Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Renard1984

tables empilées

Recommended Posts

Bonjour,

je joue sur pokerstars principalement et ma question est sur les tables empilées, je joue avec  une disposition 4 tables ne mosaique qui sont doublées en empilées. C'est une double mosaique de 4 table... Bref ma question est de savoir si il y a  une solution au faites que les stats affichées sont celle que d'une table sur les deux empilées. On peut faire en sorte que quand je clique sur la table, ce sont les bonnes stats qui s'affichent ? J'ai coché Uniquement la table active et ça change rien.

Bonjour,

je joue sur pokerstars principalement et ma question est sur les tables empilées, je joue avec  une disposition 4 tables ne mosaique qui sont doublées en empilées. C'est une double mosaique de 4 table... Bref ma question est de savoir si il y a  une solution au faites que les stats affichées sont celle que d'une table sur les deux empilées. On peut faire en sorte que quand je clique sur la table, ce sont les bonnes stats qui s'affichent ? J'ai coché Uniquement la table active et ça change rien.

Bonjour,

Pour que nous comprenions bien votre configuration et puissions effectuer des tests, pourriez-vous nous envoyer en réponse à ce sujet une capture d'écran de votre bureau général avec toutes les tables ?

slt et bien , moi  aussi le stats du HUD fond la même chose elles ce confonde en tables empilé mais moi ma question étais, faut il un disque dure externe pour les donnez historique de main? car jais un pc portable neuf et en 2 mois de hud online mon disc data est plein rouge!! merci de vos réponse si il ya une solution je pense acheté un disque dur externe si il  faut. :yes: 

si quelqu'un joue avec les tables empilées et que les stats s'affichent que sur la table active, quelqu'un peut just eme dire quels sont le soptions à cocher ?

jais le même problem mais je sais pas comment faire dsl elle ce confonde entre les table du coup s des fois je désactive xeester quand jais trop détiquettes par contre ma mémoire data est pratiquement pleine me faut il un disque externe car mon PC est pratiquement neuf.