Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Yattaaaaa

Paulson à 1.10 €

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche en ce moment des Paulson classic, et je vois tout le temps le meme prix apparaitre soit 1.35 € l'unité...

Jusqu'à ce que je tombe sur ce site: http://www.poker-set.be/shop/app/subcateg.php?cid=8&scid=27

Il propose les classic à 1.10 € l'unité !

Je voulais donc savoir si on peut faire confiance à ce site, et savoir si quelqu'un y a dejà commandé quelque chose et fut satisfait.

Merci pour vos réponses :)

oui je parlais bien de pokerset... à mon avis la société n'existe plus et le site n'a pas été fermé.

j'ai contacté aussi bestpokerprice qui vient d'être repris, mais le site n'est absolument pas à jour. Ca fait belle lurette qu'ils n'ont plus de paulson à 1,1... les repreneurs ont l'air sérieux.

oui je parlais bien de pokerset... à mon avis la société n'existe plus et le site n'a pas été fermé.

j'ai contacté aussi bestpokerprice qui vient d'être repris, mais le site n'est absolument pas à jour. Ca fait belle lurette qu'ils n'ont plus de paulson à 1,1... les repreneurs ont l'air sérieux.

Ok merci ;) Je recommande par contre vraiment le site de dany626 on trouve les paulson à 1.23 $ donc à peu près 0.93 € ! C'est largement avantageux meme avec les frais de port :D

Ok merci ;) Je recommande par contre vraiment le site de dany626 on trouve les paulson à 1.23 $ donc à peu près 0.93 € ! C'est largement avantageux meme avec les frais de port :D

Faut juste voir avec ceux qui sont habitués à acheter sur Apachepokerchips pour les frais de douane qu'il  faut chatter pour que ça soit avantageux. Pour 100 jetons, tu n'as pas de frais de douane. Je crois que ça peut te tomber dessus au dessus de 300 jetons. Moi je n'ai que passé des petites commandes donc pas de frais.

Faut juste voir avec ceux qui sont habitués à acheter sur Apachepokerchips pour les frais de douane qu'il  faut chatter pour que ça soit avantageux. Pour 100 jetons, tu n'as pas de frais de douane. Je crois que ça peut te tomber dessus au dessus de 300 jetons. Moi je n'ai que passé des petites commandes donc pas de frais.

Pour 250 jetons j'en ai pour 20 $ de frais de port (Standard Shipping 5-8 Business Days), mais c'est quoi cette histoire de douane...C'est pas indiqué sur le site.  On peut voir arriver le service des douanes chez nous ? :P

Pour récupérer ton colis, tu dois payer les frais de douane à la poste je crois. Faut que tu fasses des recherches sur le forum en tapant "apache" ou "apachepokerchips" grâce à l'outil "rechercher". 

Les réponses doivent être là dedans :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/180938-choix-du-site-dachat/?hl=apache#entry3022935

Et oui les frais de douanes ne sont pas indiqués par le site pour la bonne et simple raison que ça ne les concerne pas.

Eux ils vendent à tout le monde, si tu achètes depuis un autre pays, alors tu es considéré par ton administration comme importateur et là il faudra payer des frais de douanes (TVA + frais divers et variés).

Et ce n'est d'ailleurs pas au site que tu les paieras.

Un site de vente ne peut pas indiquer les frais de douanes au cas par cas puisqu'ils ne savent pas à l'avance qui va acheter et la législation selon le pays de l'acheteur.

Il en va de même pour tous les achats hors UE, tu es considéré comme importateur et tu te dois d'acquitter (à l'arrivée) les frais de douanes.

En général tu les paies à la réception.

Comme Dany l'indique dans son post avec le lien, on avait eu l'an dernier une grande discussion très intéressante à ce propos.

plus le montant de la valeur marchande est basse, et plus tu peux avoir de l'espoir quand au fait de passer au travers...
De plus, avec UPS et DHL, tu es sur de les avoirs, alors qu'avec USPS tu peux passer au travers...

En gros c'est la TVA et des frais de dossiers d'un montant variable. En gros 25% du montant de la transaction. Une grosse TVA quoi !

Je me demande si la stratégie ne peux pas être de commander en 2 ou 3x...

Ok merci pour l'autre conversation ! :)

Du coup est ce que la quantité influe vraiment sur le passage à la douane ou c'est totalement aléatoire ? Je comptais acheter 250 jetons et à 1.21 € le jeton FDP compris ça vaut vraiment le coup quand même au lieu de 1.35 euros sans FDP...

Oui forcément la quantité va jouer puisque le prix total va être indiqué sur le bordereau de dédouanement.

Si c'est du genre moins de 50 euros, bien souvent ils ne s'embêtent pas et tu n'as rien à payer, mais au delà et selon les transporteurs, ça va de occasionnellement à systématiquement. (voir post au dessus de eyeworks)

Quand à passer plusieurs petites commandes, finalement avec les S&H multipliés par le nombre de commandes, ça peut revenir autant que de devoir payer un gros colis + douanes en une seule fois.

S&H = Shipping & Handling, les anglo-saxons ont pour coutume de faire payer le montant du port mais aussi un + pour la gestion de la commande, préparation du colis, etc

Slt Dany,
Au sujet de ta première question... "Est-ce que Poker-set vends des jetons Paulsons a €1,10?"... Je peux te répondre avec CERTITUDE que la réponse est NON!!!
(J'ai eu la réponse après avoir eu par telephone le responsable de ce site il y a peu de tps... En fait, faute de demande, il m'a précisé qu'il mettait fin a son activité! :()

Ensuite, au sujet de tes interrogations a propos de "Apachepokerchips"... Je te recommande ce site a du 200%!!! Le vendeur (Josh) est tres reactif aux mails qui lui sont envoyes (- de 24h) et ma commande a été ENTIEREMENT livree en Belgique en 10 jours!
Pour les frais de douane, c'est un coin-flip (50/50)... Personellement, je dois malheureusement te confirmer que, pour une commande de 400 Paulson TH&C réceptionnée il y a +/-1 mois, j'ai eu la malchance de devoir payer ces frais !!!  :cry:   ... (+/- €100,00 pour la totalite de ma commande)

A ce sujet, je me demande encore si je n'aurais pas mieux fait de passer ma commande en 2 ou 3 fois!!?? ...Je testerai ça lors de ma prochaine commande d'Avalon... ;)

Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas du tout cet achat car, au final, si je prends le cout total de ma commande (... comprenant un double deck de cartes KEM 'world Poker Tour'! :roll: ), ces jetons me sont revenus (frais de port et douane compris) à €1,40/pièce!!!!! :la-classe:
 Je trouve ça plutôt intéressant quand je me dit que j'aurais payé le même prix pour ce type de jetons en Europe (HORS frais de port) et, qu'en plus de cela, AUCUN site européen n'aurait été capable de me fournir toute les valeurs que je souhaitais ($25; $100; $500; $1000 et $5000)!!!!!!... Sans oublié le fait que j'ai un Double Deck KEM en plus!!!!  :dance:

En conclusion, laisse tomber poker-set... No soucis avec Apachepokerchips... Quand au frais de douane, pas si pénalisant que ça!!!

En espérant t'avoir totalement informe, je te souhaite un très bon dimanche.

Malu2305

Edited by malu2305

Pour 250 jetons j'en ai pour 20 $ de frais de port (Standard Shipping 5-8 Business Days), mais c'est quoi cette histoire de douane...C'est pas indiqué sur le site.  On peut voir arriver le service des douanes chez nous ? :P

Pour 250 jetons, je pense que ça passe sans frais de douane. Pour 100 jetons d'après ce que j'avais pu lire et pour ce qui m'est arrivé, ça passe ...... Par contre pour 250 jetons, faut que tu prennes la livraison "large international ....." pour l'Europe

D'accord merci pour ces informations ! ;)

Oui commander en 3 fois pourquoi pas mais ne risquons nous pas de payer 3 fois les droits de douanes et en plus on paye 3 fois le shipping...ce qui ne serait donc pas forcément avantageux :s 

Comme dit précedemment, je suis également d'avis que plus ton colis est petit et leger, plus tu as de chances d'esquiver la douane... les frais de port quant à eux different en fonction du nbre de jetons commandés! ;)

Edited by malu2305

les frais de douane ne sont pas les même si tu as 100 jetons ou si tu en as 400... ça reste 25% du montant de ta commande.

En gros c'est la TVA + un peu de frais de dossier soit 25%... donc une variable qui dépends de la valeur commerciale ! Par contre évitez DHL et UPS si vous voulez y échapper.

C'est le facteur qui récupère les sous pour les donner aux douanes...

Ca dépend des frais fixes.

Eux sont incompressibles, si il sont à 8 euros, on paiera une fois 8 euros pour une commande, alors que si on en passe 4, en effet TVA + taric, ça restera au même (en proportion), sauf qu'on aura 4 x 8 de frais fixes.

On paiera 4x les S&H qui eux aussi contiennent des frais fixes, et puis possible qu'au niveau du port (suivant les forfaits au poids des livreurs), ça reviennent plus cher de livraison au total de recevoir 4 colis, qu'un seul gros.

Et on paiera ensuite les frais de douanes sur chaque colis (S&H compris)

A moins bien sûr qu'en réduisant en petite commande, ça aide à ne pas passer en douanes, et là on gagne TVA + taric et les frais fixes OSEF.

Faut voir.

Par contre DHL, UPS, clair que c'est 100% de passages en douanes.

USPS moins souvent.

Edited by Holalahola

Bonjour, je voudrais passer une commande sur apache poker mais je ne sais pas quel moyen de livraison choisir...

Il s'agit d'une commande de moins de 100 jetons pour être livré en France, est-ce que le standard shipping 5-8 fonctionne aussi pour l'international ? parce que pour les mode international shipping les frais de port sont chère.

Et si vous pouviez me dire comment se passe la livraison, livré au domicile ? colis à allé chercher au dépôt ? à vous lire je risque un % en plus de douane ? 

Merci

Hello,

Pour toi, c'est "Small international shipping (less than 150 chips)" à 27,50$. 21 euros pour venir des States, c'est pas trop cher. J'ai payé 13 euros pour des chips acheté en Italie. T'es livré à la maison. Pas de taxe de douane pour 100 jetons.

A+.

Pourquoi se prendre la tête il et facile de trouver un code de réduction -15% pour Poker prod pour celui qui cherche bien sa fait 1€ le paulson

Je veux bien un code de réduction en MP si t'as ça, je compte prendre des trucs ce soir  ;)