Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Vincent

Mesures pour améliorer PMU Poker

Recommended Posts

Suis d'accord avec toi Pfor, mais bon en attendant les maj, just stop whine. On a une solution, précaire j'en conviens, mais une solution quand même.

Sinon sur Pmu les palladium peuvent changer de pseudo tous les mois. Mais l'avatar tous les 180 jours, , c'est ce que m'a dit la nana sur le chat support

Je sais ou tu as vu du whine mais si c etais ta boite et que tes client te faisais remarqué que ça fait plus de  6 mois qu il ya un problème a resoudre ça m etonnerais que tu es le culot de leur dirent 

en attendant les maj just stop whine 

bref on voit pas les choses de la meme manière  

Je sais ou tu as vu du whine mais si c etais ta boite et que tes client te faisais remarqué que ça fait plus de  6 mois qu il ya un problème a resoudre ça m etonnerais que tu es le culot de leur dirent 

en attendant les maj just stop whine 

bref on voit pas les choses de la meme manière  

d'accord, mais ce que je veux dire, c'est que après 2000 retours sur ce problème, ils ont compri. On peut rien faire de plus, c'est tout

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour les changements de pseudos, c'est bien 180 jours en contactant notre support client, session déconnectée. Niveau avatar, vous pouvez le faire vous même sous le logiciel.

zb04.png

z9vx.png

Sinon, sur party, c'est tous les mois. Je dis ca...

Bonjour pandoraa1,

Le support technique vient de me confirmer que le changement d'avatar est bien possible également tous les 180 jours..

Cordialement,

attendre 180 jours pour changer d avatar !! quelle ideé !!!!     et pouvoir changer de pseudo , ca vous etes bien les seul a le proposer ....

Aujourd hui si un ami joueur de poker me demande si pmu poker est une bonne room 

Que veux tu que je lui dise ?

Ouai t inquiète le soft bug mais ils sont sur le coup depuis plus de 6 mois 

Je ne m en prend pas a toi particulierement mais a un moment donné faut arreté 

THIS.

et pouvoir changer de pseudo , ca vous etes bien les seul a le proposer ....

La même, je comprend pas comment sa peut être autorisé, je trouve pas sa normal mais bon...

Tu fais 3K de rake par mois, pourquoi se prendre la tête avec un truc aussi inutile ? I mean les avatars c'est pour les récréatifs, avec le volume que tu annonces c'est pas vraiment ton cas.

Bonjour à tous les Cpistes, 

Nos équipes techniques sont sur le coup, nous nous forçons de remédier très vite à ce problème de freezes.

Navré de la gêne occasionnée...

Julien

merci  ADIEU

Tu fais 3K de rake par mois, pourquoi se prendre la tête avec un truc aussi inutile ? I mean les avatars c'est pour les récréatifs, avec le volume que tu annonces c'est pas vraiment ton cas.

ben j'aimerais bien parce que ca me fait marrer xD, et puis quand t'as un pseudo marrant avec une photo marrante, les fishs se souviennent plus facilement de toi, ils reviennent te jouer plus souvent, etc...

Oui pllzzz la manip !!??, il me rend  rend fou ce soft , des fois je freeze avant meme d acceder aux tables >:[ . Je pensaais que c etait que moi parce que je multi site sévére mais je suis ébahi de savoir que c est général. Mon dieu ce courage et cette patience que vous avez les grinders de party , respect :mon-maitre:

Gros bug ici : sur Mac OS X, la fenêtre qui est censée me proposer de prendre un siège en liste d'attente bug, elle m'affiche : 

61hu.png

à part ça, quelques problèmes d'affichage des petits horloges de la liste d'attente, des fois elles s'effacent.

Sinon, le soft devrait se souvenir de l'emplacement et de la taille des fenêtres de jeu, c'est pénible de devoir toujours les déplacer et les remettre à la bonne taille. Il serait aussi intéressant de pouvoir binder des touches (ou au moins de mettre par défaut F1 F2 F3 pour fold check/call raise).

Enfin, les X2 X3 X4 devraient être des multiples des blindes et pas des multiples de je ne sais quoi.

Il serait aussi intéressant de ne pas avoir à cliquer sur "attendre le BB" et "mise auto des blindes" à chaque fois. Pouvoir le paramétrer une bonne fois pour tout dans les réglages serait un vrai plus. 

Et enfin chez moi les fenêtres ne pop up pas quand c'est à moi de jouer, du coup impossible de jouer en stacks, c'est normal ?

voilà, merci !

bonjour

je viens d arrive sur le site

comment on fait pour mettre une couleur sur le joueur (sa me permet d affiche le niveau)

quand on notre un joueur   ,faut clique dessus puis note pour voir la note est ce normel?

pour l instant je suis  pas tres chaud a continue de joue sur les tables  vu le peu  d options propose.

en plus je  comprends pas pourquoi y a des x2 x3 x4 sur les mises  sa corresponds meme pas aux blinds ,oblige de taper les chiffres  c est pas tres pratique.

Que le logiciel ne soit pas performant, c'est un fait. Mais renoncer parce qu'il faut taper les mises à la main ou parce que les notes ne sont pas pratiques, c'est bien EV- quand même.

.

pourquoi y  a autant de joueur? y en avait moins  sur barriere alors que le soft était  10 fois mieux (je pese le 10)

pourquoi ils copient pas , ps ou winamax , en tout cas ils ne risquent pas de leur faire de l ombre ,j ai l impression d etre sur Windows 95  .

bon courage

.

Edited by stepstepstep

y a une solution ils utilisent le soft de barriere des que le contrat avec party gaming est finis ,ils l ont déjà vendu aux us donc rien n empeche de le faire en France,

sans

.

pourquoi y  a autant de joueur? y en avait moins  sur barriere alors que le soft était  10 fois mieux (je pese le 10)

pourquoi ils copient pas , ps ou winamax , en tout cas ils ne risquent pas de leur faire de l ombre ,j ai l impression d etre sur Windows 95  .

bon courage

.

sans parle de 5 bug en moins 1/2 heure (oblige de redemarre le log)

et des doutes sur la distribution des mains sensse etre aleatoire..... heuresement que j ai mis une horreur a croire qu il faut que les tirages soit rocambolesque. pour amuse le fish de base ..... . 

Overlay sur 15 K, 100 k du dimanche, comme dab.  On change pas une equipe qui gagne chez  Pmu...

:up)

Bah c'est bien l'overlay, il est ou le problème?

Pas de probleme, en tout cas pour nous..

Mais certains apprecient d'avoir un overlay de 500 euro, et d'autres preferaient avoir un prize pool de 5000 euro supp.   Je fais parti du 2 eme choix. 

Mais tu as pas du comprendre le pourquoi de mon post, pas tres grave.

Pas de probleme, en tout cas pour nous..

Mais certains apprecient d'avoir un overlay de 500 euro, et d'autres preferaient avoir un prize pool de 5000 euro supp.   Je fais parti du 2 eme choix. 

Mais tu as pas du comprendre le pourquoi de mon post, pas tres grave.

What ???  |??