Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Vincent

Mesures pour améliorer PMU Poker

Recommended Posts

Pas de probleme, en tout cas pour nous..

Mais certains apprecient d'avoir un overlay de 500 euro, et d'autres preferaient avoir un prize pool de 5000 euro supp. Je fais parti du 2 eme choix.

Mais tu as pas du comprendre le pourquoi de mon post, pas tres grave.

Ça laisse perplexe ...

Pas de probleme, en tout cas pour nous..

Mais certains apprecient d'avoir un overlay de 500 euro, et d'autres preferaient avoir un prize pool de 5000 euro supp.   Je fais parti du 2 eme choix. 

Mais tu as pas du comprendre le pourquoi de mon post, pas tres grave.

simple-jack.jpg

Bonjour,

Pour le dwm.exe, vous n'avez à le crasher qu'une fois par session?

Parceque moi en gros : ça freeze => je le crash ça remarche, 10 à 15 min plus tard (en général si je bouge une table), ça refreeze => je le recrash et ainsi de suite jusqu'à 5 ou 6 fois par session.

Au bout d'un certain nombre de crash, mes fenètres windows 7 se transforemnt en vieillies fenêtres bien moches à la windows 95 et là ca crash plus du tout quelle que soit le durée du reste de la session...

On est bien là à grind confortablement heureusement que la MAJ à fixé le bug...

Problèmes sur la version MAC

- les raccourcis de relances préflop x2, x3, etc... ne fonctionnent pas correctement, par exemple x3 ça mise 6BB...

- les alternatives "midway" et "exponential" pour le slider de sélection de mise ne fonctionnent pas comme ils devraient, enfin j'espère sinon on a un léger problème de mathématique

- il faudrait pouvoir redimensionner le lobby, pour les MTT on voit à peine les noms des tournois, et par défaut trier les tournois par date de début, au pire conserver le champ de tri sélectionné par l'utilisateur

- dans la liste des tournois, il serait pratique d'avoir un indicatif visuel pour savoir dans quels tournois on est déjà inscrit

- quand on ouvre l'historique des mains il serait pratique que la fenêtre s'ouvre sur la dernière mains jouée, histoire de ne pas avoir à scroller jusqu'en bas à chaque fois qu'on veut revoir la main précédente

- pour les tournois rebuy, l'onglet rebuy de la table est assez infâme, des popup s'ouvrent et persistent meme après fermeture de l'onglet, parfois la table se ferme.. 

- impossible d'accéder à la boutique, j'ai un message comme quoi je dois autoriser les cookies, sur un browser web c'est faisable, sur le soft Party Poker c'est un peut moins évident...

Problèmes sur la version MAC

- les raccourcis de relances préflop x2, x3, etc... ne fonctionnent pas correctement, par exemple x3 ça mise 6BB...

- les alternatives "midway" et "exponential" pour le slider de sélection de mise ne fonctionnent pas comme ils devraient, enfin j'espère sinon on a un léger problème de mathématique

- il faudrait pouvoir redimensionner le lobby, pour les MTT on voit à peine les noms des tournois, et par défaut trier les tournois par date de début, au pire conserver le champ de tri sélectionné par l'utilisateur

- dans la liste des tournois, il serait pratique d'avoir un indicatif visuel pour savoir dans quels tournois on est déjà inscrit

- quand on ouvre l'historique des mains il serait pratique que la fenêtre s'ouvre sur la dernière mains jouée, histoire de ne pas avoir à scroller jusqu'en bas à chaque fois qu'on veut revoir la main précédente

- pour les tournois rebuy, l'onglet rebuy de la table est assez infâme, des popup s'ouvrent et persistent meme après fermeture de l'onglet, parfois la table se ferme.. 

- impossible d'accéder à la boutique, j'ai un message comme quoi je dois autoriser les cookies, sur un browser web c'est faisable, sur le soft Party Poker c'est un peut moins évident...

Bonjour waz,

Je fais remonter tes informations au service MAC et reviens vers toi dès que possible.

Bonjour, je n'arrive pas à déposer via moneybookers, je rentre les trucs de mon compte, moneybookers me dit paiement accepté et là pmu pop et indique paiement refusé :(

Bonjour yaragui92i,

Ton problème s'est-il arrangé ? Si non, merci de m'envoyer en MP avec ton identifiant PMU.

As-tu essayé de contacter hier notre support client soit par mail, chat ou tel ? 

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

j'ai joué pour la première fois ce soir et OMG ! j'ai eu envie de vomir après 1 heure de jeu . Un soft digne de la megadrive , Des options aussi simples que cacher ou montrer les cartes introuvables et qui ne fonctionnent pas une fois qu'on a trouver . Heureusement je n'ai pas validé mon compte et je ne le ferais pas. 

Vous êtes vraiment pas fait pour le poker .

Edited by M€LJA

j'ai joué pour la première fois ce soir et OMG ! j'ai eu envie de vomir après 1 heure de jeu . Un soft digne de la megadrive , Des options aussi simples que cacher ou montrer les cartes introuvables et qui ne fonctionnent pas une fois qu'on a trouver . Heureusement je n'ai pas validé mon compte et je ne le ferais pas. 

Vous êtes vraiment pas fait pour le poker .

CR du test du nouveau logiciel PMU Poker;) 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/195542-cr-du-test-du-nouveau-logiciel-pmu-poker/

Bonsoir, a quand le deal possible sur le 10r et le 20r, vu les paliers monstres et la profondeur des stacks, le tournoi est ultra high variance (surtout entre reg), je pense que le deal sur ces tournois la est indispensable

Bonsoir, a quand le deal possible sur le 10r et le 20r, vu les paliers monstres et la profondeur des stacks, le tournoi est ultra high variance (surtout entre reg), je pense que le deal sur ces tournois la est indispensable

Bonjour Benenssen,

Comme en réponse à GREGUS84, c'est en projet pour les futures améliorations de la room.

Je suis d'accord avec toi pour l'indispensabilité de la chose.

Merci pour vos remarques. Julien

est ce possible d avoir des hu sng hyper turbo au dessus de 20 balles, depuis six mois on me répond "on a fait la remarque à partygaming". Vous avez 80% de la liquidité, ca me parait ouf d etre dépendant de ce logiciel de dinosaure et de ce réseau de voleur

est ce possible d avoir des hu sng hyper turbo au dessus de 20 balles, depuis six mois on me répond "on a fait la remarque à partygaming". Vous avez 80% de la liquidité, ca me parait ouf d etre dépendant de ce logiciel de dinosaure et de ce réseau de voleur

Pour cette fois guil, je vais te répondre que ce n'est pas aussi facile que tu le penses et que notre réseau n'est pas un réseau de voleur.

Cordialement, Julien

nouveauté PMU : les dépots par tickets premium sont  maintenant taxés à 4,15%  !!!!   du jamais vu sur un site de jeux .

En gros on paie le rake du tournoi donc le bénef du PMU + le benef de l'état et en plus on paie 4,15% de taxe avant même d'avoir déposé . 

Vraiment scandaleux PMU , je comprend même pas que vous avez encore des joueurs 

Gros bug ici : sur Mac OS X, la fenêtre qui est censée me proposer de prendre un siège en liste d'attente bug, elle m'affiche :

61hu.png

à part ça, quelques problèmes d'affichage des petits horloges de la liste d'attente, des fois elles s'effacent.

Sinon, le soft devrait se souvenir de l'emplacement et de la taille des fenêtres de jeu, c'est pénible de devoir toujours les déplacer et les remettre à la bonne taille. Il serait aussi intéressant de pouvoir binder des touches (ou au moins de mettre par défaut F1 F2 F3 pour fold check/call raise).

Enfin, les X2 X3 X4 devraient être des multiples des blindes et pas des multiples de je ne sais quoi.

Il serait aussi intéressant de ne pas avoir à cliquer sur "attendre le BB" et "mise auto des blindes" à chaque fois. Pouvoir le paramétrer une bonne fois pour tout dans les réglages serait un vrai plus.

Et enfin chez moi les fenêtres ne pop up pas quand c'est à moi de jouer, du coup impossible de jouer en stacks, c'est normal ?

voilà, merci !

N'ayant jamais eu de réponse je me permets de up.

je viens de mettre 30 euro dans le 10k , et impossible de me reconecter suite a un plantage .....

c est bon ca marche , j ai  juste raté 16 minuteS , quand on voit les structures ....  PFFFF