Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
aleastwood

Whozzy - lancement de mon premier jeu multijoueur gratuit sur iPad

Recommended Posts

banniere-whozzy.jpg

Hello les gamers, 

Je viens de sortir un jeu sur iPad : "Whozzy", un "trivial pursuit fun" qui se joue de 1 à 4 joueurs en simultanée sur une même tablette. 

Les joueurs ont 2 minutes pour répondre chacun au maximum de questions correctement : vous répondez correctement vous marquez des points, vous répondez mal ... vous en perdez (logique); le gagnant est celui qui a le plus de points au bout des deux minutes. 

Le gros point positif vient des animations/illustrations réalisées par un dessinateur de BD, et des questions écrites sur un ton décalé. Les thèmes des questions sont très larges : histoire, musique, cinéma, géographie, internet, ... bref culture générale, de façon à pouvoir jouer aussi bien en famille qu'entre potes. 

Il y a aussi un côté défi/pari : avant de commencer à jouer, les joueurs peuvent parier sur ce que devra faire le perdant : course, cuisine, ménage, ... 

Le trailer de présentation (réalisé par Clovis :) ) : 

Whozzy est disponible gratuitement sur l'AppStore avec des add ons payant, uniquement sur iPad pour le moment, je travaille sur la version iPhone/Android. 

Je raconte toutes les étapes de créations du jeu depuis 9 mois (oui comme un accouchement) sur le site www.whozzy.com 

Toutes les remarques/commentaires sont les bienvenues :)

Il s'agit de la V1.0, de nouvelles mises à jour arrivent.

western-duel-02.jpg