Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

Sit N Go Challenge Road to Vegas

Recommended Posts

sngvegasbanner.jpg

Du Samedi 4 mai à 00h jusqu'au dimanche 19 mai 23h59, remportez une part des 25.000€ et l'un des 3 packages Las Vegas Experience (valeur 4000€ chacun) en relevant ce challenge ! :8]

Le but est d'être le plus régulier en jouant au moins 25 Sit'n'Go de même niveau sur 10 jours pour ainsi remporter votre part de la cagnotte correspondante ou votre package. ;)

Niv1: Table 0,5€/1€,  25 Sit'n'Go joués sur 10 journées différentes = Votre part des 7500€ de cagnotte

Niv2: 3€/6€, 25 Sit'n'Go joués sur 10 journées différentes = Votre part des 7500€ de cagnotte

Niv3: 10€ et +, 25 Sit'n'Go joués sur 10 journées différentes = Votre part des 10 000€ de cagnotte

Attention, un joueur ne peut pas cumuler les 3 parts de cagnotte correspondant aux 3 niveaux de Sit&Go. Il sera crédité de la part de la cagnotte la plus importante à laquelle il est éligible.

Les joueurs de chaque niveau qui auront disputé le plus de tournois Sit&Go seront récompensés à leur juste valeur:

* 1er > Un package de 4 000 € pour le tournoi annexe des WSOP®

* 2ème et 3ème > Une place pour le tournoi Le King - 100 000 € garantis (valeur 150€)

* 4ème et 5ème > Une place pour le tournoi La Queen - 30 000 € garantis (valeur 100€)

Classement disponible sur notre site après le départ de la compétition ! A vos sit'n'go !!! :D

Pas encore inscrit sur PMU Poker ?! C'est ici via votre forum préféré !

Bonne chance, à bientôt

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Un truc que j'ai pas compris,les 10K de cagnotte pour le niveau 3 par exemple,ils sont reversés comment ? Freeroll,primes,parts égales entre les gagnants ?

Et est-ce que les SNG HU comptent au meme titre que les autres ?

Edited by IGotUrShips

si j'ai bien compris

1)il faut jouer au minimum 25 SNG pour troucher une partir du PP

2)ceux qui auront jouer le plus de SNG remporteront en plus un package ou un ticket !

Est-ce juste une question de volume quand tu dis Vincent "ceux qui auront jouer le plus de SNG" ? ou faut-il y ajouter le resultat au volume ?

edit: pensez a vous inscrire dans l'onlget promotion !

Edited by Latomate

A revoir cette promo,annoncée seulement un jour avant quand c'est important de jouer beaucoup dès le premier jour.

Il manque la moitié des infos,on sait pas vraiment pour quel gain on joue en fait et le classement toujours pas disponible.  ;)

Edited by IGotUrShips

Bonjour à tous, quelques réponses et précisons:

Pour ma part je n'ai pas très bien compris, faut-il jouer 25 sng sur 10 jours ou 25 sng par jour pendant 10 jours?

Merci

si j'ai bien compris

1)il faut jouer au minimum 25 SNG pour troucher une partir du PP
2)ceux qui auront jouer le plus de SNG remporteront en plus un package ou un ticket !

Est-ce juste une question de volume quand tu dis Vincent "ceux qui auront jouer le plus de SNG" ? ou faut-il y ajouter le resultat au volume ?

edit: pensez a vous inscrire dans l'onlget promotion !

1) Oui au moins 25 Sit'n'Go de même niveau sur 10 jours différents. Rendez-vous dans la rubrique Historique des transactions du logiciel, pour vous assurer que vous avez participé à au moins 25 tournois de même niveau d'ici le 19 mai (avec 10 jours joués).

2) Cela dépend du niveau de buy-in, en plus d'une part de la cagnotte, les joueurs ayant joué le plus de Sit'n'Go seront récompensés via les différents classements par des tickets ou package (Cf lots dans le premier post).

Il va falloir s'acccrocher car les reg des sit'n'go sont déjà à pied d'oeuvre ! :D

A revoir cette promo,annoncée seulement un jour avant quand c'est important de jouer beaucoup dès le premier jour.

Il manque la moitié des infos,on sait pas vraiment pour quel gain on joue en fait et le classement toujours pas disponible.  ;)

Toutes les infos et conditions sur cette nouvelle promotion sont notées sur notre site ;)

Bonne chance ! Julien

Toutes les infos et conditions sur cette nouvelle promotion sont notées sur notre site ;)

Bonne chance ! Julien

Tu m'as pas répondu,la cagnotte est reversée comment,freeroll à la fin/part égale entre les joueurs éligiblent ?

Sinon quand le classement sera dispo ? C'est compliqué de faire une rake race sans classement... ;)

Tu m'as pas répondu,la cagnotte est reversée comment,freeroll à la fin/part égale entre les joueurs éligiblent ?

Sinon quand le classement sera dispo ? C'est compliqué de faire une rake race sans classement... ;)

Bonjour, les bonus seront crédités sur le compte des joueurs 72h après la fin de la période promotionnelle et après vérification du respect des conditions, soit le 22 mai. En parts égales suivant le classement par niveau. Un mail sera envoyé au gagnant le même jour. 

En effet nous avons constaté un petit problème sur les mises à jour des classements depuis hier, espérant qu'il soit réglé le plus vite possible. Espérant avoir cette fois répondu à ta question ;) 

++

Bonjour,

J'ai une question, est-ce que (dans mon cas je joue sur le niveau 3) la répartition des gains sur les 10k va être basée au prorata de ce que les joueurs auront fais comme S&G ou la répartition sera la même pour tous le monde ayant atteint l'objectif et les 5 premiers seulement auront les tickets et package ?

Car si c'est le cas ça voudrait dire que tous les joueurs qui sont pas dans le top 5 de chaque niveau n'auront aucun mérite à en jouer d'avantage car ils ne gagneront rien en disputant plus de 25 S&G sur 10 jours..

Pour le niveau 3 ça voudrait dire 250€ de jouer minimum pour même pas 20€ / joueurs pour le moment sachant que ce sera très certainement moins que ça d'ici la fin de la promtion...

Encore pas terrible comme "Promotion" du mois

Edited by didou94

Ce qui est marrant, c'est que les piles ou face soit éligible pour ce genre de race, ils sont d'ailleurs éligible pour les sng race hebdo/mensu,mais le changement des prize en pour ces meme race on ete changé en T€ qui ne sont pas utilisable en PoF, ce qui corrige un peu le fail complet, (Puisque je rappel que les PoF 1€ rapport 1/3 des points qu'un 20€ 6j rapporte..)

Donc en gros le package du classement niveau 1 et 2  va etre remporté par des tard qui reg des piles ou face a longeur de journée, et qui par conséquent ne joue en aucun cas au poker..

M'étonne un peu de voir aucun commentaire sur ces PoF qui depuis 2-3mois ruinent complétement les chances au vrai joueurs de participer au SNG Race.. Mais bon, c'est pas le sujet pour parler de ca.

Ce qui est marrant, c'est que les piles ou face soit éligible pour ce genre de race, ils sont d'ailleurs éligible pour les sng race hebdo/mensu,mais le changement des prize en pour ces meme race on ete changé en T€ qui ne sont pas utilisable en PoF, ce qui corrige un peu le fail complet, (Puisque je rappel que les PoF 1€ rapport 1/3 des points qu'un 20€ 6j rapporte..)

Donc en gros le package du classement niveau 1 et 2  va etre remporté par des tard qui reg des piles ou face a longeur de journée, et qui par conséquent ne joue en aucun cas au poker..

M'étonne un peu de voir aucun commentaire sur ces PoF qui depuis 2-3mois ruinent complétement les chances au vrai joueurs de participer au SNG Race.. Mais bon, c'est pas le sujet pour parler de ca.

Posté 23 avril 2013 - 00:39

Bonsoir,

J ai remarqué un changement depuis quelques temps concernant le leaderboard sng.

Je précise que je suis un joueur régulier de sng sur pmu depuis plus de 2 ans et je pense qu il y a quelque chose qui cloche car certains joueurs qui ne figurait pratiquement jamais ne serais ce que top 20 se retrouve propulsé parmis les premiers en jouant un faible volume en petites limites 

Je ne pense pas etre le seul a avoir constaté le fait que les premiers atteignent désormais environs 40k point alors que pendant ces 2 dernières années les meilleurs atteignaient environs 20k points

J ai évidement contacté le service client qui ma dit qu il n y a eu aucun changement et que de toute manière je ne pouvais pas connaitre la fréquence de jeu de mes adversaires car les trackers sont interdits,ils ne doivent sans doute pas connaitre sharkscopes   :)  

J espère avoir une réponse plus clair ici.

Merci d avance  

J avais poster ça il y a 2 semaines,pas de reponse,je me suis dit qu il ne voulait sans doute pas repondre aux questions embarrassante 
C est un reg qui m a récement expliqué pourquoi
Je pense qu on est nombreux a etre choqué par ces changement ridicules 
Qu en pensez vous messieurs du pmu ?

Posté 23 avril 2013 - 00:39

Bonsoir,

J ai remarqué un changement depuis quelques temps concernant le leaderboard sng.

Je précise que je suis un joueur régulier de sng sur pmu depuis plus de 2 ans et je pense qu il y a quelque chose qui cloche car certains joueurs qui ne figurait pratiquement jamais ne serais ce que top 20 se retrouve propulsé parmis les premiers en jouant un faible volume en petites limites 

Je ne pense pas etre le seul a avoir constaté le fait que les premiers atteignent désormais environs 40k point alors que pendant ces 2 dernières années les meilleurs atteignaient environs 20k points

J ai évidement contacté le service client qui ma dit qu il n y a eu aucun changement et que de toute manière je ne pouvais pas connaitre la fréquence de jeu de mes adversaires car les trackers sont interdits,ils ne doivent sans doute pas connaitre sharkscopes   :)  

J espère avoir une réponse plus clair ici.

Merci d avance  

J avais poster ça il y a 2 semaines,pas de reponse,je me suis dit qu il ne voulait sans doute pas repondre aux questions embarrassante 

C est un reg qui m a récement expliqué pourquoi

Je pense qu on est nombreux a etre choqué par ces changement ridicules 

Qu en pensez vous messieurs du pmu ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, un nouveau format de SNG est apparu sur le réseau : les pile ou face.

Ce format se joue en une seule main et permet donc de multiplier les SNG très rapidement.

Je comprends que ce type de SNG n'intéresse pas tous les joueurs mais il est certain que d'autres ont multiplié leur nombre de points grâce à ce format.

A défaut de t'avoir donné mon point de vue personnel, voici la réponse à l'augmentation de point chez certains.

Vincent

les    piles ou faces , c 'est un bouffe pognon , je suis a 33,33% de gains   alors laissez les REG y jouez ils sont quasi tous perdants , soyez pas jaloux.par contre les piles ou faces ne sont pas trackés par sharkscope pourquoi ?

Edited by QUINTEFLUSH45

Bonjour,

Depuis quelques semaines, un nouveau format de SNG est apparu sur le réseau : les pile ou face.

Ce format se joue en une seule main et permet donc de multiplier les SNG très rapidement.

Je comprends que ce type de SNG n'intéresse pas tous les joueurs mais il est certain que d'autres ont multiplié leur nombre de points grâce à ce format.

A défaut de t'avoir donné mon point de vue personnel, voici la réponse à l'augmentation de point chez certains.

Vincent

Et vous trouvez ça normal qu'en jouant 10-12h/jour en SNG 10&20e 12 tables je n'arrive pas à concurrencer des mecs ne JOUANT PAS au poker?

Alors oui j'ai gueulé et mes coups de gueule n'ont pas été vain puisque que dorénavant les promotions rapportent de l'argent Tournoi et non plus du cash ça doit considérablement les déranger...

Après être jalou really? Je suis plus frustré que jalou étant donné que je pourrai aussi le faire et je l'ai déja fais mais register 500 SNG 1 euro par jour en étant sur et certain de perdre ca ne m'interesse pas, de plus ca influ négativement sur mon jeu en SNG 10/20. Mais je le répète encore une fois pourquoi changer de formule quand ça vous rapporte autant d'argent...Mais une simple minute de reflexion et on se rend compte de l'absurdité de ce système.

Bonjour,

J'ai une question, est-ce que (dans mon cas je joue sur le niveau 3) la répartition des gains sur les 10k va être basée au prorata de ce que les joueurs auront fais comme S&G ou la répartition sera la même pour tous le monde ayant atteint l'objectif et les 5 premiers seulement auront les tickets et package ?

Car si c'est le cas ça voudrait dire que tous les joueurs qui sont pas dans le top 5 de chaque niveau n'auront aucun mérite à en jouer d'avantage car ils ne gagneront rien en disputant plus de 25 S&G sur 10 jours..

Pour le niveau 3 ça voudrait dire 250€ de jouer minimum pour même pas 20€ / joueurs pour le moment sachant que ce sera très certainement moins que ça d'ici la fin de la promtion...

Encore pas terrible comme "Promotion" du mois

C'est une question piège pour ne pas y répondre clairement ?!

Merci pour ta réponse Vincent....

Edited by didou94

mike toi t es grave gagnant  sois pas frusté  ou alors fais des piles ou faces comme eux 

didou ; on aura jamais de réponses claires donc  on fait  juste nos 25 sng  et on verra

Edited by QUINTEFLUSH45

mike toi t es grave gagnant  sois pas frusté  ou alors fais des piles ou faces comme eux 

didou ; on aura jamais de réponses claires donc  on fait  juste nos 25 sng  et on verra

Qu'il soit gagnant ou non la n'est pas la question. Faire des PoF "comme eux", ne change en rien la situation)

Si tu ne comprends pas le problème des PoF ( quoi que maintenant partiellement réglé avec le changement des récompense en T€ ) , abstient toi de poster.