Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Mesures pour améliorer PMU Poker

Recommended Posts

Idem ici - le lobby pédale dans la semoule, les classements dans les MTT sont mis à jour avec trois années de retard, c'est extrèmement agréable.

Faut prier que le futur soft de Party  ( http://pokerfuse.com/news/media-and-software/partypokers-next-generation-software-to-launch-in-august-10-07/ ) ,bien que centré sur les récréatifs, soit bien moins lourdingue ...

Bonjour,

Me voici de retour après quelques jours de vacances vegasienne (thin brag :)).

Comme certain l'ont remarqué, il y a eu une MAJ ces derniers jours. Elle a apporté notamment l'une des demandes formulées à savoir l'apparition des lobby SNG. Désormais, vous pourrez consulter les niveaux, la répartition du prize-pool et toutes les autres infos du SNG sur ce lobby.

To be continued

Vincent

Bonjour Vincent, vous avez une solution par rapport aux problèmes que l'on a depuis ces derniers jours ?

-Les résultats de tournois ne sont plus affichés sur Sharkscope depuis le 11

-Les points & bonus ont été bloqué il y a 3-4 jours.. (ça fait mal après une session a 2000 mains en NL200)

Merci

Bonjour Vincent, vous avez une solution par rapport aux problèmes que l'on a depuis ces derniers jours ?

-Les résultats de tournois ne sont plus affichés sur Sharkscope depuis le 11

-Les points & bonus ont été bloqué il y a 3-4 jours.. (ça fait mal après une session a 2000 mains en NL200)

Merci

Salut,

Merci pour le rappel de ces 2 problèmes. Notre partenaire est au courant et travaille activement sur ces 2 points. Si les points PMU n'apparaissent toujours pas d'ici quelques jours, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci,

Vincent

C'est prévu pour quel siècle l'amélioration des structures au début des tournois principaux (types 30 10k journalier, 100 30k dimanche et 150 100k gtd mensuel) &  la surpression du main par main à chaque pallier de gain?

+ le deal sur tous les MTT... 

ça fait un bail que cela est demandé effectivement

Hello à tous, j'ai pas tout lu je le reconnais mais si un reg du réseau passe par la ça ira plus je pense...

Je viens de m'inscrire sur PMU et plusieurs éléments m'interpellent :

- est il possible de voir les shodown quand les vilains sont a tapis parceque diantre c'est stressant

- est il possible de s'absenter sur une seule table ? et non sur toute via l'option s'abstenter à la prochaine BB sur toutes les tables.

- est il possible de lire les pastilles dans le lobby ?

Merci pour vos retours.

Edited by bubutew

Hello à tous, j'ai pas tout lu je le reconnais mais si un reg du réseau passe par la ça ira plus je pense...

Je viens de m'inscrire sur PMU et plusieurs éléments m'interpellent :

- est il possible de voir les shodown quand les vilains sont a tapis parceque diantre c'est stressant

- est il possible de s'absenter sur une seule table ? et non sur toute via l'option s'abstenter à la prochaine BB sur toutes les tables.

- est il possible de lire les pastilles dans le lobby ?

Merci pour vos retours.

- Non

- Oui

- Non

Citation

Peut-être ai-je un petit côté SM mais j'ai bien ce petit suspens même si le suck-out passe moins bien :)

Mais la règle varie vraiment en fonction des sites. En Live, c'est la règle appliquée sur PMU Poker qui est la plus généralement pratiquée.

Peut-être ai-je un petit côté SM mais j'ai bien ce petit suspens même si le suck-out passe moins bien :)

Mais la règle varie vraiment en fonction des sites. En Live, c'est la règle appliquée sur PMU Poker qui est la plus généralement pratiquée.

J'entend ton argument mais je ne le partage pas du tout.

Pour moi ça enlève quand tu te retrouve à tapis un petit coté "rien ne va plus" , "les jeux sont faits" qui doit plaire aux récréatifs et puis pour les reg c'est pénible de devoir se référer sans cesse aux histo pour l'analyse et tout et tout ...et puis c'est chiant qd même de pas savoir ou on en est qd tout part au milieu.

La suppression du main par main à chaque palier de gain, c'est fait depuis quelques jours :)

Par contre, le deal sur tous les tournois, toujours pas en place , notamment  sur les rebuys qui sont les plus gros du site .

+1, c'est du sur ton info ) propos de l'arrêt du main par main à chaque palier de gain (faut dire que j'ai pas joué bcp ces dernières semaines et j'ai pas fait itm sur le site depuis qqes temps! :P)?

& +1 aussi pour offrir la possibilité aux joueurs de dealer et celà même sur les tournois quotidiens.

Edited by random1986

+1, c'est du sur ton info ) propos de l'arrêt du main par main à chaque palier de gain (faut dire que j'ai pas joué bcp ces dernières semaines et j'ai pas fait itm sur le site depuis qqes temps! :P)?

oui le main par main a chaque palier a bel et bien été supprimé et grd merci !!

le deal sur tous les mtt, pas encore

& +1 aussi pour offrir la possibilité aux joueurs de dealer et celà même sur les tournois quotidiens.

Oui je confirme, le main par main n'existe plus, sauf à la bulle et à la bulle TF  (ce qui est normal )  :)

Une nouvelle demande  pour que TOUS les MTT (meme ceux débutant à xxh45 et plus) aient la pause simultanée à xxh55 .

Enfin, j'ai toujours ce soucis (et je suis loin d'etre le seul) , plusieurs fois par jour (7 fois aujourd hui sur une grosse session), quand je bouge une table ou le lobby, tout le site se fige , le soft plante, et on est dans l'obligation de le fermer et de le relancer ... on perd bien plusieurs mains le temps que cela se fasse ... c 'est tres génant et très éprouvant nerveusement pour les multitableurs . Cette info a déja été remontée plusieurs fois, mais toujours aucun progrès à ce niveau  ( pour info, ce n'est pas un soucis de la plateforme, mais bien interne à PMU . ça n'arrive pas avec le soft de  Party ni ACF) .

Merci par avance .

si on pouvait ouvrir le soft , ca serais deja bien ............ hein ,   si le site se fermait pas tout seul quand on bust ( sur une horreur )   ca serai cool aussi ..........