Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Mesures pour améliorer PMU Poker

Recommended Posts

j etais a la bulle d un tournoi , je regardais l autre table , un gars a sauté donc , j etai itm , je push .... je bust bubble boy  ,  c est pas normal ca , put1 j usqu au bout le tilt  avec votre site en bois

j etais a la bulle d un tournoi , je regardais l autre table , un gars a sauté donc , j etai itm , je push .... je bust bubble boy  ,  c est pas normal ca , put1 j usqu au bout le tilt  avec votre site en bois

Salut,

Y'a pas une règle du genre si 2 gars sautent au cours de la même main, c'est celui qui avait le plus petit stack des 2 avant la main qui finit bubble boy ?

Nouveau bug pour moi, je ne sais pas si il a deja été remonté :

1 - Je sit une table

2 - Le soft freeze

3 - Kill / Restart du soft

4 - Relogin (avec mon identifiant qui a disparu obv)

5 - Mes tables ne se rouvrent pas automatiquement

6 - J essaye de resit la table, je suis toujours dans la liste des joueurs présents (et aucune table ouverte) :

318254lolpmu.jpg

Quick trick qui me servait deja avant mais qui est devenu vital :

Si PMU freeze au lieu de killer le soft commencez par kill le Desktop Windows Manager (process : dwm.exe), si il est present.

Salut ArtiK,

Il semble que tu aies mis le doigt sur une solution. Je vais transmettre cette info à notre partenaire et si cette solution s'avère correcte, je reviens vers toi pour te proposer une récompense pour ton aide.

Bonne journée,

Vincent

Comme je l'ai dit à Vincent en MP, je pense qu'il y a 2 soucis :

-l ancien figeage qui dure depuis des mois, et qui semble pouvoir être résolu grace à la solution d'Artik .

- et le nouveau figeage du à la dernière mise à jour qui lui et beaucoup plus dur à gérer car il faut aller kicker le processus dans le gestionnaire des taches à chaque fois .

Salut ArtiK,

Il semble que tu aies mis le doigt sur une solution. Je vais transmettre cette info à notre partenaire et si cette solution s'avère correcte, je reviens vers toi pour te proposer une récompense pour ton aide.

Bonne journée,

Vincent

et moi jpeu avoir une petite recompense pour tout ce TILT  ??????  lol

Salut ArtiK,

Bonne journée,

Vincent

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/193785-question-sur-le-bonus-course150/

;)

Bonjour,

Je joue depuis peu sur PMU Poker (et remis au poker depuis peu par ailleurs) et je souhaitais donner mon avis dessus, sur les mesures à améliorer ou plutôt devrais-je dire les mesures qui me sembleraient être intéressantes à mes yeux.

(petit HS: super service clients).

En premier lieu, si le site pouvait arrêter de bugg, au delà de 6-7 tournois, c'est la cata...d'ailleurs y'a 2-3 semaines, j'étais en finale de 2 tournois (dont le deep du dimanche aprèm) et mon PC a complètement planté grâce au logiciel (10 minutes environ). Résultat un tournoi terminé 5 ou 6 sans pouvoir jouer quasi de la TF à partir du moment où on était 5-6, cool...et l'autre j'aurais pu le jouer différemment d'autant que les jetons ne me manquaient point mais bon...

Pourtant en CG, pas de souci, 15 tables ça passe.

La structure des blinds de tournois n'est pas terrible en général. J'ai essayé de jouer quelquefois le tournoi à 25€ à 6 par exemple mais on arrive très rapidement à du push ou fold, ça manque de paliers. Alors c'est sympa mais bon pour jouer au poker c'est compliqué. Si par chance on tombe à la place du gars qui attends 3 plombes avant de jouer...on joue 3 mains.

Petite question "con" également enfin si c'est possible déjà (?) ou si je n'arrive pas à le régler (?). Dans les options de mise, y'a t'il la possibilité de relancer préflop autre que *2, *3, .... comme l'action post-flop (1/3 pot, 4/5...). Exemple: Relance 250 ou 220 sur des BB 50-100, c'est possible? Merci.

(Le seul point positif que j'y trouve est que cela m'a fait revenir à un de mes sites "fétiches" (PS pour ne pas le citer) et je dois dire qu'ils se sont bien améliorés. Je ne dis pas cela pour leur faire de la pub mais à termes je crains jouer de moins en moins sur PMU à cause de ces petites choses qui font totalement la différence malgré un service Client super de votre côté.)

D'avance merci pour la réponse.

Ca a peut etre déja été cité mais ça bug pas mal au niveau du tracker (hem 1 en ce qui me concerne) aussi depuis la maj :

- les limites n'apparaissent pas bien, la nl 50 devient de la 25/25

- on perd le hud souvent en mtt et on ne le recupere pas (par contre en cash game ça marche)

En premier lieu, si le site pouvait arrêter de bugg, au delà de 6-7 tournois, c'est la cata...

La structure des blinds de tournois n'est pas terrible en général. J'ai essayé de jouer quelquefois le tournoi à 25€ à 6 par exemple mais on arrive très rapidement à du push ou fold, ça manque de paliers. Alors c'est sympa mais bon pour jouer au poker c'est compliqué. Si par chance on tombe à la place du gars qui attends 3 plombes avant de jouer...on joue 3 mains.

+1

Ai pas mal vendangé deux TF (fold 77, TT et AK avec 5 blindes) alors merci de corriger ces bugs à 200€ c'est tiltant.

Svp, améliorez les structures, soit en rajoutant deux paliers au début (ça augmenterait la durée du tournoi de 20minutes, c'est pas dramatique), soit en passant les 10' en 12', les 12' en 15' et les quelques 15' en 20'. Vous le faites d'ailleurs pour les PMU series avec quelques tournois plus sympas niveau structure. Faites-le aussi pour vos tournois quotidiens. Par exemple, la structure des PLO 20€ est extra. (6-max et 12').

Courage pour négocier les choses avec le réseau Party!

Svp, améliorez les structures, soit en rajoutant deux paliers au début (ça augmenterait la durée du tournoi de 20minutes, c'est pas dramatique), soit en passant les 10' en 12', les 12' en 15' et les quelques 15' en 20'. 

Exact cela pourrait être une bonne solution ou rajouter des paliers.

Pour ce qui est de la durée, les tournois se finissent assez rapidement tout de même.

Quelques tournois à 10€ à 6 entre 18h et 20h également pourraient être sympa, enfin avec des structures correctes.