Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Spécial investigation: "Foot, Chevaux, Poker: Des Paris sous influence"

Recommended Posts

Moi j'ai une preuve comme quoi Winamax tolère la triche en SNG & plus précisément en DON.
Cela n'étant pas écrit dans leurs conditions général, je me sens victime. C'est pourquoi je leur réclame un montant de 1 000 E.

Ayant fait une dizaine de milliers sng short handed ses derniers mois, je vous informe que
- Les sommes que les tricheurs tirent des joueurs honnêtes sont finalement gardé par Winamax, c'est pourquoi je les associe à ces tricheurs ce qui en fait une société frauduleuse. Dans cette histoire on apprend que les 3 joueurs de SNG n'ont jamais retiré leurs fonds et vu qu'il n'est jamais redistribué aux joueurs honnêtes ...
-leurs systèmes de détections d'adresse IP, d'heure de connexion, le ratio gain/perte face à des joueurs donnés et autres... n'est d'AUCUNES utilités puisqu'ils ne fonctionnent pas : sur des dizaines de milliers SNG Short handed DON je n'ai JAMAIS, je dit bien JAMAIS été contacté par Winamax sur une histoire de collusion/triche pourtant Dieu sait que j'en ai été victime à de nombreuses reprises. Jouant de 10 a 20  tables SH il m'est difficile de les repérés/dénnoncer TOUT en devant continuer à jouer.
Le peu de fois ou j'ai pu dénnoncer , je me trouvais sur peu de tables il m'a fallut tout leur expliquer et au moins une dizaine de mail...
Je ne peux pas vérifier tous les sharkscope( en plus il faut etre abonné et fouinez )  mais quand tu vois des mecs qui ont 250 parties dont 200 Don Sh en commun et que le système n'a rien vu au bout d'un mois ... c'est pas efficace !
Au final j'ai du être remboursé une ou deux fois et il a fallu que je le signale sur 15 mille.
ARRETER DE VOUS EN METTRE PLEIN LES POCHES ET PENSEZ A L INTEGRITE DE NOS PARTIES

Je ne joue jamais de SNG, mais il m'est arrivé de constater une collusion flagrante en SH entre deux joueurs. Je leurs ai demandé d'arrêter dans le chat, sans succès. Donc j'ai mail le support après la partie, le BI m'a été remboursé et (selon Wina) les joueurs concernés ont été sanctionnés. Peut-être andre koshmar devrais-tu faire systématiquement de même (aussi fastidieux soit-il quand on fait du volume, je te l'accorde).

Rassurant de voir une réponse de Winamax et Pokerstars, plus ou moins officielle. Pas parce que ça me faisait peur de penser qu'il puisse y avoir une forme de triche online. Mais plutôt parce que c'est le genre de trucs qui fait peur aux joueurs occasionnels. Suffisait de lire le chat de Winamax quelque jour après le reportage pour se rendre compte que ça en effrayait plus d'un.

Du coup, une meilleure visibilité de ces réponses, même si elles n'expriment pas forcément l'opinion de Pokerstars/Winamax, ne serait pas une mauvaise idée.

Sinon, un truc de Kinshu qui m'a fait sourire : 

Beaucoup de bruit pour rien, donc. Pourtant, en matière de sujets graveleux, il y avait de quoi faire dans le poker. Spécial Investigation aurait pu s’en donner à cœur joie sur l’affaire Ultimate Bet (avec une escroquerie avérée du côté des dirigeants, pour 20 millions de dollars au bas mot) ou l’édition 2009 du Partouche Poker Tour (et là, fait rare, on dispose d’images, ces images dont la télé raffole !) Mais rien. A la place, des révélations qui n’en sont pas, et une question qui reste d’actualité : lorsque les médias se plantent complétement sur un sujet que nous « maitrisons », doit-on remettre en cause tous leurs reportages sur les sujets que l’on connait moins ? 

Ce pique lancé à Partouche :)

Edited by MuffinMan

Il en arrive bien souvent, si je devais donner un chiffre je dirai 1 partie sur 50 - 100 est perdu à cause d'une collusion. encore faut il leur prouver puisque toutes leurs technologies ne vous aideront pas & leurs servent uniquement comme moyen de défense.
Tant mieux si ton report à été accepté mais moi sur mes dizaines de tentatives, peu d'entre elles ont abouti ce qui fait que je ne prend meme plus le temps de faire ses démarches. Quand on mail le support, il te demande de chercher dans tes historiques de parties et pleins d'autres informations qui font que ca devient très compliqué, ils ne font pas leur travail correctement et donc mettent leurs travails sur votre dos.
De plus on ne sait même pas lorsque la triche est approuvé quels sont leurs sanctions ?
C'est pas impossible qu'ils créent de nouveaux compte et tachent d'être plus discret.
Si vous voulez vraiment combattre la triche peut être qu'il faut recruter quelques personnes spécialement pour

Je ne joue jamais de SNG, mais il m'est arrivé de constater une collusion flagrante en SH entre deux joueurs. Je leurs ai demandé d'arrêter dans le chat, sans succès. Donc j'ai mail le support après la partie, le BI m'a été remboursé et (selon Wina) les joueurs concernés ont été sanctionnés. Peut-être andre koshmar devrais-tu faire systématiquement de même (aussi fastidieux soit-il quand on fait du volume, je te l'accorde).

Edited by andre-koshmar

je trouve ça absolument terrible de constater que les journalistes que je considéraient jusqu'alors comme compétents (car j'ai toujours eu une bonne opinion de spécial investigation) ne sont finalement que des plots.

sans déconner, des mois d'enquête pour ça ?

donnez le quart du budget immobilisé à Super Cady et il fera un dossier plus complet et plus intéressant ... sur le poker comme sur le petits chevaux et les paris sportifs.

bref, au-delà du fait qu'on apprend rien, ça me fait pitié.

C'est pas tout le temps les mêmes journalistes dans spécial investigation, j'ai déjà vu de très bons reportages.

Il est aussi possible que les journalistes qui ont mené l'enquète aient vu (voire filmé) les démos de triche en live (sinon pas de preuves des faits et donc pas de reportage étayé), mais pour des raisons évidentes de protection et anonymat de leurs sources, aient décidé de procéder à des reconstitutions sur certains "moments clés" du reportage... Ce sujet a au moins l'intérêt de poser des questions.

à ce moment la ,on peut se demander quels sont les informations qui reste réel alors ? , parque la t'est en train de nous dire que les journalistes auraient tout falsifiés pour protéger les tricheurs heinn . l'informaticien nous déclare qu'il gagne 100k € /an a peu prêt depuis 3 ans (toutes rooms confondu)  pour le besoin du reportage ,ils ont falsifié les relevés de compte ,alors si ça se trouve le mec n'a gagner que 1000 € en 3 ans et se fait passer pour un cador de la triche  .... :rofl:

ce reportage sur la collusion est juste ridicule, surtout après que WINA ait dit qu'ils ont des alarmes auto par logiciels, comme PS, qd des joueurs se jouent svt et que à partir de là c'est observé de + près..

après je ne sais pas ce qu'ils font de l'argent chez WINA, mais moi chez PS j'ai eu qq remboursements sur des collusions en SNG,

GG Antoines pour ta demo sur la triche du journaliste qui mériterait + de visibilité  :up)

Edited by maxholdem

je supporte plus cette television mensongere!! il me donne tout juste envie de resilier mon abonnement canal, deja qu il ont perdu la ligue 1 et qu en plus la saison est terminé!!! ha si ma femme ne regerdait pas autant les fims sur canal...... bref ils sont tombe bien bas canal plus!

Si je prends ce reportage à la lettre, on voit tout d'abord l’ingénieur de wina qui nous dit que si il y a collusion il le voit tout de suite, et derrière canal qui nous montre 3 débiles en train de jouer ensemble..

Y en a un des 2 qui ment :D

Btw même si c'est pas la question, faut quand même être un sacré demeuré pour pas réussir a être gagnant en jouant honnetement en DON, le genre de demeuré qui même en trichant restera ev-   

Au milieu du paquet de connerie débité par André Koshmar y'a quand même un point qui soulève mon attention : Que sont devenus ces 37€ ?

Edit : Ils disent que vous n'avez pas accepté de répondre a leurs questions après la première interview, c'est vrai ? Si oui pourquoi ?

Edited by Didadidadum

Edit : Ils disent que vous n'avez pas accepté de répondre a leurs questions après la première interview, c'est vrai ? Si oui pourquoi ?

Il me semble que Benjo a indiqué lors de l'émission radio qu'ils n'avaient jamais demandé de nouvel entretien avec Winamax.

Non. Ce qu'il s'est passé était plus du genre :

"On a des images de gens qui trichent, voulez-vous réagir ?"

"Ok, envoyez les images et on réagira éventuellement"

"Non, on veut filmer en même temps que vous découvrez les images"

"Bah non, on veut voir les images avant pour savoir de quoi il s'agit"

"Non, allez salut"

= "Winamax n'a pas souhaité nous répondre"

Raccourci standard de ce genre de reportage.

Btw même si c'est pas la question, faut quand même être un sacré demeuré pour pas réussir a être gagnant en jouant honnetement en DON, le genre de demeuré qui même en trichant restera ev-   

Au milieu du paquet de connerie débité par André Koshmar y'a quand même un point qui soulève mon attention : Que sont devenus ces 37€ ?

Je n'ai pas dit que je n'arrivai pas à être gagnant ... mais je devrai gagner plus si il n'y avait pas de collusion et encore + si tout les buy in voir le benef aussi était réstitué à chaque fois sans que l'on est à se plaindre.

D'ailleurs t'as l'air d'avoir bien le seum toi, je te precise même que je suis le n°1 Français en don micro.

Là ou tu as surement échoué

Edited by andre-koshmar

Je n'ai pas dit que je n'arrivai pas à être gagnant ... mais je devrai gagner plus si il n'y avait pas de collusion et encore + si tout les buy in voir le benef aussi était réstitué à chaque fois sans que l'on est à se plaindre.

D'ailleurs t'as l'air d'avoir bien le seum toi, je te precise même que je suis le n°1 Français en don micro.

Là ou tu as surement échoué

Histoire fraîche frère, tu gagnes combien de roupies par mois ?

Attention, je ne vais pas être très politiquement correcte et par conséquent je risque de choquer par mes propos.

La médiocrité des reportages à la télévision Française n'est plus a prouver depuis un petit moment à l 'image de ce spécial investigation qui ne fait malheureusement pas exeption à la règle.

Vous devez comprendre quelques choses : La télévision est une Arme de propagande. Ni plus ni moins.

Inutile de vouloir contredire cette affirmation par des arguments qui ne tiendrons de toute manière pas la route deux secondes.

A chaque fois que vous allumer votre téléviseur pour vous informer, je vous invite à garder en conscience le classement de Reporter Sans Frontière sur l'impartialité les médias internationnaux :

- La France : 37 ème

derrière : la Slovaquie, l'Estonie, la Jamaïque, la Namibie, le Ghana et plein d'autres.

Vous n'apprendrez à la télévision que ce que vous devez savoir !

Le système doit vivre à tout prix car  :

« Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu' il y aurait une révolution avant demain matin » Henry Ford

Petit rappel : Crise financière mondial c'était Fin 2008 et n'importe quel prof d'économie vous dira : Comme on a rien fait et qu'on ne fera rien pour interdire les dérives de la spéculation financière alors le pire est a venir.

Je me suis un peu écarté du sujet  mais c'était nécessaire pour retranscrire mon sentiment sur le reportage de canal.

Ha oui, petite vrai info que je partage, la nouvelle tendance chez les spéculateurs c'est : La mort.

Donc pandémie mondiale = Jackpot !

Je vous laisse méditer la dessus hein !

J'espère que cela va vous faire réfléchir et que vous éteindrez vous télé une fois pour toutes comme je l'ai fais il y a 10 ans.

PS : Une reportage de Canalplus a déjà fait l'objet d'une contre enquète sur la toile et c'est simplement a gerber ! 

Ils ont manipulé les téléspectateurs d'une façon intolérable avec des mensonges et des contre-vérités en pagaille.

Si cela vous interesse, la contre enquète se nomme  : "Jeudi Investigation: Un Jeudi Noir de l'Information"