Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
democrite

Attitudes des regs qui font fuir les fishs

Recommended Posts

Je post ici un peu par défaut, si les modos trouvent une section plus adéquate... :)

Depuis quelques temps, il y a une recrudescence de regs qui insultent les fishs à tables, déballent leur stats sharkscopes, leur expliquent qu'ils sont des pigeons...  >:[   Tout le monde comprend à quel point c'est un désastre pour l'écosystème, mais personne ne semble réagir. Je signale systématiquement ce genre de comportement, mais les rooms ont l'air de s'en foutre complément.  

Ca fait vraiment pitié de voir certains regs partir en tilt dans le chat, et se mettre a avoir un comportement d'autiste sous prétexte qu'une baleine a chatté son tirage.

Le fish de base vient pour s'amuser avec les émotions d'un jeu de hasard. Si on le prend ouvertement pour un pigeon, il va retourner jouer à la roulette, donc soyez sympa avec nos amis les poissons et reportez plz les abus des autres regs.

Une idée pour inciter les rooms à chat ban ces abrutis ? (si un représentant d'une room passe par ici, son avis est le bienvenue ;) )

PS : on peut étendre le débat à d'autres pratiques (bumhunting) mais no troll plz :)

Edited by democrite

En même temps ils donnent tellement envie... je m'en ferais bien un de temps en temps si je ne m'étais pas auto-ban du chat.  :D

Maintenant c'est moi qui me fais insulter gratos parce que je ne réponds pas dans le chat. 

Après de là à reporter aux modo,... 

En même temps ils donnent tellement envie... je m'en ferais bien un de temps en temps si je ne m'étais pas auto-ban du chat.   :D

Maintenant c'est moi qui me fais insulter gratos parce que je ne réponds pas dans le chat. 

Après de là à reporter aux modo,... 

Je parle pas d'une petite provocation ou d'un level soft une fois de temps en temps vs un fish qui trashtalk dans le chat. Y a des regs qui systématiquement dès qu'ils ont perdu un coup balancent des insultes hardcores et sortent les stats sharkcopes du fish.

Pourir un fish en lui montrant que tous le monde peut voir qu'il a perdu X k€ au poker, c'est juste nuisible pour tous le monde.

PS : Moi j'adore qu'on m'insulte, ça veut dire que j'ai gagné un gros pot et que vilain est en tilt. :D

Le pire étant l'étranger qui vient jouer sur le .fr pour justement ces fish et vient pleurer comme une gonzesse dès qu'il se prend un sale coup par ce même fish, dans ce cas la un bon "if you are a shark let's go to .com or shut up"  comme je speak bien english lol 8|  (eu le cas hier sur le big 10...)

Edited by pitch

auto chat ban par ici aussi, insulter les fishs n'apporte rien de bon même si j'ai mis du temps à le comprendre.

comme déjà dit on risque de faire fuir le joueur récréatif lambda qui vient gamble une partie de son salaire et surtout s'exciter comme un con dans le chat peut vite amplifier le tilt devant les réponses du style "oui j'ai mal joué la preuve j'ai plus de jetons que toi ....", pendant qu'on passe du temps à expliquer au gus en face que le court terme veut rien dire, qu'il est nul, qu'il a perdu x €, que c'est qu'un abruti qui comprend rien et bla bla bla ... les autres tables continuent de tourner et pas sur que beaucoup arrivent à y conserver leur A game.

en tout cas dans mon cas me faire enlever cette sal*perie a été le moyen radical pour vaincre le tilt et ça s'est révélé clairement EV+.

Edited by elgatolopez

thread de dédicaces aux reg d'ipoker ? Jcrois que y'a malheureusement pas grand chose a faire a part expliquer au reg pourquoi ce n est pas bien .... Ah si une fois j'ai défendu le fish , il a kiffé sur le moment .

Ah Ah, j'aime bien faire ça aussi, plutôt bon en MTT. La dernière c'est un fish qui limpcall un shove J4 en MP. Le reg avait Iso shove 9Ts pour 15-20BB. J'ai soutenu le fish en disant que si l'autre voulait faire tapis avec des merguez c'était bien joué de le payer. La preuve c'est qu'il était devant. J'ai même eu une réaction à la table "oui c'est vrai il était devant".

Je crois que le reg en question a du être traumatisé par ce qu'il a vu.

Parfois quand c'est vraiment un move d'handicapé je lui dis juste ''nice mongol '' 

Autrement un fish qui m'a fais un coup bien sale , je le slowroll bien 20 sec  puis le bust :)

Edited by Dominatorrr7

Parfois quand c'est vraiment un move d'handicapé je lui dis juste ''nice mongol '' 

Autrement un fish qui m'a fais un coup bien sale , je le slowroll bien 20 sec  puis le bust :)

Tu m'as l'air sacrément prétentieux toi, c'est pas avec ce genre de comportement que t'encourages les gens à jouer dans la bonne ambiance, c'est fort regrettable

Tu m'as l'air sacrément prétentieux toi, c'est pas avec ce genre de comportement que t'encourages les gens à jouer dans la bonne ambiance, c'est fort regrettable

Tu délires tout seul , pretentieux de quoi ? 

Je suis pas les mecs qui leur donne des cours ou se prennent pour des grands sharks, je laisse juste un petit commentaire quand le coup est vraiment trés mal joué .

Desolé si  tu te sens visé 

Tu ferais ça en live? Non. alors pourquoi tu le fais online.

Clairement en live plus l'ambiance est bonne à la table plus les fishs sont content de dépenser leurs tunes. C'est quand même pas compliqué de comprendre que c'est ultra EV- d'être désagréable avec un fish.

Le fish, c'est comme le con ou le mort, il ne sait pas qu'il l'est!

Contre un fish qui me chatte dessus, j'aime bien l'ironie, en lui disant que je suis content d'avoir fait sa connaissance, si ça lui dit d'ouvrir une autre table, ...

Perso quand je vois un reg qui gueule parce que quelqu'un a insulte un fish je me dis juste qu'il ne realise pas que le fish est probablement un mec intelligent competent dans son metier qui gagne des thunes qu'il depense ici, alors que le reg inquiet realise juste qu'il n'a pas le niveau et pense que les lezards, le KGB, et les regs insulteurs sont responsables.

Les joueurs recreatifs sont conscients d'en etre, par ailleurs je ne vois pas de raison d'interdire aux regs d'etre agressifs sur le chat ce qui est autorise aux fishs.

On voit que tu joues en highstakes :D Le monde des petites limites est plein de broke4life persuadés d'avoir un edge, qui claquent une petite somme tous les mois en attendant que la chance tourne, et finissent dans le thread poker online rigged.

Le rêve américain a provoqué le boom du poker et entretient l'industrie depuis la victoire de Moneymaker. Les gens jouent pour un petit one time qui va améliorer un peu leur quotidien. Ils voient ça comme un sport, où tu peux t'amuser et gagner de l'argent si tu as vaguement du skill. Et la vision des gens du skill du poker, c'est lol. :mon-maitre:

Mettre un récréatif le nez dans la m**de, en l'humiliant devant toute la table avec ses stats, le traiter de tous les noms et lui montrer qu'il jette son argent par la fenêtre, c'est le faire fuir à 90%. Il va tenter son one time au paris sportif or whatever.

Et j'ajoute que ça donne une mauvaise image du joueur de poker, (geek rageux associal) et l'image au quotidient c'est important. Pas que pour la pub des sites et les rares sponsorings de marques (Elky), pour le quotidient de tous les joueurs de poker. La vision du poker par les proches, mais aussi par les institutions (fisc, banques...). Y a quand même pas mal de joueurs qui se sont fait virer par leur banques. 

Edited by democrite

Faut défendre les fish lol en insultant le regfish qui fait ça ou le destabiliser en lui disant qu'il joue ABC et qu'il a pas le niveau non plus comme ça ptet qu'en plus d'un fish t'aura un donkey qui va te faire un move spewy ou simplement dire que tout le monde à le droit de jouer ça leur ferme le clapet généralement

Edited by Deon

Là où c'est embêtant, c'est qu'il n'est pas possible de dire au reg d’arrêter de trashtalk le fish, vu qu'il lit lui aussi!

Du coup, j'ai tendance prendre la défense du fish avec un bon mot, histoire qu'il passe du bon temps à la table et que le reg tilte un peu plus encore :D