Jump to content
This Topic
Limpcmal

Candy crush saga

Recommended Posts

put**n!!! À 1 gélatine de finir le 123 du MDS et bien sur pas de sucette qui traine.

Pour la 1ère fois depuis que je joue à ce jeu, j'ai été tenté d'acheter les 5 déplacements + 3 sucettes comme une victime.

Bon, on n'a pas craqué. On n'est pas resté 2 mois sur le 410 pour baisser son froc devant une fiotte de hibou même pas capable de rester 2 min en équilibre sur son croissant.

One time bordel

Mais comment avez-vous pu passer le 382 sur ios, j'ai jamais dépassé 16/21 ? ça me rend dingue

Ce niveau m'a clairement rendu dingue également! J'ai du passer facilement une heure non stop dessus pour le finir avec la chatte qui va avec... Donc don't give up Bro!!!

Sur ce genre de niveau ne compte pas sur les stratégies etc... Tout dépendra du jeux qui te sortira un moment donné les combinaisons qui t'arrangeront, conclusion : trop Rigged Candy Crush!!!

Sinon essaye de grinder les bonus comme les sucettes ça peut toujours t'aider... Et oui moi j'ai déjà eu le jackpot une fois!!! ;)

Edited by CooLepse

Bordel le 125 du MDS, c'est vraiment chaud. Je me suis résigné à tourner la roue tous les jours et à le retenter quand j'aurais 50 sucettes, parce que vraiment, je trouve pas la faille, ce put**n de hibou tombe toujours avant la fin.

En attente de mise a jour...le 125 passé sur fb sinon impossible...

Pareil, passé à l'instant. J'y ai cru quelques fois ces derniers jours, jusqu'à tomber à 1 gélatine, mais rien n'y faisait.

Enfin... l'impression d'avoir bloqué 1 an sur ce niveau.

maj IOS faite, on a du taf

Passé le 125 sur Facebook, ça me semblait quasi impossible sur iOS.

Prise de tête un peu comme le 382 pour lequel j'avais galéré à mort (passé sur iOS).

Quand même bizarre qu'il y ait des différences entre les deux plateformes de jeu. J'ai pas regardé en détail le fonctionnement, mais les réglisses s'explosent bien plus facilement.