SuperCalimero 2.0 CPiste Holothurisme : +15 % 9163 posts Posted May 27, 2013 Quel statut fidélité possède tu sur le différents site ? (sorry si la question a déjà été posée) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +109 % 4454 posts Posted May 27, 2013 gogogo la dernière ligne droite gllllllllllllllllll 2 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted May 27, 2013 (edited) J'ai pas des statuts optimisés sur tous les sites. Par exemple sur ps.fr j'ai commencé le mois au statut le plus bas et je suis platiniumstar mnt. J'arrive quand même à ~25% de rb overall Edited May 27, 2013 by Da_P.I.M.P. 6 Share this post Link to post Share on other sites
AnteSVP CPiste Holothurisme : +53 % 1235 posts Posted May 27, 2013 Bravo, un bel exemple pour tous ceux qui aimeraient se lancer comme toi ! Etant actuellement en break afin de faire le point, me ressourcer... je prends énormément de plaisir à suivre ton challenge qui m'inspire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
sirdji CPiste Holothurisme : +19 % 2412 posts Posted May 27, 2013 (edited) Un gars qui prend 5 bb/100 en NL200 avec du masstabling sur le rake du .fr n'a-t-il pas le niveau pour jouer la NL1000? Prochain challenge? Comme bouquet final, peut-on espérer une vidéo de ta dernière session commentée? Respect pour le défi. Edited May 27, 2013 by sirdji 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 27, 2013 et le sport dans tout ça ? quid des footings hebdomadaire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted May 27, 2013 SOLID is SOLID VGG ca me motive pas mal a faire un ptit challenge aussi sur une ou 2 semaines gogogo Un gars qui prend 5 bb/100 en NL200 avec du masstabling sur le rake du .fr n'a-t-il pas le niveau pour jouer la NL1000? Prochain challenge? Comme bouquet final, peut-on espérer une vidéo de ta dernière session commentée? Respect pour le défi. Je suis gagnant en nl1000 (mais perdant en nl400 ) btw je suis à 4bbEV/100 avec 12 tables en moyenne oui pourquoi pas une vidéo, mais sûrement plus tard et le sport dans tout ça ? quid des footings hebdomadaire ? :o ~3 footings/ semaine, pas mécontent 8 Share this post Link to post Share on other sites
Doge.design CPiste Holothurisme : +74 % 4753 posts Posted May 27, 2013 ~3 footings/ semaine, pas mécontent c'est bien le truc le plus impressionnant du challenge VGG 15 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted May 27, 2013 héhé la première semaine j'ai fait nimp', je courais avant de lancer une session. Du coup j'etais fatigué qd je jouais. Maintenant je cours après avoir jouer, c'est bien mieux. Quasiment tout l'edge que j'ai c'est de jouer dans de meilleures conditions physiques et mentales que mes adversaires. 5 Share this post Link to post Share on other sites
-naw29- CPiste Holothurisme : +80 % 1665 posts Posted May 27, 2013 Après la session... Mais tu cours à quel heure du matin et sinon tu dors quand? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted May 27, 2013 Oui ca me fait courir tôt le matin (ou plutôt tard ahah) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 16445 posts Posted May 27, 2013 T'es sérieux là ? Genre à 5h du mat' tu pars faire ton footing ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus bibiscus (PokerStars.fr) lol_bibiscus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 643 posts Posted May 27, 2013 on suit ca de près, sicko tes results... gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted May 27, 2013 (edited) T'es sérieux là ? Genre à 5h du mat' tu pars faire ton footing ? Yep, j'aime bien quand le soleil se lève et que les gens vont travailler Edited May 27, 2013 by Da_P.I.M.P. 29 Share this post Link to post Share on other sites
Gerard_PMU CPiste Holothurisme : +176 % 304 posts Posted May 27, 2013 Mon dieu, le jogging à 5h du mat c'est la cerise sur le gateau, tres impressionnant... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 28, 2013 T'es sérieux là ? Genre à 5h du mat' tu pars faire ton footing ? Yep, j'aime bien quand le soleil se lève et que les gens vont travailler Tu pourrais augmenter le rythme comeme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted May 28, 2013 rofl 0 Share this post Link to post Share on other sites
AnteSVP CPiste Holothurisme : +53 % 1235 posts Posted May 28, 2013 Les gens doivent te prendre pour un lève très tôt qui va faire son footing avant d'aller bosser. En fait nan juste un sick grinder qui vient de terminer sa journée et qui va faire un p'tit footing pour se décrasser avant son dodo ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
DomingoBrown CPiste Holothurisme : +78 % 565 posts Posted May 28, 2013 par curiosité pour toi c'est un mois comme les autres financièrement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted May 28, 2013 (edited) C'est au dessus de mon average. Jai trop de problemes avec le tilt btw. Edited May 28, 2013 by Da_P.I.M.P. 1 Share this post Link to post Share on other sites
cumulo CPiste Holothurisme : +48 % 717 posts Posted May 28, 2013 Mon dieu, le jogging à 5h du mat c'est la cerise sur le gateau, tres impressionnant... Voila.... ca c'est vraiment la news essentielle du thread ! VGG pimpounet et gl pour les derniers jours ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
mickystar CPiste Holothurisme : +106 % 1451 posts Posted May 28, 2013 (edited) Jai trop de problemes avec les flips btw. FYP REKIN MARTO Edit : Top page toussa, ca vaut bien une pics remember Edited May 28, 2013 by mickystar 2 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +51 % 738 posts Posted May 28, 2013 Courir avant de dormir c'est pas le mieux .... jveux dire par la il faut laisser un temps entre le sport / debut de sommeil .... Pour ce qui est d'un challenge a plus haute limite .... vu le traffic actuel ca risque detre compliqué .... Cest mort de chez mort depuis 2/3 semaines j'ai l'impression 0 Share this post Link to post Share on other sites
thierry d CPiste Holothurisme : +254 % 194 posts Posted May 28, 2013 Dire que j'aurais pu passera côté de ce challenge, je m'en serais pas remis je crois... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +230 % 7416 posts Posted May 28, 2013 C'est au dessus de mon average. Jai trop de problemes avec le tilt btw. Héhé ouais, avant hier je t'ai vu open shove ton stack apres un stack perdu, je m'attendais à voir une journée négative et non ! Du coup, tes résultats sont encore plus impresionnants si tu tiltes autant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites