Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Mesures pour améliorer PMU Poker

Recommended Posts

Déjà que y'a pas grand chose a jouer sur PMU c 'est dommage :(

Pour rebondir sur cette excellente observation, il manque cruellement d'un tournoi intéressant en début de session. Clairement il n'y a rien à jouer sur PMU de 18 à 20h sur les buy-in 20€+. Je pense qu'un 20€ ou 50€ euro, même avec une faible garantie ça peut être vraiment pas mal.

Bonsoir,

Est-il possible de supprimer les pauses en sng ? C'est très désagréable pour 2 principales raisons :

- Elles arrivent inévitablement en fin de sng et faire un break a quelques minutes de la fin du sng et bien c'est pénible et inutile

- Elles ne sont pas synchronisées... donc ça ne sert vraiment à rien.

Merci de m'indiquer si ce point a déjà été remonté et s'il y a une possibilité que cela év

c est clair , ca sert a rien d avoir une pause pendant le heads up ....  completement inutile et ca casse la dynamique du hu , a suprimer serieu

Edited by e_bad_i_donk

Merci du conseil mais bon, c'est une horreur de ré ouvrir le soft en pleine session avec 16 tables car il faut toutes les replacer à la main ensuite. De plus les lags arrivent même en tout début de session et un peu tout le temps. Ça implique des mises en sit out et des bugs graphiques avec les jetons du pot précédent toujours présents sur la table. Personne d'autre à qui ça arrive ?

Svp mettez un bouton attendre la BB par défaut au lieu d'attendre le 1er coup qui nous demande si on veut attendre ou pas la BB.

edit: également mettre un bouton " s'absenter de toutes mes tables à la prochaine bb" serait vraiment un +

Edited by Sniper

bug en pleine session, éjectée de la room et pas possible de reco

message quand je veux co :

" la connexion entre nos serveurs et votre ordinateur ne semble pas sécurisée. l'application va etre maintenant fermée"

J'étais sur 11 tables, déjà eu un problème dans la semaien ca commence à gaver, j'espère au moins qu'ils vont rembourser les mises engagées durant le bug.

pareil impossible de ce reconnecter.....le deepstack 20euro et le 10 euro deep de 19h en jeu et je ne peux rien faire!!!!!!!service d aide de pmu ne repond meme pas arfffffffffffff

Quel est l'intéret de faire du main par main à 2/3 left sur un 5€ avec 30 payés si ce n'est défoncer la structure qui est déjà pas fantastique !!!

Faite ça à 1 joueur restant ok, mais là à 2/3 left on perd facile 1 voir 2 niveau ! 

sympa les cartes cadeaux , mais ca ne marche pas ,"nous rencontrons actuellement des difficultés technique , veillez réessayer plus tard " .............................................

sympa les cartes cadeaux , mais ca ne marche pas ,"nous rencontrons actuellement des difficultés technique , veillez réessayer plus tard " .............................................

Bonjour e_bad_i_donk,

Un petit bug a été détecté lorsque vous souhaitez découvrir votre carte dans votre portefeuille poker.

Merci de cliquer sur "Tout révéler" au lieu de "Cliquez moi" en attendant que le problème soit résolu.

Bonne chance à tous sur le Deal du Jour

d3lb.png