faire une petite soirée poker sur le net , le principe étant de s'inscrire sur un ou plusieurs gros tournois

et de passer une bonne soirée ensemble . :)

A votre avis que va t'il se passer si par hasard certains se retrouvent sur une meme table ;) 

Je voudrais savoir ce qu'en pensent ces messieurs de pokerstars , sur la vidéo en question , ils étaient 6 ou 7 (peut etre plus) , inscrits

sur un gros tournois et tous dans la mème pièce.

Il ne faut pas se leurrer , ces pratiques sont courantes , sans oublier les réunions sur des chats ou sur skype .

La réponse de Winamax au reportage

on n'a pas écrit cet article au nom de Winamax, sinon la société aurait sorti un communiqué du type "Droit de réponse". Il s'agit là d'une news sur Wam-Poker, le forum associé à Winamax.

Tous les mêmes ces journalistes. 8|

"Inutile de vous dire que le département sécurité de Winamax n’a pas mis longtemps après la diffusion du reportage à repérer les trois compères, les images du reportage étant truffées d’indices".

Un peu pourrie comme défense...il faut attendre la diffusion d'un reportage truffé d'indices pour que wina arrive à repérer des tricheurs?

Edited by JeanClaudeDeuce

"Inutile de vous dire que le département sécurité de Winamax n’a pas mis longtemps après la diffusion du reportage à repérer les trois compères, les images du reportage étant truffées d’indices".

Un peu pourrie comme défense...il faut attendre la diffusion d'un reportage truffé d'indices pour que wina arrive à repérer des tricheurs?

Ils ont joués 1partie ensemble, a partir de 3ip différentes, et ont gagnés 37€ ... t'es lourd :'(

Je pense comme beaucoup que ce reportage est plus ou moins truqué , et tout est mis en scène pour nous montrer certaines pratiques

frauduleuses .

Je dirais peu importe , le principal étant de mettre au grand jour certaines techniques de tricherie qui se pratiquent depuis longtemps en toute impunité. 

Pour ce qui est de Pokerstar il suffit de regarder certaines vidéos sur pokerstarlive qui nous montrent des jeunes sharks se réunissant

dans un appartement pour se faire une petite soirée poker sur le net , le principe étant de s'inscrire sur un ou plusieurs gros tournois

et de passer une bonne soirée ensemble . :)

A votre avis que va t'il se passer si par hasard certains se retrouvent sur une meme table ;) 

Je voudrais savoir ce qu'en pensent ces messieurs de pokerstars , sur la vidéo en question , ils étaient 6 ou 7 (peut etre plus) , inscrits

sur un gros tournois et tous dans la mème pièce.

Il ne faut pas se leurrer , ces pratiques sont courantes , sans oublier les réunions sur des chats ou sur skype .

Ils ont la même adresse IP donc le logiciel fait en sorte que les joueurs disposant de la même adresse ne se retrouve pas à la même table.

+10000000000000

winamax identifie de facon reactive et non pas proactive, donc ca n'a rien de rassurant ! Si les rooms veulent communiquer sur ce type d'affaire, qu'elles communiquent aussi sur les moyens mis a disposition pour lutter contre la fraude: quel montant est investi dans ce domaine, combien de personnes sont assignés à cette lutte, ... ?

Quant a la réponse de Pokerstar, no comment ... Ce n'est pas parce que les images ne correpondent pas que la menace n'existe pas. Je veux bien qu'il faille rassurer mais pas en disant n'importe quoi! Un mec qui réussirait a infecter des dizaines voir des centaines de PCs de joueurs avec un trojan et qui en userait intelligemment serait quasiment indetectable. Et je ne vois pas comment PS pourrait lutter contre ca. N'importe qui qui a un minimum de connaissances en sécurité informatique le sait bien. Les rooms ne sont pas responsables de ca, un trojan peut etre utilisé aussi bien pour tricher au poker que pour detourner des fonds bancaires que pour espionner sa petite copine/copain. Ca na rien avoir avec le poker et les rooms, et c'est totalement de la responsabilité des utilisateurs et de la facon dont ils gerent leur PC.

Edited by nissafrog06

La collusion facilement détéctable ?

Avez-vous oubliez ceci ?

http://fr.pokernews.com/news/2010/07/triche-internet-pokerstars-collusion-chine-5546.htm

Les comptes superuser sont une utopie, un mirage, un légende urbaine vous dites?

Avez-vous oubliez ceci ?

http://fr.pokernews.com/news/2008/05/ultimate-bet-triche-poker-online.htm

Ironie [ON]

Tout est clean sur les rooms, sisi on vous l'assure croyez nous, tous le monde il est gentil, tous le monde il est beau, Bienvenu au Pays des Bisounours :rofl:

à ce moment la ,on peut se demander quels sont les informations qui reste réel alors ? , parque la t'est en train de nous dire que les journalistes auraient tout falsifiés pour protéger les tricheurs heinn . l'informaticien nous déclare qu'il gagne 100k € /an a peu prêt depuis 3 ans (toutes rooms confondu)  pour le besoin du reportage ,ils ont falsifié les relevés de compte ,alors si ça se trouve le mec n'a gagner que 1000 € en 3 ans et se fait passer pour un cador de la triche  .... :rofl:

Je n'ai rien dit de tel, juste émis une hypothèse pour commenter les solides arguments d'Antoine de PS pour ce qui concerne les tables/écrans filmés. Après, à un moment, faut arrêter de faire les autruches ou croire tout ce que disent les rooms sur leurs service sécurité anti-fraude et un jeu 100% safe. Même PS qui y met les moyens, ne peut empêcher les collusions en équipe élaborées, un compte joueur de se faire piller ou pire... Pour avoir fréquenté pas mal d'Ingénieurs informaticiens top niveau, ce qui est montré dans le reportage c'est juste du pipi de chat, ces types peuvent faire beaucoup beaucoup mieux... En fait le discours des rooms me fait penser à celui du groupement CB qui disait que les CB étaient 100% secure, que les Yes-Cards n'existent pas, que les paiements online son ok, etc... jusqu'au jour ou un type (et d'autre depuis) leur à fait la démonstration du contraire (il l'a payé cher). Et on a aujourd'hui des mafias qui clonent des CB pour des centaines de millions de préjudice ou des hackers capables de pénétrer des sites gouvernementaux ultra sécurisés...alors des rooms de poker... Bref, des gars capables de hacker et voir les cartes du joueur pendant qu'il joue (car il s'est fait violer son PC ou pire), et accumuler un bon paquet et disparaitre en toute impunité et recommencer sur une autre room à l'infini, etc... CA EXISTE ! Et ce n'est que le premier étage de la triche...

Edited by ACRUX

La collusion facilement détéctable ?

Avez-vous oubliez ceci ?

http://fr.pokernews.com/news/2010/07/triche-internet-pokerstars-collusion-chine-5546.htm

Pas compris là, comme exemple que la collusion est indétectable tu nous sort une news qui dis que pokerstars a repéré des joueurs faisant de la collusion les a sanctionné et a remboursé les joueurs lésés.

Je n'ai rien dit de tel, juste émis une hypothèse pour commenter les solides arguments d'Antoine de PS pour ce qui concerne les tables/écrans filmés. Après, à un moment, faut arrêter de faire les autruches ou croire tout ce que disent les rooms sur leurs service sécurité anti-fraude et un jeu 100% safe. Même PS qui y met les moyens, ne peut empêcher les collusions en équipe élaborées, un compte joueur de se faire piller ou pire... Pour avoir fréquenté pas mal d'Ingénieurs informaticiens top niveau, ce qui est montré dans le reportage c'est juste du pipi de chat, ces types peuvent faire beaucoup beaucoup mieux... En fait le discours des rooms me fait penser à celui du groupement CB qui disait que les CB étaient 100% secure, que les Yes-Cards n'existent pas, que les paiements online son ok, etc... jusqu'au jour ou un type (et d'autre depuis) leur à fait la démonstration du contraire (il l'a payé cher). Et on a aujourd'hui des mafias qui clonent des CB pour des centaines de millions de préjudice ou des hackers capables de pénétrer des sites gouvernementaux ultra sécurisés...alors des rooms de poker... Bref, des gars capables de hacker et voir les cartes du joueur pendant qu'il joue (car il s'est fait violer son PC ou pire), et accumuler un bon paquet et disparaitre en toute impunité et recommencer sur une autre room à l'infini, etc... CA EXISTE ! Et ce n'est que le premier étage de la triche...

mais on s"en fou de savoir que  ça éxiste ,tout le monde le sait que la triche éxiste et cela dans tout les milieux pas qu'au poker ,c'est juste qu'on est en droit de se demander ce qu'il faut retenir de ce reportage si apparemment la majorité des trucs sont pipotés ,c'est de la m**de en boite qu'on nous sert ,y'a rien à en retenir au final puisque tout le monde peut raconter ce qu'il veut . sur le fond on a tous compris qu'il fallait se méfier des tricheurs ,mais la forme que les journaliste y mettent c'est juste de la m**de en boite ..... :/