Jump to content
This Topic
Limpcmal

Candy crush saga

Recommended Posts

Pour ceux qui jouent sur Iphone et qui comme moi passent plus de temps à attendre que les développeurs proposent de nouveaux niveaux qu'à jouer (not very thin brag), je vous conseille le jeu Papa Pear. C'est plutôt bien fait et la difficulté ressemble à Candy Crush avec des niveaux bien chauds (plusieurs jours sur le 56 mais enfin passé!).

papa-pear-saga.jpg

Je m'y suis mis pour le fun y'a plusieurs jours. Autant j'ai pas du tout accroché à candy crush, autant, papa Fear est vraiment plaisant. Niveau 85 pour le moment. 

410 ici, des conseils ?

Pour les bombes, y'a pas 36 solutions, soit tu fais des combos, soit tu utilises les bonbons rayés en haut, ou alors une combinaison simple

Si possible avant il faut surtout se focaliser sur les 3 blocks autour de la centrifugeuse, c'est la priorité à éliminer car après ça devient très compliqué. on peut aussi faire tomber une réglisse sur le block juste au-dessus de la centrifugeuse pour l'empêcher de fonctionner et s'occuper du reste du tableau.

Enfin, les blocks ou ils y avait les bombes sont durs aussi à nettoyer mais une fois que les bombes et les blocks près de la centrifugeuse sont faits, il faut tout défoncer par n'importe quel moyen, le plus barbare étant le plus efficace

Bon 500 terminé. Clairement une des histoires les plus simples depuis bien longtemps, mais bon 15 niveaux sympas quand même.

Pour le 410, loorent, si tu joues à la nouvelle version du niveau, ben faut juste persévérer, elle est carrément jouable. N'oublies pas de tourner la roue une fois par jour et quand t'as 3 bonus différent (poissons, combos et smarties) let's cheat!

niveau 350 ici, bien casse bonbon.

et la roue du jour ben c'est rigged moi je dis ^^

THIS

tombe toujours dans la zone sucette/main/ boule disco

choppé une fois des poissons en gélatine

JAMAIS rien d autre pour le moment,je joue pas tous les jours certes,mais ça a l air bien rigged ct'affaire

Le 350 est à mon sens dans le top3 des plus durs, avec le 197 et le 147. Bon courage a tous ! J'ai fini Candy Crush et Pet Rescue Saga pour ma part, ma vie est foutue :/

Edited by vyrus

Vyrus, tu peux t'attaquer à faire 3 étoiles sur les 515 niveaux.

Je me suis beaucoup amusé, me suis arraché quelques cheveux sur les 500 premiers (pas agréable de jouer sur FB) sur smartphone et il me reste les niveaux 

Perso, il me manque les niveaux 182 (1*), 183 (2* seulement à l'affichage mais c'est un bug), 297 (2*), 458 (1*) et 463 (2*).

Mais j'abandonne 

Perso obtenir des etoiles je m'en carre un peu ^^ J'ai tellement galerer sur certains niveaux, que je n'ose meme plus les refaire :)) Pis c'est plus pareil une fois terminé ^^

Bon je termine Papa pear Saga bientot j'espere maintenant

Nouvelle maj IOS, 2 épisodes du monde des songes.

Par contre fml, j'étais persuadé d'avoir terminé le jeu en mode normal et j'ai découvert l'autre jour que je n'avais pas passé le niveau 500. Et là, WTF ?!? Ce niveau est ultra chaud, jamais été proche d'entrevoir la fin.

Il est chaud mais c'est le plus intéressant des niveaux jamais réalisés à mon goût dans ce jeu, très agréable à jouer.

Quant au monde des songes, tu vas voir, les 30 niveaux rajoutés, c'est un peu toujours la même chose: on doit passer des niveaux de CGS avec un boulet accroché au pied en la personne de ce satané Grand Duc perché sur une balançoire, je les ai fait mais pris aucun plaisir contrairement aux niveaux normaux

PS: normalement ça va jusqu'à 515, bizarre que tu n'as pas la mise à jour

Le 500 est vraiment bien mais sérieux les pierres du bas sont super hard à péter. J'ai du y arriver 5x sur 100 tentatives, dont 1 seule fois des deux côtés, mais j'ai fait que 5 fruits sur 8.

J'essaye de ne pas faire descendre les fruits car s'ils sont sur les pierres du bas c'est mission impossible.

Bref font combiner un max de bonbons et chatter !

PS: normalement ça va jusqu'à 515, bizarre que tu n'as pas la mise à jour

Pas sur iphone Edited by Gexti

ils peuvent développer autant de niveaux qu'ils veulent, le 500 est juste impossible à passer.

edit: je viens de me connecter à facebook, j'ai accès au 501 ! WTF ?

Bon pas sure que ça fasse le lien avec l'appli IOS si je le passe, mais bon, sait-on jamais...

Edited by Gexti