Jump to content
This Topic
laspirateuur

Le Front National / Rassemblement National

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Isildor a écrit :

Y'a un attentat de l'extrême gauche,

Le meurtier est un ancien militaire japonais. Tu supposes tout seul qu'il s'agissait d'un militaire d'extrême gauche ou bien vous en avez discuté avec Asskicker?

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Isildor a écrit :

Non, l'erreur est humaine et je suis tolérant -_-

La perche est trop grosse pour que je l'attrape à pleine main. Je remercie tout de même Rieu pour nous rappeler que si la gauche se range peut-être régulièrement du côté de la "bien-pensance", l'extrême droite ne donne jamais son reste pour se rouler dans la non-pensance la plus crasse, pour ne pas dire simplement raciste dans le cas présent

e/ J'ai vu qu'il a posté des excuses, en se justifiant qu'il ne pensait pas [...] C'est bien ce qu'on te reproche Damien, tu ne penses pas, jamais.

Edited by fritzlm

Comme pour la France Insoumise, le RN doit se professionnaliser plus rapidement avec un afflux soudain de députés. 

Le profil d'une Edwige Diaz est similaire à certains dans le passé, jeune (la trentaine) et promu à grande vitesse pour palier la génération vieillissante de cadres, et surtout pour faire évoluer l'image du parti.

Une expérience dans l'opposition régionale en Nouvelle-Aquitaine et un média training qui fonctionne bien, c'est un exemple à reproduire pour les futurs transfuges ou recrues. Peut-être venant des rangs de chez Zemmour, attention tout de même à filtrer certains candidats un peu trop porté sur les réseaux sociaux.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, fritzlm a écrit :

Je remercie tout de même Rieu pour nous rappeler que si la gauche se range peut-être régulièrement du côté de la "bien-pensance", l'extrême droite ne donne jamais son reste pour se rouler dans la non-pensance la plus crasse

Je crois que tu confonds l'invective bas de plafond et la réflexion. 

La plupart ici vous soutenez un courant dont une député voulait ramener des potentiels terroristes afghans en France pour mieux les "surveiller", vous pensez que c'est sur le même plan de connerie qu'une personne qui se trompe 5 minutes sur twitter ? C'est l’hôpital qui se moque de la charité. Rieu a pas été très malin mais il a encore largement de la marge avant de concurrencer le génie de la gauche "éveillée".

Spoiler

« si vraiment il y a des personnes qui sont dangereuses, des potentiels terroristes, ce n’est pas parce qu’ils restent en Afghanistan qu’ils sont moins dangereux. Quelque part, les avoir en France, ça nous permet aussi de les surveiller. »

Sandrine_Rousseau_20210819_(cropped).thumb.jpg.e92b7de6eee01360c09818da81d2e349.jpg

Sandrine, la "bien" "pensante".

Edited by AssKicker496

Posted (edited)
il y a 36 minutes, Embo a écrit :

Arrêtez de tirer sur les ambulances ! Rieu est un ancien FN venu chez Zemmour, c'est évidemment un gros retard en plus d'avoir le sens politique d'une huître.

Rieu tient un journal des fait-divers, pas une revue de philosophie politique. ^^ Qu'il ait 80 ou 130 de QI, on en a à peu près rien à foutre.

il y a 39 minutes, General_doc2 a écrit :

Et oui perso j'ai 1000 fois plus confiance au fait que des terroristes en puissance, avec tout le background qu'on a sur les 10 dernières années, soient en France, plutôt que dans un pays instable comme l'Afghanistan qui peut, a tout moment, les remettre dans le circuit.

Croix rouge pour les profils terroristes. :rofl: Pour mieux les surveiller et qu'ils reviennent pas dans le "circuit". :rofl: Surtout quand on connait le niveau d'incompétence et de laxisme du système français. :rofl: Des sacrés phénomènes, j'en ai marre de vous sérieux.

Par contre t'as pas bien saisi le principe de la double peine. T'es expulsé du pays mais tu fais ta peine avant de partir évidemment, ca serait trop facile. On rappelle que c'est la norme dans les pays "normaux".

Edited by AssKicker496

Mais donc, du coup, vous avez en tête qu'une société afghane qui peut repasser easy sous le joug des talibans va mieux gérer des terro français :D

Y a aucun argument en fait, a part le fait que vous êtes des fragiles et que vous avez peur d'avoir des gens dangereux en prison en France. Vous avez rien compris à ce que c'était une société en fait. 

Posted (edited)
il y a 16 minutes, General_doc2 a écrit :

Mais donc, du coup, vous avez en tête qu'une société afghane qui peut repasser easy sous le joug des talibans va mieux gérer des terro français :D

Déjà commence par nous réexpliquer pourquoi accueillir des afghans au profil radicalisé pourrait être une bonne chose (comme le disait Sandrine Rousseau qui appartient à une alliance parlementaire que tu soutiens je crois); qu'on comprenne bien votre pensée complexe !

Edited by AssKicker496

Posted (edited)
il y a 35 minutes, General_doc2 a écrit :

Y a aucun argument en fait, a part le fait que vous êtes des fragiles et que vous avez peur d'avoir des gens dangereux en prison en France. Vous avez rien compris à ce que c'était une société en fait. 

Toi t'as pas peur des terroristes, t'es un gaillard.

La société n'a peut être pas envie de supporter le cout de prisonniers supplémentaires et de prendre le risque de les voir sortir dans quelques années. 

Edited by Isildor

il y a 21 minutes, AssKicker496 a écrit :

Déjà commence par nous réexpliquer pourquoi accueillir des afghans au profil radicalisé pourrait être une bonne chose (comme le disait Sandrine Rousseau qui appartient à une alliance parlementaire que tu soutiens je crois); qu'on comprenne bien votre pensée complexe !

J'ai rien a défendre de ce que dit Rousseau. Depuis le début je pense que tu parles des français. Je suis pas pour rapatrier des terro afghan ça me paraît obv. Mais je suis plutôt pour rapatrier les français oui.

Posted (edited)
il y a 29 minutes, General_doc2 a écrit :

J'ai rien a défendre de ce que dit Rousseau.

C'est facile de jouer au concours de conneries.

Edited by AssKicker496

Posted (edited)
il y a 22 minutes, General_doc2 a écrit :

T'es responsable de ce que disent d'autres gens ?

A la base je répondais au couplet de @fritzlmsur la "non-pensance"/bien-pensance.

Vous avez Rousseau, Caron, De Haas comme représentants politiques de vos courants, faut quand même redescendre sur le sentiment de supériorité intellectuel.

Edited by AssKicker496

il y a 8 minutes, General_doc2 a écrit :

Du coup pour toi, n'importe quel argument débattable est équivalent à une fake news ?

Non ca peut être pire quand on s'appelle Sandrine Rousseau.

Relayer une fausse information par erreur et la corriger quelques minutes plus tard est quand même beaucoup moins con que proposer de recueillir des potentiels terroristes pour les "surveiller".

[blague]

[/blague]

Posted (edited)
image.png.d8f37178de48971d6850dc72183de8af.png
Le 7/8/2022 à 20:40, AssKicker496 a écrit :

C'est des phénomènes !

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 15 heures, Lazydad a écrit :

On va rappeler que MLP est une girouette dont la priorité en ce moment est de donner des gages de savoir vivre et de respectabilité

Ça c'est la définition du politicien en général :P

Posted (edited)
Le 22/07/2022 à 12:59, Ferris Bulleur a écrit :

J’ai regardé un peu les derniers débats de l’assemblée nationale…
C’est indiscutable, on  tient vraiment un grand champion. Ce gars là est parfaitement  grotesque, du jamais vu ! 

Il faut mieux rire que pleurer 

Edited by Fheija