Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Da_P.I.M.P.

Challenge NL200

Recommended Posts

Pour rebondir sur votre débat, faire du sport génère des endorphines, hormones qui ont tendance à "apaiser".

oui ca en libère tellement que 3/4h apres le sport (une seance de 45 min pour moi) j'ai envie de faire une sieste :). l'"optimum" me semble etre pour moi de débuter la session 1h30 2h apres la fin de la seance de sport.

oui ca en libère tellement que 3/4h apres le sport (une seance de 45 min pour moi) j'ai envie de faire une sieste :). l'"optimum" me semble etre pour moi de débuter la session 1h30 2h apres la fin de la seance de sport.

THIS. Je dirai même, le must c'est:

Sport 1H -> Break 30min -> Sieste 1H -> Manger 30min -> Go la session

Pour l'avoir déjà essayé je le conseil à tous avant leur session du dimanche btw ;)

Pour ma part, (j'ai une licence en STAPS mais osef) j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être un gros grinder, (5K+ hands par jour) sans même avoir le besoin de se défouler par le sport. Je pense que ceux qui pensent le contraire ont probablement jamais réellement fait de sport dans un club ou de manière plus ou moins régulière pour savoir tous les bienfaits que cela génère avec tous les effets physiologiques ou psychologiques que certains d'entre vous ont déjà bien développés.

Pour parler de mon expérience, je suis un grinder qui joue régulièrement 100K hands + par mois avec des journées entre 5 et 10K hands et j'ai l'habitude de faire mon sport (natation/escalade) soit avant de débuter une session ou entre les sessions car ça me permet aussi de faire des pauses.

A posteriori j'ai quand même grandement le sentiment que ça aide a contenir le tilt, ça change de la monotonie du grind, ça permet de se vider l'esprit toussa toussa.

THIS. Je dirai même, le must c'est:

Sport 1H -> Break 30min -> Sieste 1H -> Manger 30min -> Go la session

Pour l'avoir déjà essayé je le conseil à tous avant leur session du dimanche btw  ;)

J'inverse manger et sieste perso. Ca évite de somnoler à cause de la digestion pdt qu'on joue

Edited by Da_P.I.M.P.

Franchement, respect total Da_P.I.M.P j'ai tout suivi ton challenge depuis le debut et tu m'a fait rever! Je pense on t'a deja demande mais est-ce que tu coach pour les plus petites limites (NL10 ou 20)? 

Je te dis "m**dE" pour l'ISPT :)

thx:)

No je fais pas de coaching, par manque de temps

Pour ma part, (j'ai une licence en STAPS mais osef) j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être un gros grinder, (5K+ hands par jour) sans même avoir le besoin de se défouler par le sport. Je pense que ceux qui pensent le contraire ont probablement jamais réellement fait de sport dans un club ou de manière plus ou moins régulière pour savoir tous les bienfaits que cela génère avec tous les effets physiologiques ou psychologiques que certains d'entre vous ont déjà bien développés.

Pour parler de mon expérience, je suis un grinder qui joue régulièrement 100K hands

Je suis un grinder à 100k~ hands / mois également, et je prends très au sérieux le grind, car même si je ne dépends pas entièrement du grind, je paye très souvent mon loyer et ma bouffe avec mes cashout ici en Thaïlande. Et effectivement je ne suis pas un grand sportif, et même si je ne parlais pas de moi en parlant de "gros porc qui crush", je dois bien avouer que je bouge moins qu'il le faudrait.

Je ne doute pas un seul instant des côtés positifs du sport régulier dans la vie de tous les jours, ça m'est arrivé récemment de suer quotidiennement pendant des mois, et même si actuellement j'ai abandonné je reconnais bien volontiers les bienfaits de ce genre de comportement. Clairement quand tu vas suer 1h par jour tu te sens mieux que quand tu bouges pas ton cul. 

Mais j'ai juste soulevé un doute sur le rapport aussi direct, entre la forme physique et l'edge au poker. Je cite (de mémoire) dapimp (que j'aime beaucoup par ailleurs, aucun soucis là dessus) : "la quasi totalité de mon edge sur le field vient de ma forme physique". Ca me paraissait juste extrêmement exagéré.

Après franchement c'est pas un sujet très intéressant, ni passionnant, c'est un sujet secondaire et ne nous étalons pas -- je pense qu'il vaut mieux focus sur le sujet important : le challenge de da pimp, dont les résultats sont juste archi sick.

No je fais pas de coaching, par manque de temps

Assure :(
Edited by mikrovalouche

Mais j'ai juste soulevé un doute sur le rapport aussi direct, entre la forme physique et l'edge au poker. Je cite (de mémoire) dapimp (que j'aime beaucoup par ailleurs, aucun soucis là dessus) : "la quasi totalité de mon edge sur le field vient de ma forme physique". Ca me paraissait juste extrêmement exagéré.

La forme physique c'est ce qui me permet d'être bien mentalement. Et etre bien mentalement a une incidence directe sur mes décisions de call/fold/raise

Je faisais bcp de sport plus jeune, ca doit etre une forme d'addiction. Mbn si t'en as pas besoin :)

Edited by Da_P.I.M.P.

Clairement Da pimp à raison . Attaque une session reposé , tu vas pas faire la même après 8h de taf sous pression ( pression qui peut te suivre hors taf)

Obligatoirement bien dans ton corps tu vas plus claquer de À game et faire péter les bb!

Gg Da P.I.P.M , tu donnes envie avec des défits comme ça :)

Ps : tjrs un doute sur ton pseudo ongame mais je vais trouver ^^

La forme physique c'est ce qui me permet d'être bien mentalement. Et etre bien mentalement a une incidence directe sur mes décisions de call/fold/raise/open shove

Je faisais bcp de sport plus jeune, ca doit etre une forme d'addiction. Mbn si t'en as pas besoin :)

fyp

Edited by julien18

Yep loul

Un peu tilté ce soir apres cette main :

€1/€2  No Limit Holdem  
Winamax  
5 Players  
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/  

Stacks:  
UTG  68BOB €288.87 144bb  
CO  zeddingo €257.14 129bb  
BTN  Da_P.I.M.P. €202 101bb  
SB  leroche €200 100bb  
BB  julien8082 €587.65 294bb  

Pre-Flop: (€3, 5 players) Da_P.I.M.P. is BTN :4h:As  
68BOB raises to €4, 1 fold, Da_P.I.M.P. raises to €15, 2 folds, 68BOB calls €11  

Flop: :5c:6d:8c (€33, 2 players)  
68BOB checks, Da_P.I.M.P. bets €16.50, 68BOB calls €16.50  

Turn: :3d (€66, 2 players)  
68BOB checks, Da_P.I.M.P. bets €50, 68BOB calls €50  

River: :Jc (€166, 2 players)  
68BOB bets €83, Da_P.I.M.P. calls €83  

Final Pot: €332  
68BOB shows High card : Ace  
:Ts:Ad  
Da_P.I.M.P. shows High card : Ace  
:4h:As  

68BOB wins €329 (net +€164.50)  

Da_P.I.M.P. lost €164.50  

€1/€2  No Limit Holdem  
Winamax  
5 Players  

Stacks:  
UTG  Da_P.I.M.P. €203 102bb  
CO  leroche €199 100bb  
BTN  julien8082 €584.65 292bb  
SB  68BOB €451.37 226bb  
BB  zeddingo €257.14 129bb  

Pre-Flop: (€3, 5 players) Da_P.I.M.P. is UTG :Th:Kd  
Da_P.I.M.P. goes all-in €203, 1 fold, julien8082 calls €203, 2 folds  

Flop: :Qs:7c:3d (€409, 2 players, 1 all-in)  

Turn: :4d (€409, 2 players, 1 all-in)  

River: :Qh (€409, 2 players, 1 all-in)  

Final Pot: €409  
Da_P.I.M.P. shows One pair : Queens  
:Th:Kd  
julien8082 shows Two pairs : Aces and Queens  
:Ad:Ah  

julien8082 wins €406 (net +€203)  

Da_P.I.M.P. lost €203  

€1/€2  No Limit Holdem  
Winamax  
5 Players  

Stacks:  
UTG  zeddingo €253.47 127bb  
CO  leroche €422.84 211bb  
BTN  Da_P.I.M.P. €205.22 103bb  
SB  julien8082 €907.59 454bb  
BB  flushtony €271.78 136bb  

Pre-Flop: (€3, 5 players) Da_P.I.M.P. is BTN :Kh:Ad  
2 folds, Da_P.I.M.P. raises to €4, julien8082 raises to €16, 1 fold, Da_P.I.M.P. goes all-in €205.22, julien8082 calls €189.22  

Flop: :Jh:2s:5d (€412.44, 2 players, 1 all-in)  

Turn: :5h (€412.44, 2 players, 1 all-in)  

River: :Td (€412.44, 2 players, 1 all-in)  

Final Pot: €412.44  
Da_P.I.M.P. shows One pair : 5  
:Kh:Ad  
julien8082 shows One pair : 5  
:4s:As  

Da_P.I.M.P. wins €409.44 (net +€204.22)  

julien8082 lost €205.22  

On est even je crois  :)

5b0684dfa27e1d4989a37bd3f6176.png

Heureusement que tu tilt un peu sinon t'aurais plus d’adversaires  :lol:

€1/€2  No Limit Holdem  
Winamax  
5 Players  

Stacks:  
UTG  Da_P.I.M.P. €203 102bb  
CO  leroche €199 100bb  
BTN  julien8082 €584.65 292bb  
SB  68BOB €451.37 226bb  
BB  zeddingo €257.14 129bb  

Pre-Flop: (€3, 5 players) Da_P.I.M.P. is UTG :Th:Kd
Da_P.I.M.P. goes all-in €203, 1 fold, julien8082 calls €203, 2 folds  

Flop: :Qs:7c:3d (€409, 2 players, 1 all-in)  

Turn: :4d (€409, 2 players, 1 all-in)  

River: :Qh (€409, 2 players, 1 all-in)  

Final Pot: €409  
Da_P.I.M.P. shows One pair : Queens  
:Th:Kd
julien8082 shows Two pairs : Aces and Queens  
:Ad:Ah

julien8082 wins €406 (net +€203)  

Da_P.I.M.P. lost €203  

C'est une habite pour DaPimp depuis qu'il est tout petit de jeter de l'argent par la fenêtre quand il est énervé. Le Gif ci-dessous, c'est lui à l'age de 3 ans quand sa maman l'avait privé de dessert un certain dimanche midi.

throwing+money+away.gif

j'ai désinstallé le petit logiciel "Start Menu 8" qui permet d'avoir un bouton 'démarrer' sur le bureau comme sur windows 7. Ca a l'air de fonctionner pour PMU =) 

apparemment t'étais pas le seule à regretter le bouton démarrer ...

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-blue-81-aura-un-boutton-demarrer-mais-pas-le-menu-qui-va-avec-39790876.htm