Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MasterSerie

[Deepstack 10e] Raise UTG with AKo

Recommended Posts

Vous êtes 4/28/145.  Bientôt la bulle.  Vous la jouez comment ici ? Le shove à 35bb, c'est un peu trop violent imo.  4Bet ? Dans le doute, j'ai call mais sans la position, c'est peut être pas le plus simple.

Vilain run 16/11/3 sur 119h

J'attends des avis avant de mettre la suite.

Merci

Poker Stars €9+€1 No Limit Hold'em Tournament - t500/t1000 Blinds + t125 - 7 players - View hand 2199377
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (UTG): t83879         M = 35.32
UTG+1: t125650         M = 52.91
MP: t43287         M = 18.23
CO: t43710         M = 18.40
BTN: t37091         M = 15.62
SB: t72568         M = 30.55
BB: t43392         M = 18.27

Pre Flop: (t2375) Hero is UTG with Aclub.gif Kheart.gif
Hero raises to t2500, UTG+1 raises to t7000, 5 folds, Hero calls t4500

Flop: (t16375) 2diamond.gif Kspade.gif 6spade.gif(2 players)
Hero checks, UTG+1 bets t8000, Hero ???

Si t'avais 35bb ça ressemblerait effectivement à un shove, voire un 4bet call, mais ici tu as un M de 35, donc 83bb. Du coup je suis pas contre de call avec cette depth même si oop ça donne pas envie, mais de toute façon 4bet/call avec cette profondeur ça m'a l'air spewy vu ses stats assez tight. Maintenant au flop check/call me semble pas mal pour laisser ses bluffs miser. Il reste la possibilité de fold si vilain est aussi tight qu'il n'y parait et au vue des pos' utg et utg1, il rep' très très fort.

Il y a à la fois peu de tirages (peu de combo de mains suités à piques qui n'ont pas le Ks dans une range tight de 3bet a priori) et peu de mains qui te battent (3 combo de AA, une combi de KK) donc on ne craint virtuellement aucune turn si ce n'est les Q et les J pour les éventuels 12 combo de QQ-JJ mais bon ça reste très marginal.

A priori je check quasi toutes les turn aussi pour call et si ça check je bet river pour value plein de choses comme les KQ s'il y en a et les QQ-JJ. Enfin ça dépend de trop de paramètres pour faire un plan jusqu'à la river pour l'instant.

Edited by Bandecdc

Oulaaa, M de 35 et pas 35bb.. effectivement, j'ai craqué et c'est pour ça que j'ai pas shove d'ailleurs..Enfin bref.

J'ai raise au flop.. Mauvais plan puisque vous check/call ici. C'est bien d'avoir des avis de joueurs plus compétent.

Pre Flop: (t2375) Hero is UTG with Aclub.gif Kheart.gif
Hero raises to t2500, UTG+1 raises to t7000, 5 folds, Hero calls t4500

Flop: (t16375) 2diamond.gif Kspade.gif 6spade.gif(2 players)
Hero checks, UTG+1 bets t8000, Hero raises to t27000, UTG+1 calls t19000

Turn: (t58375) 8diamond.gif(2 players)
Hero bets t26500, UTG+1 raises to t70000, Hero calls t29254 all in

Edited by MasterSerie

C'est quoi le but du raise flop ? Lui faire fold ses AQ/QQ/JJ ou t'empaler sur AA ?

Si le mec est vraiment bon, il peut se dire qu'on a jamais rien quand on raise flop (car le move fait vraiment pas de sens), et ainsi se level et call avec moins bien. Par contre une fois qu'il raise turn, il a quasi tout le temps AA/KK/ :Ad:Kd.

Bah c'est clair qu'il y a des erreurs grossières et c'est pour ça que je poste ici.

Il avait effectivement AA et je me demande si on pouvait trouver un laydown à la turn/river.. (je pars du principe qu'on C/C ce flop). On est à peu prêt sur qu'il va envoyer un second barrel et faire all in river s'il est compétant..enfin bref, on sera jamais.

C'est con de jouer 5h+ et de se level sur ce spot. J'ai bien regretté après coup   :/8